📌 Via Martiri dell'Indipendenza, 24, 25060 Marcheno - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 15:25
Bonne nourriture
Le 18/12/2019 à 17:13
Super endroit pour passer une soirée alternative à jouer au billard
Le 29/10/2019 à 07:39
Bon café toujours à 1€ !!!!! bien joué
Le 17/08/2019 à 01:54
Bar normal sur l'autoroute avec machines à sous
Le 03/02/2019 à 10:36
Billuuuu
Le 26/03/2018 à 14:09
Bon café
Le 21/03/2018 à 21:31
Les coûts ne sont pas mauvais même si les produits sont limités sauf l'alcool, ils regorgent d'alcool
Le 26/02/2018 à 13:01
Beau, propre, bon service, bons produits
Le 28/12/2017 à 18:35
Pilulelllluuuuuu
💬 Excellent hôtel ***** Service formidable, super attentionné, de la réception (merci Martina) au responsable de la chambre (Giuseppe), les massages sont super.... l'hygiène dans les chambres et tout le personnel super sympathique prêt à aider à résoudre nos problèmes. La nourriture au restaurant et superbe, c'était le meilleur filet de manso que nous avons mangé à Livigno. En plus ils ont fait un effort pour parler les langues qu'on se sentez à l'aise...formidable 💝Merci à tous, nous reviendrons certainement. Silvana
💬 Endroit confortable. Plats délicieux
💬 J'écris cette critique pour avertir tous ceux qui souhaitent y travailler. Les propriétaires n'ont pas payé mensuellement les employés et à la fin du contrat, ils ne répondront pas à l'appel pour respecter le contrat, et s'ils répondent, ils diront que c'est un problème de paperasse et que l'argent sera envoyé la semaine prochaine (spoiler : ils le feront). ne vous donne jamais d'argent), je soupçonne également une certaine évasion fiscale. Je ne sais pas comment est l'ambiance mais après de multiples plaintes des salariés je ne souhaite pas être associé à ce type de personnes et je vous conseille de le faire.
💬 Excellents services, excellent hôtel
💬 J'ai vraiment aimé à quel point c'était poli et rapide.
💬 Tres bonne expérience. Les serveurs sont gentils, la nourriture est bonne. Même s’il y avaient des erreurs de commandes et des oublies, la gentillesse des serveurs a rattrapé ces petits problèmes. Nous y sommes venus deux fois, et le deuxième soir nous avons reconnu une autre famille qui est aussi revenue. Une adresse à retenir pour notre retour à Rome!
💬 À exactement 1 km de la mer Une structure très relaxante, mais surtout avec l'accueil de la propriétaire Mme Felicita et de sa famille on se sent comme chez soi. Chambres très propres. Une belle terrasse où vous pourrez prendre le petit déjeuner depuis laquelle vous pourrez admirer la mer et Marina di Camerota. Espace très frais et relaxant en pleine nature. C'est dommage que nous n'ayons pu l'utiliser qu'une seule journée. Nous reviendrons certainement.
💬 Arrêt OBLIGATOIRE lors des excursions en VÉLO et moto !!!!! Excellent café, bières artisanales, bonnes bières fraîches et personnel super sympa !!!! Glaces molles et en vrac !!! Arrêtez-vous chez STEVEN !!!!
💬 Tout à fait par hasard, nous avons tourné à droite depuis le monument Bellini et avons découvert ce bel endroit. Nous avons été accueillis par une gentille fille qui nous a aidés à choisir les plats et tout ce qu'elle recommandait était délicieux. Nous y sommes retournés le lendemain, où nous avons été accueillis comme de vieilles connaissances. Bon! Nous avons commandé du poisson, de la viande, des pâtes aux fruits de mer... tout était très bon. Le lieu en lui-même est également très sympa, c'est agréable d'y venir entre amis et de passer du temps dans un tel intérieur.
💬 Endroit merveilleux et dame très gentille !!! propre et accueillant !!