📌 Via Saluzzo, 40d, 10125 Turin - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 17:40
Très bien recommandé !!
Le 03/04/2024 à 09:29
Ce serait bien pour se remplir le ventre le soir puisque c'est le seul ouvert, mais c'est tellement désagréable qu'on préfère prendre la voiture et aller ailleurs. C'est dommage car après une belle soirée, il aurait été agréable de la terminer en beauté dans un endroit où l'on pouvait trouver un environnement agréable, mais au lieu de cela, il gâche l'ambiance avec son arrogance.
Le 28/10/2023 à 00:51
Produits artisanaux de qualité recommandés
Le 16/09/2023 à 22:09
Mais quel panzerotto des Pouilles ! Laisse tomber.
Le 15/09/2023 à 17:54
Une surprise au milieu de San Salvario, découverte par hasard. La proposition proposée pour l'apéritif comprend différentes options : spritz et panzerotto, spritz et tranche de pizza, spritz et brioche. La cuisine de rue aux saveurs des Pouilles a été très appréciée à la fois par un vrai Turinois comme moi et par mon partenaire qui vient de Bari et s'y connaît en panzerotti. Pâte frite à la perfection et même pas un halo d'huile pour tacher la serviette. La pizza est également très moelleuse, un véritable délice. Et les brioches, qui peuvent être agrémentées d'une série de garnitures de votre choix (du chocolat blanc au chocolat noir en passant par la confiture de pistaches... toutes délicieuses, comme le suggèrent les étiquettes) sont l'épilogue digne et indispensable du dîner. De plus, il ne faut pas oublier (1) la propreté des lieux (2) l'amabilité et la gentillesse du personnel. On tient souvent ces choses pour acquises, mais elles constituent plutôt un vote supplémentaire qui nous fait dire : nous reviendrons certainement.
💬 l'endroit est magnifique - verdure, animaux et air frais. mais je pense que la nourriture et le service peuvent être améliorés. petites portions, pas de choix de plat principal et de dessert.
💬 Une très belle adresse, un gros champignon sur un lit d'oeuf et parmesan, ensuite j'ai pris les calamars : pas trop aimé car cru donc écoeurant à mon goût car je ne m'attendais pas à cela mais c'est certainement typique, préparation délicieuse. Attention tout de même au rajout de la truffe, un pur délice mais une addition bien salé. Service irréprochable !
💬 Notre groupe de cinq personnes a commencé par un apéritif, puis s'est transformé en un fabuleux dîner. Quelle bonne soirée, notre serveur était fantastique. Elle était la vie de la fête. Nous avons bien bu même avec la plus petite carte des vins de tous les temps. Après deux repas, nous reviendrons certainement !!!
💬 Au cœur de Venise, parfait pour un café&croissant (délicieux !) après le levé du soleil à la Piazzetta San Marco. Personnel super sympathique !
💬 Délicieux et large choix de plats de viande.
💬 Un lieu enchanteur, conçu et soigné par la main experte de Raffaella. Vous vous sentez chez vous, choyé dans une atmosphère chaleureuse et familiale. Extrêmement propre et très parfumé. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Prix fous et aléatoires (à l'intérieur de la petite bière 3,50 € au kiosque extérieur 3 €), lorsqu'on leur demande des explications, ils ne savent même pas pourquoi. Des hamburgers ou cheeseburgers simples pour 10 euros et si vous demandez du ketchup, vous devez le payer séparément
💬 Nous avons passé une superbe escapade de 3 nuits. L'emplacement et le complexe hôtelier sont super. C'est juste assez petit pour se sentir comme une famille. Personnellement, le matelas était trop dur pour moi, j'ai reçu un surmatelas le lendemain, donc tout allait bien. Le personnel est très sympathique et s'efforce d'assurer la satisfaction des clients. Un soir, nous avons eu le menu de 8 plats avec accompagnement de vin. C'était vraiment génial, il faut absolument l'ajouter. Le menu régulier en demi-pension le soir était bon, mais pas génial à mon goût. Le prix de l'hôtel est haut de gamme.
💬 Je mange de la pizza chaque semaine et c'est toujours excellent. En plus d'une délicieuse pizza, ils sont également sympathiques, serviables et rapides à servir. Je ne m'en soucierai pas parce que je vais en acheter un
💬 Une boulangerie pour les amateurs de pâte sucrée dans des tartes cuites au four avec une garniture salée et du pain blanc aigre. 👍 C'est leur point fort. Les vendeuses ne sont pas très polies - elles sont généralement pressées de choisir et répondent aux questions à contrecœur ou avec négligence. À mon goût, ils font des pidoni acceptables au four à partir de pâte à pizza. Pas très copieux, mais vraiment savoureux et pas cher.