📌 Via delle Rose, 7, 09012 La Maddalena - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 15/09/2023 à 19:16
Très bon séjour chez Francesco et sa femme, un super accueil de leur part, ils sont très gentils et les chambres sont propres.
Le 03/09/2023 à 10:09
B&B à la gestion familiale, ils donnent aux clients le sentiment de faire partie intégrante de la famille. Petit déjeuner copieux, propreté au top, chambre petite mais néanmoins confortable pour 2 personnes. Ne serait-ce que pour la gentillesse des propriétaires, Inga et Franco, je recommande un séjour ici pour visiter le sud de la Sardaigne : un lieu vraiment spécial et caractéristique.
Le 08/08/2023 à 05:46
Excellent B&B, tant en termes d'emplacement (à quelques centaines de mètres de la mer. Si vous souhaitez voyager, Cagliari est à environ 15 minutes) qu'en termes de structure (chambre propre et accueillante équipée de divers conforts). Des propriétaires très gentils, toujours disponibles et jamais envahissants, donnent une excellente note au service.
Le 02/08/2023 à 15:27
Beau!!!! Tout près de l'aéroport, les propriétaires très hospitaliers nous ont également organisé un concert avec musique live. Nous avons été très satisfaits de la propreté, de la proximité des magnifiques plages, ils nous ont expliqué où aller et quoi visiter. Merveilleux!!!!
Le 26/06/2023 à 20:26
Accueil parfait ! Mme Inga et M. Franco étaient très gentils et serviables. Les chambres et les installations étaient impeccables ; excellent emplacement également accessible par les transports en commun depuis Cagliari. Le petit déjeuner était excellent et copieux ! Nous reviendrons bientôt!
Le 11/06/2023 à 08:08
Un endroit merveilleux pour se détendre. Très propre et avec un délicieux petit déjeuner. Il y a une belle cour avec une piscine. Les hôtes sont merveilleux et hospitaliers. Ils sont très gentils et drôles. Expérience inoubliable.
Le 28/04/2023 à 20:49
Ce fut un plaisir de rencontrer deux personnes spéciales comme Inga et Franco, qui ont contribué à enrichir notre expérience en Sardaigne. Endroit confortable, très propre et privé. Vacances à répéter. A bientôt chers amis. Un gros câlin Nartan
Le 07/12/2022 à 18:44
Endroit fantastique, accueil merveilleux.. J'ai hâte de revenir, merci beaucoup pour tout 🤗
Le 11/10/2022 à 19:36
Parfait
Le 01/09/2022 à 15:36
Les propriétaires créent une atmosphère merveilleuse. Si vous voulez connaître la Sardaigne de l'intérieur, ils vous feront vivre une expérience incroyable. L'endroit est magnifique, les conditions sont également excellentes. Des soirées avec de la musique en fond sonore... JE HAUTEMENT RECOMMANDE!!!!❤️
Le 31/08/2022 à 22:45
Merci pour votre sollicitude pendant nos vacances. Vos recommandations sur où aller et que voir nous ont fait gagner du temps dans la recherche d'itinéraires vers des lieux magiques, magiques et envoûtants. Surtout dont une est devenue divine pour moi, sur laquelle je dois encore revenir. Après une dure journée, non seulement à cause de la chaleur, mais aussi du trafic à la maison, nous avons plongé dans le silence et le calme complet, où il n'y a pas de conversations de milliers de personnes et de foules, mais seulement le bruit de la mer, une légère brise. , les bruits des oiseaux et l'air frais.
Le 29/08/2022 à 11:24
Je suis satisfait de mon séjour dans cette maison d'hôtes. Bon emplacement, à quelques pas de la plage, des commerces et des cafés, l'aéroport est à proximité. Les propriétaires sont très accueillants et sympathiques, petit déjeuner délicieux. La propreté est importante pour moi et tout ici était parfait ! Changement rapide des serviettes et du linge de lit, nettoyage de haute qualité. Je le recommande vivement pour des vacances !
Le 28/08/2022 à 10:55
Nous avons été accueillis avec un service exceptionnel et, surtout, l'hospitalité ! Tout était super ! Nous avons consacré un maximum de temps à nos vacances. Nous étions reconnaissants et avec beaucoup d'impressions. Nous espérons revenir.
Le 25/08/2022 à 19:11
Bonne nourriture, bonnes vacances, belle vue, accueil très sympathique, mer chaude. Ma famille et moi avons été très satisfaits et nos enfants se sont beaucoup amusés ici. Je continuerais à recommander et je reviendrais moi-même. Passez de belles vacances !
💬
💬 Séjour très agréable (fin septembre 2016). Chambre pratique, fonctionnelle et très propre, à l'image de tout l'hôtel. Personnel très gentil, accueillant et serviable. Parking bien pratique car pas évident de stationner en ville ( du moins si on veut rester "dans les règles" car les locaux, eux, se garent UN PEU n'importe comment :-D )
💬 J'ai célébré la communion de ma fille. Environnement soigné, avec des fenêtres donnant sur un grand jardin avec jeux dans un écrin de verdure facile d'accès. Même s'il y avait une autre fête dans la deuxième salle, le service et la nourriture étaient impeccables, même selon plusieurs invités. Un service de pizzeria est également disponible. Hautement recommandé.
💬 J’ai passé un très bon déjeuner dans cette Osteria typiquement italienne ! Le carpaccio et les pâtes aux crevettes étaient délicieux. La terrasse ombragée est parfaitement située, en plein centre-ville. Merci Antonella pour l’accueil :)
💬 Nous étions deux couples d'amis et nous avons réservé un appartement et je dois dire que nous avons passé un très bon moment... l'emplacement était excellent, à deux pas de la mer et à 5 minutes en voiture de tous les services... la dame nous a tout de suite accueillis et traités comme des enfants... l'appartement était super propre et fonctionnel, le seul petit défaut (si on veut vraiment trouver un défaut) c'est que dans une des deux chambres il n'y avait ni fenêtre ni point lumineux et pas d'air climatisation, pour tout le reste parfait... vraiment fortement recommandé..
💬 Un restaurant qui n'est pas à la hauteur de l'endroit où il se trouve, je ne le recommande à personne, je voulais manger une pizza avec ma femme mais nous venons de l'essayer et nous nous sommes enfuis, c'est dommage, ça a inventé la pizza n'est pas napolitaine. Pour la pizza, il n'y a pas d'étoiles.
💬 Je suis client de CodyPokè, à chaque fois que je passe, leurs poke bowls continuent de m'étonner avec des ingrédients frais et savoureux. Je dois dire qu'étant une franchise et malgré la croissance, ils maintiennent cette authenticité et cette passion pour les ingrédients de qualité. Il est rare de trouver un lieu qui grandit et s'agrandit sans perdre son atmosphère chaleureuse et authentique. J'ajouterais également que le personnel est exceptionnel. Alors si vous recherchez une expérience naturelle avec un délicieux poke bowl, CodyPokè est le bon endroit. Je recommande vivement à tous les amateurs de poke de l'essayer.
💬 Eastpak Rembourré Pak'r Vans Old Skool
💬 Non seulement la cuisine est inventive et est faite avec des produits frais et de qualité, mais l'accueil de Sara et Federico est plus que parfait. Malgré le nombre de clients certains soirs (nous sommes revenus 3 fois durant notre semaine à Ferrara), ils sont toujours serviables et à l'écoute de leurs clients. Et Federico ne ment pas lorsqu'il dit qu'il est "la carte des vins" : il sait vous proposer le verre qui accompagnera votre plat. Grazie !
💬 Bon choix de spritz accompagné de sa petite poche de chips.