📌 Viale Umberto Sailer, 9, 30033 Noale - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 15/01/2024 à 11:36
Barre de gestion chinoise. Déconseillé aux femmes car la clientèle est majoritairement masculine et d'un certain âge et adore les boissons alcoolisées dès le petit matin.
Le 14/10/2023 à 15:35
Je viens de livrer un colis à expédier... Une odeur absurde...
Le 10/10/2023 à 07:04
Lieu bondé de gens en état d'ébriété avancé au petit matin.
Le 04/08/2023 à 20:29
Personnel sympathique et serviable, excellents vins et cicchetti. Après l'arrivée de ceux de San Dono, ils ont ruiné la communauté.
Le 21/05/2022 à 08:54
Personnel très gentil et sympathique, ils m'ont aidé à rentrer chez moi, je ne savais pas dans quel endroit j'étais car j'avais pris le mauvais train. Vraiment gentil et serviable. JE VOUS REMERCIE BEAUCOUP!!!
Le 29/05/2021 à 13:42
Bien avec mon meilleur ami. Je voulais aussi vous demander si par hasard vous aviez trouvé ce bracelet chaîne avec pendentif, TOUT COMMENCE PAR UN RÊVE et un petit pendentif en forme de cœur. S'IL VOUS PLAÎT 🙏TROUVEZ-LE. FAITES-MOI SAVOIR
Le 17/01/2021 à 11:49
service excellent
Le 30/08/2020 à 16:11
Super lieu de rencontre, bon café et bon service
Le 04/03/2020 à 10:10
Le personnel (le monsieur) est très gentil. J'ai oublié mes lunettes de soleil quelque part dans la gare et j'ai contacté le bar, le monsieur m'a rappelé plusieurs fois pour m'aider à retrouver les lunettes je mets un avis en guise de remerciement. toi encore. Bonne journée
Le 25/12/2019 à 18:59
Un mot : très gentil
Le 17/11/2019 à 20:23
Pourquoi les Chinois ne délivrent-ils parfois pas de reçus ? Parce qu’ils ont appris des Italiens.
Le 03/06/2018 à 02:48
J'arrive bientôt pour une cartouche de cigarettes Mark 1, un endroit aussi excellent que le café !!!! Et il est inimitable !!!! Super gentil et serviable et surtout très gentil !!!! LE MEILLEUR BAR DE CAIO !!!!!
Le 12/03/2018 à 07:14
Gentil et aidant. Les gérants ont changé. Maintenant, ils forment un couple chinois. Malheureusement, la clientèle s'est dégradée.
Le 20/04/2017 à 06:11
Vente de billets de train pratique et accessible
Le 19/11/2015 à 17:09
Gentil et aidant
Le 11/06/2013 à 07:39
Pour un café rapide et bon c'est idéal.
Le 26/09/2012 à 12:31
Courtoisie et disponibilité ainsi que rapidité pour une place, presque combinée avec la gare. Vente de tabac et billets de train.
💬 Le café était bon, mais nous avons été surpris lorsque notre « café glacé » (demandé dans une grande tasse à expresso) était un seul shot, dans une tasse chaude, avec un glaçon dedans ! J'aurais dû demander du lait froid… Mais c'était bon et le croissant multigrains était délicieux ! L'emplacement dans une petite rue surplombant l'Adriatique est magnifique !
💬 J'ai été ici deux fois. Dîner par une froide soirée d'automne et déjeuner par une chaude journée d'août. Toujours un spectacle incomparable ! Tant pour les salles préservées dans une ambiance médiévale, que pour la cuisine... Des entrées simples capables de rehausser le goût de simples légumes locaux et non locaux ; oui, Pino, le propriétaire, parmi les entrées et les plats typiques de la tradition des Marches, nous fait également déguster un plat de son pays d'origine, nous permettant d'apprécier le caractère unique de la cuisine italienne. Le lieu fait partie du château de Pallotta, vous ne pouvez donc pas demander un accès simple aux différentes zones (comme la salle de bain, située au bas d'un escalier étroit). Enfin, nous avons apprécié la clarté, la disponibilité et la gentillesse simple des serveurs et du propriétaire qui, avec sa passion évidente, a donné un exemple précieux parmi les tables. Fantastique!
💬 Localisation : Le Millennium Stube est situé à San Gottardo di Zovencedo, sur les collines de Berici, à environ 15 minutes de Vicence. Menu : Le restaurant propose une cuisine tyrolienne, avec des plats tels que des raviolis, du goulasch et du strudel. Il propose également un menu fixe et la possibilité de commander à la carte. Ambiance : Le restaurant est très bien meublé dans un style typiquement tyrolien. Il dispose également d'une terrasse avec vue sur les collines. Nourriture : les portions ne sont pas énormes mais la qualité est vraiment excellente et les prix sont normaux. Service : les propriétaires sont très gentils et serviables pour accueillir et fournir le service en général.
💬 Le service était exceptionnel. En tant que touriste, ils m'ont mis à l'aise et m'ont expliqué très clairement leur spécialité. Merci à Elenora (je ne sais pas si cela est correctement orthographié) pour son service. La nourriture était délicieuse. Le burger est bouilli dans l'eau pendant 6 heures pour que la viande soit tendre et juteuse. Je le recommande vivement si vous êtes dans la région.
💬 Propre, calme, ambiance agréable, respectueux de la nature. Grand parking gratuit. Un excellent moment 😃
💬 Je ne saurais trop recommander la Villa Pia. Nous avons retrouvé un groupe d'amis et nous nous sommes fait de nouveaux amis également. La nourriture était incroyable, la villa magnifique, le personnel extrêmement sympathique, serviable et arrangeant. Si vous recherchez un week-end de détente dans la magnifique campagne italienne, ne cherchez pas plus loin.
💬 Excellente pizza, pâte bien structurée et moelleuse..propriétaires très gentils...la pizza au mètre est recommandée, qui nourrit facilement 8 personnes
💬 J'ai séjourné avec la famille pendant 2 jours, pendant cette période, ils n'ont pris que le petit-déjeuner et c'était spectaculaire, rien ne manquait, l'emplacement n'était pas mal non plus, les serveurs étaient toujours sympathiques
💬 Propre, accueillant, bien situé. Le propriétaire, Giovanni, était très gentil et est venu nous rencontrer très tôt, s'assurant que tout était prêt, y compris une tarte imprévue. Merci et à la prochaine fois. Simone
💬 Parfait je recommande service rapide 👍