📌 Via Roma, 99, 17037 Ortovero - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 15/05/2023 à 20:27
Joli bar
Le 13/02/2023 à 13:04
Disponibilité et excellence envers les clients, et quels clients, salles de bains très propres, qualité super honnête... Ils vous attendent !!!!
Le 17/01/2023 à 14:00
Gentil et très gentil
Le 10/06/2022 à 11:54
Mia a été renvoyée à cause de mon ton de voix inapproprié, de mes prix extrêmement élevés et de ma salle de bain sale.
Le 05/10/2021 à 23:56
Excellents petits déjeuners et apéritifs copieux
Le 16/09/2021 à 15:54
Optimal
Le 15/03/2021 à 18:54
Les brioches sont délicieuses
Le 06/02/2021 à 16:28
Bien
💬 Très bonnes pizza. Cuisine simple ambiance simple pas de fioritures mais efficace. Économique. Le top pour manger local.
💬 Restaurant avec vue panoramique sur Florence. Le cadre est très agréable et la carte peut satisfaire tout le monde. On reviendra
💬 Très bonnes pizzas et joli emplacement en vieille ville de Finale Ligure. Qualité excellente.
💬 Réservation de dernière minute:130€, c’est trop cher pour le « standing » de l’hôtel. Moquette tachée, plinthe décollée, papier peint gratté, vue sur usine…l’infrastructure mériterait un gros rafraîchissement, mais l’accueil tant à la réception qu’au petit déjeuner à été chaleureux et agréable. Point positif: à 10min à pied de la gare pour connecter les 5 terres.
💬 Mon mari et moi avons visité cet hôtel en septembre 2021 en parcourant la Via Francesco. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour, l'hôtel avait tout ce dont nous avions besoin. C'était bien situé en plein centre de la ville. Il y avait un joli petit balcon où nous pouvions nous asseoir et regarder le coucher de soleil avec une vue sur les montagnes au loin. Le petit déjeuner était excellent, il y avait un très bon choix et probablement le meilleur jusqu'à présent au cours de notre long voyage d'un mois de différents be & be. Hautement recommandé
💬 La convivialité est la valeur ajoutée de ce lieu où le café est une expérience mystique ! Une étape incontournable pour quiconque de passage à la Villa d'Agri pour apprécier une courtoisie et une qualité hors du commun. 2019 : C'est tellement agréable d'être reconnu et accueilli comme un ami même s'ils vous voient 2/3 fois par an ! Ils sont adorables et les produits sont toujours excellents, en premier lieu le merveilleux café, si bon qu'on peut le déguster pur et sans sucre. Ne manquez pas l'occasion de visiter ce lieu et de profiter de leur hospitalité et de leur professionnalisme. Cela vaut aussi un voyage de plusieurs kilomètres !
💬 Je me suis toujours servi ici depuis ma naissance. Il ne mérite que cinq étoiles.
💬 Cuisine faite maison . Un personnel accueillant et laissez vous guider surtout comme nous français qui ne comprennent pas les plats de la carte . Une adresse à conserver.
💬 Pire pizza et service de tous les temps
💬 L'endroit est très propre et avec des choses délicieuses. fortement recommandé.