Restaurant 🇮🇹

Rigatoni Avezzano Avis

📌 Via Roma, 323, 67051 Avezzano - Italie

4.5 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Rigatoni Avezzano à Avezzano

Les avis

Les dernier avis sur Rigatoni Avezzano à Avezzano

Ilaria.a

Le 04/04/2024 à 12:34

5 / 5

Chaque fois que je viens de Rome, c'est un arrêt fixe ! L'authenticité et l'hospitalité d'une trattoria des Abruzzes avec la rapidité d'un restaurant. Large choix de premier et deuxième plats, pinces également fortement recommandées !

Giuliano.a

Le 13/03/2024 à 16:34

4 / 5

le large choix de plats satisfait tous les palais, des plus gourmands aux plus soucieux de leur santé. La pizza est un vrai plaisir pour le palais, avec une base croustillante et moelleuse à la fois. Les prix sont extrêmement abordables, ce qui fait de cet endroit le choix idéal pour un déjeuner ou une collation rapide. L'environnement est propre et le service est rapide.

Photo n°1 de l'avis de Giuliano.a fait le 13/03/2024 à 16:34 sur le  Rigatoni Avezzano à Avezzano
Photo n°2 de l'avis de Giuliano.a fait le 13/03/2024 à 16:34 sur le  Rigatoni Avezzano à Avezzano
Photo n°3 de l'avis de Giuliano.a fait le 13/03/2024 à 16:34 sur le  Rigatoni Avezzano à Avezzano
Photo n°4 de l'avis de Giuliano.a fait le 13/03/2024 à 16:34 sur le  Rigatoni Avezzano à Avezzano
Photo n°5 de l'avis de Giuliano.a fait le 13/03/2024 à 16:34 sur le  Rigatoni Avezzano à Avezzano
Photo n°6 de l'avis de Giuliano.a fait le 13/03/2024 à 16:34 sur le  Rigatoni Avezzano à Avezzano
Giuseppe.e

Le 10/03/2024 à 14:07

4 / 5

Bon café.

Daniele.i

Le 16/01/2024 à 13:11

5 / 5

Très bien! Service rapide, endroit propre et prix avantageux ! Si vous passez, arrêtez-vous ! Excellent service et café aussi ! Pour un peu plus de 10 euros pièce vous pouvez manger des pâtes maison ! Bien joué!

Antonio.e

Le 05/01/2024 à 10:46

5 / 5

La pizza est très bonne, très légère et bien assaisonnée Manuel.

Avezzano.a

Le 27/11/2023 à 16:18

5 / 5

Pizza délicieuse, parfumée et digeste. Personnel sympathique et professionnel. Marica.

MOUR.P

Le 05/10/2023 à 12:03

1 / 5

Caissière blonde extrêmement grossière.

Francesca.

Le 05/10/2023 à 08:37

5 / 5

Restaurant bien garni, super qualité, courtoisie et professionnalisme

Photo n°1 de l'avis de Francesca. fait le 05/10/2023 à 08:37 sur le  Rigatoni Avezzano à Avezzano
Photo n°2 de l'avis de Francesca. fait le 05/10/2023 à 08:37 sur le  Rigatoni Avezzano à Avezzano
Alexandra.l

Le 27/09/2023 à 15:25

4 / 5

Portions un peu petites vu les prix. Pas un grand choix de seconds plats. Répétitif, nous y étions 2 jours de suite et les seconds plats étaient les mêmes... boulettes de viande, poisson. A améliorer.

She.o

Le 20/09/2023 à 09:16

5 / 5

Chaque fois que nous nous trouvons de passage ici pour le travail, un arrêt chez eux est obligatoire. Tout est TRÈS BON. Top dix des pizzas et il en va de même pour les glaces. Juste la caissière souriant un peu plus et répondant bonjour et bonsoir peut-être. Conseiller.

Centurione.

Le 13/09/2023 à 17:52

5 / 5

Très bonne pizza, même les calzones.

Vale.

Le 10/09/2023 à 19:45

5 / 5

Le service est excellent et le choix des plats satisfait tout le monde. Du plus savoureux au plus sain, ils sont tous excellents. Ils font de délicieuses pizzas ici ! Base croustillante en dessous et moelleuse sur le dessus. Super prix. Idéal pour un déjeuner rapide et une collation.

