📌 SP57, 15, 70016 Parco Scizzo-Parchitello - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 29/09/2023 à 20:54
Nouvelle structure entourée de verdure. Chambre spacieuse et équipée ainsi que la salle de bain. Petit déjeuner servi par M. Nicola, très gentil et professionnel qui achète chaque matin des friandises à la pâtisserie locale. Fruits abondants et d'excellente qualité. Disponibilité pour tous les besoins de M. Nicola. Hautement recommandé.
Le 31/08/2022 à 13:26
Nous avons passé un court séjour au B & B Villa & Mare détenu et géré par M. Nicola à Torre a Mare. L'appartement, très propre et accueillant, reflète exactement les photos publiées, en fait, en personne, il est encore plus beau. Attention aux moindres détails avec un mobilier moderne, raffiné et innovant, et avec de belles peintures peintes par sa femme. Il dispose de deux chambres : corallo avec salle de bain privée interne et conchiglia avec salle de bain externe pour l'usage exclusif de la chambre, grand coin repas et salon commun. L'appartement est complété par une grande terrasse et un beau jardin bien entretenu par M. Nicola, amoureux de la verdure. C'est toujours lui qui prépare le petit-déjeuner de manière professionnelle et répond judicieusement à vos préférences. Personne très sympathique avec qui nous avons eu une agréable conversation lors du petit déjeuner. Je le recommande vivement à ceux qui souhaitent visiter les lieux proches (Monopoli, Polignano, Bari, Conversano et les belles plages des environs). Merci Monsieur Nicola de nous avoir accueilli, je le recommanderai à mes amis s'ils passent dans le coin. Cordialement
Le 01/09/2021 à 10:01
Ce séjour était absolument fantastique. Tout est très propre et hôte très gentil. Petit déjeuner incroyable, comprenant beaucoup de fruits :) La villa est située dans un quartier calme, il faut cependant une voiture. Je recommande vivement !!
Le 23/06/2021 à 08:13
C'est une nouvelle structure parfaite ! Excellente propreté et hygiène, hospitalité incroyable et disponibilité maximale pour tout besoin Éducation, professionnalisme mais surtout dévouement total à l'entreprise et au client Ça vaut vraiment le coup de toucher Hautement recommandé!!!
Le 21/04/2021 à 20:12
L'endroit est aussi charmant que la direction. J'ai passé un très bon moment, l'emplacement est définitivement stratégique pour visiter les merveilles de la région. Nous avons profité du service de navette pour l'aéroport ce qui a définitivement simplifié l'organisation de notre séjour. Hautement recommandé.
💬 nous voyageons beaucoup et je peux honnêtement dire qu'au cours de nos décennies de voyages internationaux, cette expérience hôtelière est en tête de liste en termes de service. Cela fait des années que nous n'avons pas séjourné dans un hôtel où TOUS les membres du personnel étaient vraiment sympathiques et serviables. De nos jours, c’est quelque chose qui n’est malheureusement plus courant ! le barman et le serveur ont même mémorisé notre numéro de chambre et nos allergènes, ils m'ont proposé un dessert alternatif hier soir que j'ai vraiment beaucoup apprécié. Cet hôtel va au-delà de ses attentes pour créer une expérience positive pour ses clients, et cela vaut vraiment de l'or ! D'autres hôtels devraient envoyer leur personnel ici pour se former :) (vraiment !) L'endroit dans son ensemble est impeccablement propre, le dîner était en fait très bon et la carte des vins était superbe ! nous avons même fait un détour par l'un des établissements vinicoles pour récupérer 2 caisses de vin sur le chemin du retour. Nous sommes restés en hiver, mais nous avons hâte de revenir en été et de profiter du toit, du jardin et des sentiers à proximité au soleil. Nous ne restons jamais deux fois au même endroit (nous aimons découvrir de nouvelles choses) mais cet hôtel est l'un des rares endroits où nous retournerions certainement !
💬 Endroit très confortable, nourriture excellente, prix normaux
💬 Bel endroit, un classique des soirées d'été bolognaises. Fréquenté par des personnes de tous âges. La vue sur Bologne est magnifique (même si elle est partiellement recouverte de plantes). Il y a une file d'attente pour avoir de la nourriture (il n'y a qu'un seul garçon qui prend la commande et la prépare directement). Prix des boissons conformes à ceux d’autres lieux de Bologne. Pas de service (pas de porte dans le jardin, il y a des chaises type "regisy4"
💬 Très bonne cuisine, cuisine traditionnelle piémontaise revisitée. Prix honnête. Le personnel et le personnel sont très gentils et serviables. Dans le vert des collines du Monferrato. Expérience agréable.
💬 Séjour de 5 nuits. Rosanna est une personne très gentille et très serviable. La chambre et la cuisine meublées avec goût. Propreté impeccable. Salle de bain spacieuse et super douche ! La nourriture du petit déjeuner était très variée et copieuse. Merci, nous reviendrons certainement !! Je le recommanderai à tous ceux qui le demanderont.
💬
💬 Expérience mitigé, le service a été plutôt long, et les produits commandés n’étaient pas disponible une première fois, puis la nouvelle commande n’était pas disponible, la troisième fois a été la bonne. Il n’avait pas de menthe pour les mojito, il n’avait pas de jus d’orange. Finalement, ce qu’ils m’ont proposé à la fin, et qui était dispo, était plus cher de deux euros ( bien entendu je ne l’ai su qu’au moment de payer ) … Le cadre est vraiment sympa, la vue sur la mer est top
💬 Si vous avez envie de manger une pizza bonne et surtout digeste, c'est le bon endroit. Des ingrédients de première qualité qui justifient un prix légèrement supérieur à la moyenne. La pizza flambée servie avec la flamme toujours allumée est très pittoresque. Nouvel environnement légèrement minimaliste. Présence de nombreux parkings. Fabio le propriétaire est très accueillant et on voit qu'il exerce son travail avec passion avec la recherche sélectionnée des matières premières. La carte réduite, symbole de produits frais et authentiques, a été appréciée.
💬 Nous avons beaucoup aimé la pizza Cosi fan tutti. C'est dommage que cette pizza soit temporaire. Le menu de base des pizzas est très simple, peut-être même trop simple. En tout cas, la pâte est délicieuse, le service est rapide, les frites sont également très savoureuses !
💬 Petite halte ici. Très bon. Prix normal pr une ville.