Les avis
💬 Quel délice de déguster une brioche à la crème de cette boulangerie, non glacée avec de la crème anglaise fraîche, vraiment SUPERRR ma préférée à Auronzo, tout ça pour seulement 1€ !
💬 Magnifique repas et accueil chaleureux. Une très bonne adresse 👍
💬 Pizzeria et restaurant très prisé, les pizzas sont très bonnes et le restaurant dispose d'un espace extérieur sur rue et d'une salle intérieure climatisée. Idéal pour les familles et les groupes.
💬 Très grand lieu, l'environnement est reposant et agréable, il est possible de manger assis à l'intérieur et à l'extérieur de la salle. Le service est très complet, le personnel est très sympathique et serviable, vous pouvez commander à table et ils vous servent à table. Au CAFFE' DEL TRIBUNALE j'ai consommé le Paccheri Santa Lucia, un premier plat extrêmement équilibré, avec des saveurs qui se complètent, il a été servi à une température idéale pour la consommation, je pourrais dire que c'était parfait, mais les pâtes sont servies au dente (et c'est parfait pour un restaurant de luxe, mais pour un café, les pâtes al dente peuvent être un point négatif), cependant les produits sont d'excellente qualité. Le prix peut être élevé, ou moyen/élevé, mais dans l'ensemble, cet endroit pourrait être un restaurant étoilé, le prix peut donc être considéré comme moyen. À ce stade, je dirais que si vous êtes dans la région et que vous souhaitez faire une excellente impression à vos amis et à votre famille, pour le déjeuner ou le dîner, cela pourrait être le bon endroit pour vous.
💬 Superbe accueil de Lidiia et Umberto. Un couple très attentionné et sympathique. Le petit déjeuner est très bon et varié. Une belle maison avec une jolie terrasse offrant de beau couchés de soleil… Les chambres super confortables. Une belle adresse pour une excursion sur l’Etna !
💬 J'ai séjourné ici en septembre 2022. Belle ville, logements spacieux et propres. Excellent point de départ pour visiter la côte amalfitaine.
💬 J'ai commandé une pizza à emporter. Je dois dire qu'il est vraiment délicieux, car je l'aime avec son côté haut et doux. Service ponctuel et courtois. Informé. Pour ceux qui le souhaitent, il est également possible de manger sur place (mais il n'y a pas beaucoup de places assises). Je reviendrai certainement. Merci!
💬 Parfait
💬 Ce serait bien pour se remplir le ventre le soir puisque c'est le seul ouvert, mais c'est tellement désagréable qu'on préfère prendre la voiture et aller ailleurs. C'est dommage car après une belle soirée, il aurait été agréable de la terminer en beauté dans un endroit où l'on pouvait trouver un environnement agréable, mais au lieu de cela, il gâche l'ambiance avec son arrogance.
💬 Nous y avons passé une nuit lors d'une randonnée le long de la côte amalfitaine, après avoir reçu une recommandation bien pensée de passer la nuit au-dessus d'Amalfi pour éviter les foules. Nous avons vraiment adoré ! L'emplacement sur le sentier, l'atmosphère, les chambres confortables et pleines de caractère, le petit-déjeuner, l'emplacement près de bons endroits pour dîner et faire l'épicerie... La vue... Vraiment, c'est un vrai bijou.