Adriano.6

Le 23/08/2023 à 16:09

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Directeur et personnel toujours sympathiques.

Gian.r

Le 05/08/2023 à 04:02

5 / 5

Idéal pour un petit repas rapide. Excellent rapport qualité/prix.

ffr.

Le 09/07/2023 à 16:55

5 / 5

Nous avons mangé deux fois une pizza à la tranche pour le dîner, vraiment bonne. La pâte et l'assaisonnement. Compliments.

Antonino.o

Le 26/06/2023 à 21:04

5 / 5

Situé à l'intérieur du centre commercial, à quelques minutes de la sortie d'autoroute Avezzano. Il offre un grand parking et grâce à la grande fenêtre, il est très lumineux. Le personnel est très courtois et attentif aux besoins des clients. J'ai pris les spaghetti alla guitar à la sauce tomate et je dois admettre qu'ils étaient vraiment délicieux, tout comme le reste du déjeuner. Mon fils a vraiment apprécié l'escalope de dinde. Enfin, le café servi au comptoir.

Photo n°1 de l'avis de Antonino.o fait le 26/06/2023 à 21:04 sur le  Rigatoni Avezzano à Avezzano
Domenico.e

Le 20/06/2023 à 11:06

5 / 5

Le meilleur self-service des Abruzzes, des produits exceptionnels et locaux ! Nous devrions apprendre à faire de la restauration à partir de cette merveilleuse réalité, mes plus sincères compliments !

Anna.a

Le 15/03/2023 à 16:30

5 / 5

Tous les 4 mois c'est un arrêt fixe pour des pizzas plus qu'excellentes et délicieuses, grâce à la pizzaiolo toujours souriante

Ilaria.o

Le 15/03/2023 à 12:01

5 / 5

Je suis super satisfait de Rigatoni, c'est l'un des meilleurs restaurants d'Avezzano. Excellente pizza et excellents desserts. Mon restaurant préféré.😘😍

Marco.r

Le 14/02/2023 à 19:25

5 / 5

Environnement propre, personnel très sympathique et serviable, nourriture excellente ! Merci!

fabrizio.r

Le 17/01/2023 à 12:53

5 / 5

Excellente, rapide, bonne nourriture et beaucoup d'éducation

sofia.s

Le 02/01/2023 à 11:34

2 / 5

endroit donc sympa mais le personnel est vraiment désagréable mais les pizzas sont sauvegardées, bon

Fer.i

Le 27/11/2022 à 14:38

4 / 5

La pâte à pizza est bonne et les plats en général sont bons, une excellente solution pour un repas rapide mais de qualité.

Anthony.'

Le 26/10/2022 à 17:11

5 / 5

Restaurant d'exception où l'on peut manger sur place de la pizza aux pâtes fraîches avec les garnitures les plus variées. Entrées, plats principaux, accompagnements, desserts, boissons, tous excellents. Les chefs sont spectaculaires et superbes en cuisine. Personnel très gentil et toujours disponible. Le café est également bon. Hautement recommandé.

Luca.o

Le 26/10/2022 à 12:04

5 / 5

Pause déjeuner au top, self-service avec des plats de restaurant de grande qualité. Optimal

Marisa.o

Le 21/08/2022 à 12:47

3 / 5

Je n'ai eu l'occasion d'utiliser le bar et la pointe de sisal que pour divers paiements, je ne peux donc pas me prononcer sur le restaurant. Le café est bien approvisionné en pâtisseries et prépare le café de différentes manières. Personnel sympathique et service rapide. Bien

Fabio.a

Le 13/08/2022 à 11:25

1 / 5

Nourriture froide et pas bien cuite. Vraiment mauvais. Prix ​​affichés uniquement pour les pâtes et pizzas, tout le reste en surprise

Sick.a

Le 08/08/2022 à 11:28

5 / 5

Très bel endroit, très bonne nourriture et prix abordables. Personnel sympa et serviable 👍🏻

Antonio.e

Le 08/01/2022 à 14:26

5 / 5

Les différents cafés sont très bons

  • 🏪 BED & BREAKFAST ADRIATIC ROOM CIAMPINO ,VIA S.F.D'ASSISI 26 . CIAMPINO ( RM).ITALIA (20 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et confortable, proche de l'aéroport et de la gare. Tout est très propre et organisé. La dame d'accueil était incroyablement sympathique. Je recommande vraiment cet endroit.


