Les avis
Le 12/08/2023 à 08:57
serveuse grossière
Le 14/10/2022 à 17:57
Le bar que vous aimeriez
Le 08/08/2022 à 14:50
Excellent cappuccino. Salles de bains propres
Le 15/02/2022 à 20:53
Gentil, serviable et convivial, un endroit idéal pour les petits déjeuners, apéritifs et collations !
Le 14/01/2022 à 10:12
Optimal
Le 05/08/2021 à 05:49
Bar sympa et accueillant.....apéritifs excellents et petits déjeuners au top
Le 20/07/2021 à 21:32
Endroit cosy, avec plusieurs tables extérieures. Prix des boissons pratiques.
Le 11/10/2020 à 18:26
La gentillesse et le sourire avant tout, tout va bien à l'apéritif
Le 03/10/2020 à 18:29
Bar, très propre et moderne...excellente clientèle sympathique et jeune !!
Le 22/08/2020 à 08:47
Impoli et lent
Le 20/08/2020 à 06:37
Excellent café secoué
Le 17/08/2020 à 11:53
Au milieu du village, spacieux et moderne, personnel agréable.
Le 19/07/2020 à 17:18
Excellente courtoisie et capacité
Le 23/06/2020 à 16:16
Aujourd'hui, elle s'est surpassée💖💖💖
Le 16/11/2019 à 08:11
Un endroit propice le matin pour un petit-déjeuner avec différentes variétés de croissants
Le 30/08/2019 à 23:16
Un bar accueillant, un personnel sympathique
Le 27/07/2019 à 15:37
Excellent endroit pour passer du temps en entreprise en buvant quelque chose à des prix normaux et un personnel serviable, ils ont aussi des tables à l'extérieur mais avec un toit transparent en cas de pluie
Le 23/05/2019 à 07:38
Endroit propre, gens accueillants...
Le 06/03/2019 à 20:14
Personnel accueillant et sympathique. Des prix honnêtes.
Le 09/02/2019 à 20:22
Bel post bela ensemble
Le 02/02/2019 à 08:54
Très bon accueil, personnel très gentil et professionnel
Le 17/12/2018 à 10:09
Environnement accueillant avec un personnel sympathique et compétent. Je le recommande à tout moment, du petit-déjeuner copieux au réveil à la tisane avant de se coucher.
💬 Excellente laiterie, une des meilleures de la région. Honnêtement, c'est difficile de recommander quoi manger : c'est tellement bon qu'il faudrait l'essayer au moins une fois
💬 Après avoir passé l’été dans le coin de Selvazzano, le restaurant du golf della Montecchia est de loin mon préféré. Que ce soit pour le déjeuner ou dîner, l’environnement est idéal, les serveurs sont accueillants, et les plats sont délicieux. La Pala con prosciutto crudo e burrata est mon entrée favorite. Je recommande pleinement ce restaurant.
💬 La pizza est bonne et bien cuite les prix sont raisonnable.
💬 Très bon ! Excellent accueil !
💬 Bel endroit pour un repos tranquille, bel accueil et disponibilité, plusieurs départs de randonnée à proximité.
💬 Bar et pizzeria simple, avec bière fraîche et délicieuses pizzas au four en pierre 🍕 Si vous prenez une table près des fenêtres, la vue est magnifique 🗻☀ 🌨
💬 Grande pizzeria sur la route. C’est propre, accueillant. Le personnel est prévenant et sympathique. J’ai pris une pizza très bonne et généreuse à un prix très raisonnable
💬 Excellente adresse pour les amateurs de bons plats , accueil sympathique, cadre agréable, propreté irréprochable, professionnalisme. C'est aussi un B&B au 1er étage, chambre spacieuse. Giorgio et Mirko merci pour votre gentillesse🌹🌹👍.
💬 Pizza au four excellente
💬 Nous avons apprécié notre séjour ici. Hôtes très sympathiques et arrangeants, très bien situé, chambre propre et agréable. Nous recommandons cet endroit. De plus, Trani vaut vraiment le détour.