📌 Contrada Montegrande, SS115, Km.238, 92027 Licata - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 18/08/2022 à 16:15
Nous étions deux couples d'amis et nous avons réservé un appartement et je dois dire que nous avons passé un très bon moment... l'emplacement était excellent, à deux pas de la mer et à 5 minutes en voiture de tous les services... la dame nous a tout de suite accueillis et traités comme des enfants... l'appartement était super propre et fonctionnel, le seul petit défaut (si on veut vraiment trouver un défaut) c'est que dans une des deux chambres il n'y avait ni fenêtre ni point lumineux et pas d'air climatisation, pour tout le reste parfait... vraiment fortement recommandé..
Le 12/01/2022 à 14:03
Un endroit accueillant, d'une propreté impeccable, avec un excellent service et une vue à couper le souffle ! Convivialité et professionnalisme...
Le 05/09/2021 à 05:20
La maison de vacances est située dans une excellente position à deux pas de la mer, rien ne manquait dans la chambre. La propriétaire était très gentille et professionnelle, elle nous a fait sentir comme de vrais invités chez elle.
Le 03/09/2019 à 19:58
Haut haut haut. Hautement recommandé. Rita est trop bien. 👍👏
Le 16/08/2019 à 13:36
Suffisant... Pour ceux qui savent s'adapter !
Le 13/08/2019 à 19:20
J'y suis allé et j'ai passé un très bon moment, je le recommande vivement.
Le 04/07/2019 à 15:43
Pas mal
Le 09/04/2019 à 19:35
Revenir est toujours un plaisir, c'est aujourd'hui devenu un excellent endroit pour passer un dimanche en toute détente et partager les plaisirs des lieux. Un lieu à visiter et à apprécier l'authenticité totale des salariés et du propriétaire
Le 24/02/2019 à 16:11
La dame est très gentille et accueillante. Bel endroit, mer solitaire pour être en totale détente.
Le 15/09/2016 à 12:53
Bien entretenu avec une vue fantastique sur la mer
💬 Endroit magnifique, historique mais très bien rénové, propre, chaleureux et accueillant. Gestionnaires très gentils et serviables Chambre spacieuse et excellente salle de bain privée avec douche, bidet, serviettes et tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir comme chez vous. Sûrement quand je reviendrai dans le Piémont pour rendre visite à ma grand-mère, je reviendrai Merci ❤️
💬 Le propriétaire Pederiva est génial et unique, une véritable Vénétie indépendante !
💬 Accueil mediocre, attente importante, viande seche et de qualité tres moyenne pour le prix. 70 euros à 3 avec salade sans assaisonnement et personnel peu aimable et pas disponible. Cher pour ce que ce qui est proposé. Il profite simplement du flux des passants. A eviter...
💬 Personnel pas du tout sympathique. Nourriture sans aucun intérêt. Pâtes carbo avec 2 lardons qui se courent après. Restaurant a éviter malgré la jolie place.
💬 Nous venons dans cet Eni Café après plusieurs années et apprécions son évolution depuis son ouverture. Excellent service comme à l'époque, mais spécialisations dans différents types de plats. Compte tenu de notre absence de plusieurs années, nous préférons nous concentrer sur le granité typique, arancino, cartocciata, ciboule et amandes au café ☕️. Cinq étoiles sont également méritées pour le juste prix.
💬 Nous ne sommes allés qu'au restaurant. Les pizzas sont ok : la pâte est très moelleuse mais les ingrédients sont classiques. Quant au service, nous n'avons entendu que 3 mots de sa part : bonjour, merci, au revoir ... Un peu juste pour avoir une ambiance agréable.
💬 Ses origines sont mises en valeur dans le goût et les traditions et San Severo est le joyau de la couronne des saveurs, parmi lesquelles se distingue particulièrement l'art de la pizza. Et bien j'ai immortalisé deux photos pour exprimer mon retour, car la pizza était tellement bonne que je n'ai pas eu le temps de la photographier. Vraiment exquis et délicieux, à accompagner de votre boisson préférée. Personnel courtois, gentil et professionnel, excellent emplacement. Comme je l'ai suggéré au propriétaire, dès mon arrivée à San Severo, la première chose que je fais est de m'arrêter chez Pizzart pour déguster une pizza ! Haut
💬 Hôtel sympa, propre, petit déjeuner copieux et variés. Environ à 10 min de la bouche du métro qui est à 2 arrêts du plein centre, soit à 10 min. Dommage quartier universitaire un peu sale.
💬 J'ai toujours mangé ce kebab à Trévise et il a réussi à maintenir un produit et un service impeccables au fil des années. Le personnel est toujours courtois et serviable. C'est désormais un arrêt régulier, à chaque fois que j'ai envie d'un repas rapide et savoureux. Merci les gars, bon travail et continuez comme ça.
💬 Avant de visiter le Fort Albertin, nous sommes allés au lac et avons utilisé le bar. L'entrée n'est pas des meilleures, avec des canapés en mauvais état et beaucoup de désordre. La zone de comptoir est bien meilleure. La dame qui nous a servi était très gentille et rapide pour nous faire plaisir ainsi qu'aux autres clients. Avec l'aide de sa fille, elle a préparé deux sandwichs à la mortadelle (2,00 € chacun), une part de pizza (2,00 €) et nous avons pris 2 bouteilles d'eau d'un demi-litre (1,00 € pièce). Les sandwichs et pizzas étaient bons et le rapport qualité/prix était excellent. L'entrée qui détruit tout le reste a définitivement besoin d'être améliorée. J'ai donné 4 étoiles pour encourager l'amélioration. Bar que je recommande.