📌 Via Roma, 10, 20886 Aicurzio - Italie
💬 99 Avis
Les avis
Le 12/08/2023 à 16:18
Gentils propriétaires
Le 18/12/2022 à 06:52
Tout est excellent
Le 09/08/2022 à 17:28
Amical
Le 11/11/2021 à 13:45
Bon café ☕
Le 27/10/2021 à 21:20
Optimal
Le 17/07/2021 à 17:25
Bon
Le 07/06/2021 à 20:32
Bon service, accueillant, gentil
Le 18/04/2021 à 11:19
Aldo est le 🔝
Le 02/03/2021 à 16:13
Le Bar da Aldo est un petit bar tabac bien achalandé. La hotte est vraiment bonne et la courtoisie du personnel vous fait sentir comme chez vous. Aldo a toujours une blague prête et un sourire aux lèvres. Rien n'échappe à ses yeux vifs, très noirs et intelligents. Je crois qu'il détient les secrets de tout le pays. Mais sans jamais révéler à personne ce qu’il sait des autres. Presque comme un prêtre, le parfait confesseur. Il y a encore quelques années, il était propriétaire de la pizzeria située en face. C'est pourquoi il constitue depuis au moins 35 ans un point de référence important pour la communauté Aicurzio. Je recommande d'essayer ce bar situé dans la vallée d'Aicurzio, puis de continuer jusqu'à l'escalier voisin qui mène à la place de l'église pour une promenade culturelle dans ce petit village de 2 000 âmes, resté inchangé au fil du temps par rapport aux villes environnantes.
Le 27/01/2021 à 06:22
Bien plus qu'un bar, c'est un centre de services à tous égards. Gentillesse et professionnalisme des gérants mille ! C'est juste très petit....
Le 11/01/2021 à 10:33
Accueillante. Personnel et propriétaires très gentils.
Le 09/07/2020 à 14:13
Propriétaires très gentils et vous pouvez trouver une ambiance familiale agréable. Excellent café et plus encore.
Le 16/02/2020 à 09:24
Très agréable
Le 26/01/2020 à 18:34
Salut Aldo, je viens bientôt prendre un café.
Le 28/08/2019 à 18:57
Aldo, le meilleur joueur
Le 21/08/2019 à 05:36
Gentil, sympathique, serviable, excellentes brioches
Le 11/07/2019 à 01:50
je ne le connais pas
Le 31/03/2019 à 18:19
Un bar différent de d'habitude où il y a de tout et les gérants sont très sympas.
Le 07/02/2019 à 19:24
Convivialité et bon service.
Le 18/01/2019 à 07:23
Petit mais accueillant, les propriétaires très gentils
Le 13/01/2019 à 13:07
Personnel sympathique et rapide. Excellent endroit pour les apéritifs.
Le 21/09/2018 à 18:15
Bel accueil !!! Propriétaire très gentil
Le 03/07/2018 à 06:25
Petit mais il y a tout
Le 12/04/2018 à 04:38
Confortable
Le 07/04/2018 à 07:05
Bon petit-déjeûner
Le 18/03/2018 à 06:48
Des gérants très sympas
Le 10/03/2018 à 11:22
Bel endroit et personnel serviable et sympathique
Le 09/03/2018 à 20:15
gentil, bon, amical
Le 06/01/2018 à 22:24
Bar petit mais accueillant
Le 06/01/2018 à 15:06
Le Mont-Blanc ! Haut Marinella
Le 26/12/2017 à 07:12
C'est super
Le 22/08/2017 à 20:41
Mon bar préféré : courtoisie et convivialité sont ce qu'il propose, en plus d'excellentes bières et de bons petits déjeuners.
Le 30/07/2017 à 10:19
Un endroit sympa et anticonformiste !!!!
Le 08/05/2017 à 15:41
Un bar incroyablement simple mais avec un propriétaire, Aldo, qui vous fait sentir comme chez vous
💬 Le meilleur café shakarato du coin... auquel s'ajoute un excellent chocolat chaud à la crème (essayé aujourd'hui) !!! Courtoisie et amabilité du barman, nous revenons toujours volontiers :)
💬 Pauvre pizza pleine de sel. Je ne recommande pas l'endroit
💬 Très agréable café - restaurant et très bien situé, juste à l'entrée de la Gare, à l'intérieur dans le grand hall, décoration sympa, choix divers et varié, pour tous les goûts, service rapide et efficace. Vous pourrez déjeuner ou autre, tout en regardant l'animation de la Gare car situé directement dans le hall principal au rez-de-chaussée. Nombreuses tables et le personnel vient régulièrement nettoyer et débarrasser, même si ce n'est pas toutes les 5 minutes ! Mangez proprement afin de permettre aux personnes arrivant après vous de pouvoir s'installer. Attention si vous y allez en heure de pointe, par exemple la pause déjeuner, les tables sont vite prises car beaucoup de monde, entre les personnes prenant le train, les personnes prenant les navettes pour l'aéroport de Milan Linate et les milanais qui viennent déjeuner ou prendre leur petit déjeuner ! Nous n'avons rien remarqué de particulier question hygiène, nourriture correcte pour ce type d'établissement ; vous n'êtes pas dans un restaurant étoilé ! Beaucoup de milanais prennent leur café au comptoir mais certaines charmantes milanaises préfèrent s’asseoir . Pour information, il y a des toilettes en haut à gauche du grand escalier central de la Gare. En résumé, un lieu sympa pour attendre votre train ou la navette aéroport, très animé dans le hall central de la Gare, vous y verrez les milanais, et les charmantes milanaises, venir prendre leur café ou venir déjeuner.
💬 le large choix de plats satisfait tous les palais, des plus gourmands aux plus soucieux de leur santé. La pizza est un vrai plaisir pour le palais, avec une base croustillante et moelleuse à la fois. Les prix sont extrêmement abordables, ce qui fait de cet endroit le choix idéal pour un déjeuner ou une collation rapide. L'environnement est propre et le service est rapide.
💬 Nous avons passé 3 jours fantastiques. Propreté et accueil TOP ! Ils s'occupent de chaque petit détail ! Chambres équipées de tout confort. Petit déjeuner de qualité supérieure, avec d'excellents produits et surtout délicieux. C'est comme être à la maison, en famille, avec Carmine et Melissa. Ce sont des gens vraiment charmants. A bientôt et bonne chance ! MERCI Carmine, Francesca et le petit Francesco
💬 La bonté n'est pas seulement dans la nourriture mais aussi dans les gens qui y travaillent 🔥
💬
💬 Boulangerie découverte par hasard, à l'occasion du festival Fischietto à Rutigliano. La note revient à la focaccia, que nous avons dégustée dès sa sortie du four, pour savourer pleinement son parfum. C'était un vrai régal pour le palais ! Croquant et non gras, comme cela arrive souvent, nous avons apprécié sa bonté et sa qualité, ainsi que la courtoisie avec laquelle il nous a été servi.
💬 Dans mon enfance la pizza à cet endroit était la meilleur ! Aujourd’hui elle est toujours très bonne et le prix n’a pas bougé malgré le changement de gestion. Les crêpes sont excellentes! La salle est cosy ambiance locale. On y mange bien à bon prix .
💬 Je recommande grandement ce petit restaurant chaleureux avec des pizza simplement délicieuses.Le personnel est au top et l'hygiène est impeccable.Nous y sommes allé mardi soir avec ma femme et ma fille et tout le monde a été génial malgré la barrière de la langue