  • 🏪 Room Rio Groppo (6 Avis)

  • 💬 Excellent séjour dans cet hôtel de Manarola. La localisation est idéale, dans le village et à quelques pas des débuts de sentiers vers Riomaggiore et Corniglia. Le personnel est particulièrement accueillant, arrangeant, généreux, sympathique et disponible. Les chambres disposent de tous les équipements et accessoires nécessaires, comme des articles de toilette, un sèche-cheveux... avec en plus des bouteilles d'eau à disposition ainsi que du thé et du café et de quoi grignoter pour le petit déjeuner. Les chambres sont belles et très propres. J'ai passé un séjour parfait dans cet établissement que je recommande vivement !


  • 🏪 Pizzeria Da Annuzza (403 Avis)

  • 💬 Nous avons emporté des pizzas à emporter dans cette pizzeria, vraiment excellentes en termes de qualité et de quantité d'ingrédients. Délais d'attente moyens, personnel très sympathique. J'ai été vraiment impressionné par le niveau de propreté. Expérience à renouveler.


  • 🏪 Raro Market Lab (85 Avis)

  • 💬 Quel spectacle! Nous avons commandé un sandwich burger bio et un sandwich au poulet frit, accompagnés de chips et de nuggets de poulet. La viande était juteuse et cuite excellente, le poulet croustillant et moelleux. Très pratique également pour se garer étant donné les places réservées sous le marché. Enfin et surtout, le personnel est super sympa et toujours à l'écoute des clients.


  • 🏪 B&B Le Mi' Cocche - relax & charme nella semplicità di casa (54 Avis)

  • 💬 Un instant de pause... une belle chambre, bien décorée avec salle de bain privative. La propriétaire très agréable et souriante. La compagnie sympathique des tortues et des poules. Une petite piscine pour reposer les jambes.... parfait!


  • 🏪 Il Piacere Street-food (180 Avis)

  • 💬 Grande variété de choix, aussi bien des sandwichs que des wraps. Excellent rapport qualité/prix. Même si elle est bien installée (tables, chaises, parasols), elle reste de la street food.


  • 🏪 Ristorante Rosa Dei Venti (113 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa, parking et entrée bien entretenus, propres et avec beaucoup de verdure, deux grands jardins dont un pour les jeux d'enfants. Environnement à aire ouverte, bien fini et avec une attention aux détails. Le blanc aide toujours. Bonne cuisine, raffinée et raffinée, service bien organisé et opérationnel et ce qui est important... serveurs toujours souriants... bons. Un petit quelque chose peut être amélioré, comme une personne qui accueille le client et l'accompagne. Je reviendrai. Informé.


  • 🏪 La Locanda della Nonna 2 (2 Avis)

  • 💬 Endroit petit, bien entretenu et accueillant, tout comme le personnel sympathique, rapide et serviable. Le menu à prix fixe est un bon compromis avec la qualité des propositions. je vous conseille


  • 🏪 Area 51 (7 Avis)

  • 💬 Endroit très original avec une ambiance sympa. Mur avec jeux de société à disposition des clients. Menu qui satisfait tous les goûts. J'ai essayé la pinsa et le hamburger et les deux étaient exceptionnels ! Personnel sympathique, poli, gentil et attentionné. Je le recommande aussi bien en hiver qu'en été pour profiter de leur terrasse !


  • 🏪 B&B Sole d'Oro (18 Avis)

  • 💬 Je suis satisfait de mon séjour dans cette maison d'hôtes. Bon emplacement, à quelques pas de la plage, des commerces et des cafés, l'aéroport est à proximité. Les propriétaires sont très accueillants et sympathiques, petit déjeuner délicieux. La propreté est importante pour moi et tout ici était parfait ! Changement rapide des serviettes et du linge de lit, nettoyage de haute qualité. Je le recommande vivement pour des vacances !