📌 Viale Belfiore, 36/B, 50144 Florence - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 05:55
Endroit agréable et confortable pour de bons petits déjeuners et des repas rapides
Le 03/04/2024 à 08:13
Parfait, on y est passé pour un petit déjeuner. Endroit très sympa avec des prix très corrects !
Le 06/03/2024 à 13:02
Personnel désagréable, on dirait que la dame a dû nous rendre service en nous accueillant, service de cantine très précipité et ça ne semblait pas être une bonne ambiance. En fait, nous sommes allés prendre un café ailleurs après le déjeuner. Nourriture de mauvaise qualité mais prix élevés, les pâtes étaient tellement trop cuites qu'elles étaient molles. Une attente interminable. Bar classique de quartier de gare qui essaie de faire de la restauration, mais sans chef ! Je ne recommande vraiment pas.
Le 05/03/2024 à 15:34
de bons professionnels.
Le 15/09/2023 à 18:47
Bon choix de pâtisseries et gens gentils.
Le 19/03/2023 à 21:09
J'ai demandé le prix d'un bien à vendre en envoyant un message wattsapp un dimanche et j'ai été réprimandé pour avoir dérangé à un moment inopportun. De plus, ils ne disent le prix qu'après la visite... J'ai été invité à rechercher pour moi quelle pourrait être la valeur marchande d'une telle propriété dans le centre historique de Florence. Et dire qu'il aurait suffi de répondre à leur convenance, mais cordialement, lundi pendant les heures de travail. M. Bianconi J'imagine que je ne vous déplaisrai pas en vous confirmant que nous ne ferons aucune visite ensemble. J'ai ensuite été contacté par le propriétaire M. Banfi qui a été très courtois et serviable en me donnant toutes les informations que je cherchais.
Le 18/01/2023 à 13:10
De délicieuses douceurs et un café exquis !!! Recommandé à 1000000% !!
Le 16/01/2023 à 15:01
Les dames les plus polies de Florence ! Les pâtisseries sont excellentes, le café est bon et l'endroit est vraiment sympa pour un petit-déjeuner ou un déjeuner rapide. Ils sont vraiment rapides et gentils, également très propres. Je le recommande!
Le 14/08/2022 à 10:11
Deux sœurs DEHORS…. mais une cuisine aux saveurs faites maison…
Le 03/08/2022 à 16:23
Plat simple dans un lieu de rencontre pour les locaux. Ambiance agréable à l'endroit. Pas une cuisine raffinée mais un prix frais et raisonnable. Personnel sympathique.
Le 06/09/2021 à 16:26
Ambiance familiale où l'on peut aussi manger le midi, tout est excellent... à essayer et réessayer
Le 27/05/2021 à 16:34
Super
Le 11/03/2021 à 06:38
Nous optons
Le 17/09/2020 à 08:03
Environnement propre, gel nettoyant pour les mains à disposition, bon cappuccino de soja, brioche un peu trop sucrée, dame au comptoir avec un masque qui ne couvre que la bouche et clients réguliers avec leur masque baissé qui ne sont pas filmés.
Le 13/11/2019 à 17:51
Excellent et très courtois
Le 18/09/2019 à 17:48
Bon bar pour une pause travail
Le 15/05/2019 à 09:56
Correct. Même si le café ici coûte déjà 110€
Le 07/11/2018 à 15:35
Idéal pour une pause déjeuner rapide. Mieux vaut réserver.
Le 25/07/2017 à 00:30
La Villa Carmen, idéale pour les familles
Le 22/01/2017 à 18:50
Ouais Bonsoir la famille On dit quoi
💬 Molto gentile personne (la serveuse et le chef cuisinier étaient tous deux très gentils et serviables). La scaccia con papate, formaggio, salsiccia (pain plat farci avec pomme de terre, fromage et saucisse à l'intérieur) et fantastique. Excellente saveur et la croûte était parfaitement faite. La pizza Capriciossa très très bonne. La pizza/calzone de spécialité Rose dell'Etna était tellement géniale ! Dès la première bouchée, il y avait une explosion de saveurs dans la bouche et le pain/croûte était encore une fois parfait ! Tellement délicieux! Je recommanderais certainement cet endroit pour la pizza/calzone/sciacca à tout le monde !
💬
💬 Le pizzaiolo a refusé de chauffer ma pizza en disant qu'elle devait fermer en 10 mm, comportement non professionnel et irrespectueux envers les clients !
💬 Excellent rapport qualité/prix. Le personnel parlait anglais. Places assises à l'intérieur et à l'extérieur sur une jolie place. Dans l'ensemble, bon petit déjeuner
💬 Escale en famille lors d'un long voyage. appartement très propre, moderne et accueillant. gérants très gentils.
💬 Lieu animé des nuits de Porto Cervo. Le menu obligatoire était à 200€ / personne !!! La nourriture très moyenne et sans goût et le service quelconque. L’ambiance heureusement était présente avec une excellente chanteuse, quand à la boîte de nuit, très jeune et beaucoup trop de monde. Parking avec voiturier à 20€.
💬 Chambre d'hôtes très propre et bien rangée. Accueil familial et convivial. Un peu cher
💬 C'est un sicilien avec plus de salami mais je ne trouve pas de salami🤣🤣 J'ai appelé la pizzeria, ils m'ont dit que c'était comme ça qu'ils le préparaient
💬 Je viens toujours dans cette pizzeria avec mon fiancé pour manger une pizza et c'est très délicieux. j'adorerai recommander cet endroit à tous ceux qui le souhaitent.
💬 Excellent endroit pour passer vos vacances à Caldonazzo, il se trouve à proximité de la place où se trouvent divers bars, supermarchés et tabacs.