📌 Via Destefanis, 9, 10085 Pont-Canavese - Italie
💬 175 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 16:13
Excellent bar pour prendre l'apéritif, disposant également d'un espace extérieur (très agréable par beau temps) Il offre un excellent choix de liqueurs ! Le propriétaire étant barman, les cocktails proposés sont excellents !
Le 11/05/2024 à 16:01
Personnel accueillant, sympathique et sociable dans un bar de confiance
Le 08/03/2024 à 02:28
C'est cool, super cocktail, plein de jeux à découvrir !!!!
Le 07/03/2024 à 14:07
Andrea est passée maître dans la préparation de cocktails en super combinaison avec l'apéritif. Le café est parfait et exprime son maximum avec le cappuccino épais et crémeux. Environnement élégant et moderne. Personnel sympathique et serviable. Je le recommande fortement
Le 09/02/2024 à 04:38
Cocktails incroyables super professionnels
Le 05/02/2024 à 20:55
Excellent au petit déjeuner et pour un apéritif bien réalisé
Le 03/02/2024 à 20:52
Andrea Costa le nombre de bertenders !
Le 03/02/2024 à 19:56
Personnel qualifié et sympathique.... Large choix de boissons.. Endroit très caractéristique.. Essayer!
Le 21/01/2024 à 06:18
J'admire ce bar car ils aiment les animaux ainsi que le service,....Stella avec son beau sourire ☺️
Le 18/01/2024 à 19:59
Super
Le 18/01/2024 à 18:37
Les meilleurs cocktails. Andrea barman avec 10 cum laude. Personnel sympathique et préparé. Ambiance familiale et environnement agréable.
Le 18/01/2024 à 17:41
Je m'arrête toujours pour le petit-déjeuner, d'excellents cappuccinos et de délicieux croissants. Je vais souvent prendre l'apéritif entre amis et ses cocktails sont bons et originaux....à recommander !!!
Le 18/01/2024 à 13:59
Excellent café et cappuccino. Croissants de qualité. Service rapide, personnel sympathique. Ambiance familiale. Conseiller.
Le 18/01/2024 à 12:31
Andrea est une personne fantastique, professionnelle dans son travail, service impeccable, attention aux besoins des clients, atmosphère paisible, disponibilité, excellents cocktails et boissons.
Le 18/01/2024 à 12:22
Sérieux, gentillesse et nourriture excellente
Le 18/01/2024 à 08:33
Cocktails exceptionnels réalisés par Andrea et je dois dire que le café qu'ils utilisent est aussi un bon produit... félicitations à tout le personnel
Le 18/01/2024 à 07:18
Je suis allé à cet endroit plusieurs fois. Excellents cocktails. Meilleur café. Excellente nourriture. Environnement convivial et informel. Personnel sympathique et serviable. Hautement recommandé.
Le 17/01/2024 à 21:23
Personnel professionnel et environnement toujours amusant
Le 17/01/2024 à 20:38
L'un des meilleurs cocktails que j'ai jamais mangé !!!
Le 17/01/2024 à 20:21
Super bar et cocktails superlatifs
Le 17/01/2024 à 19:54
Excellents cocktails et apéritifs. Environnement propre et ambiance conviviale.
Le 17/01/2024 à 19:20
Tout est parfait, personnel sympathique et très bons cocktails !
Le 17/01/2024 à 17:07
Bar du centre géré par un personnel poli et professionnel. La valeur ajoutée du Bar est Andrea avec ses cocktails excellents et variés. Super recommandé!
Le 17/01/2024 à 16:43
Environnement extraordinairement accueillant, soigné et impeccablement professionnel...
Le 17/01/2024 à 14:39
Le meilleur petit déjeuner de la région du Canavese... et une casquette incroyable !
Le 17/01/2024 à 11:50
Avec Andrea et ses barmen, tout est toujours parfait, que ce soit pour prendre un petit-déjeuner, un apéritif ou quelque chose à manger, le professionnalisme et la courtoisie à Pont Canavese sont toujours à l'aise ici ! Voir c'est croire
Le 15/01/2024 à 19:42
Excellent lieu
Le 15/01/2024 à 16:39
J'étais en vacances avec mes amis dans la région et nous avons découvert ce bar où ils nous ont accueillis avec gentillesse et gaieté dès le matin en nous servant un excellent petit déjeuner, nous sommes revenus avec grand plaisir pour l'apéritif du soir... Des cocktails fantastiques préparés avec attention et le plus grand professionnalisme, que dire ?!! Si vous êtes dans le coin je vous recommande d'y passer, même avec votre compagnon à 4 pattes.
Le 15/01/2024 à 09:49
Personnel sympathique et compétent. Des cocktails surprenants. Nous sommes tombés dessus par hasard et j'y retournerais avec plaisir si possible
Le 15/01/2024 à 09:36
Service excellent
Le 15/01/2024 à 08:57
Le meilleur café du monde
Le 15/01/2024 à 08:49
Excellent
Le 15/01/2024 à 08:41
Excellentes prestations.
Le 15/01/2024 à 08:37
Excellents petits déjeuners !
Le 14/01/2024 à 17:32
Nous avons rencontré Andrea grâce au service de restauration, nous avons aimé ses boissons et nous avons décidé de lui rendre visite dans son restaurant. Ses cocktails sont originaux et très bons et il est difficile de trouver une telle qualité dans le Canavese. Nous le recommandons !!!
Le 14/01/2024 à 14:52
Je passe habituellement par là pour aller à Valle Soana, ils sont excellents pour les petits déjeuners et les apéritifs. Casquettes et boissons spectaculaires.
Le 01/10/2023 à 17:31
Meilleur cocktail de la région et personnel très gentil et sympathique
Le 01/10/2023 à 17:27
Meilleur endroit!
Le 01/10/2023 à 08:32
Le pire café de la planète
Le 28/09/2023 à 10:17
Le pire café que j'ai jamais bu Je l'ai goûté et je l'ai laissé sur le comptoir Eau sale
Le 25/08/2023 à 18:34
Personnel sympathique et qualifié. Excellents apéritifs. Prix corrects, je le recommande vivement
Le 20/08/2023 à 15:26
Tout est bon et gentil ☺️
Le 07/08/2023 à 16:12
Cocktails Ottimi
Le 05/08/2023 à 01:58
Meilleur bar à cocktails du Canavese, super professionnel 👍
Le 15/07/2023 à 00:16
Excellent bar, ses 2 terrasses pour l'été sont vraiment belles et le personnel est très gentil et compétent dans le secteur
Le 15/07/2023 à 00:16
Personnel hospitalier et accueillant, qualité et variété concernant la carte des boissons, prix modérés et proportionnels à la qualité des boissons choisies... Fortement recommandé si vous souhaitez bien boire et en bonne compagnie !!
Le 15/07/2023 à 00:10
🔝
Le 08/07/2023 à 19:56
Un bar incontournable, d'excellents cocktails
Le 25/06/2023 à 06:40
Personnel très gentil.
Le 23/06/2023 à 19:01
Les filles qui servent sont gentilles et patientes
Le 11/06/2023 à 08:24
La star prépare un super cappuccino..... 😋
Le 03/05/2023 à 18:17
La classe, ce n'est pas que de l'eau ! Super Andréa !
Le 23/04/2023 à 01:14
MEILLEURE STAR DU BARMAN
Le 23/04/2023 à 00:46
J'ai passé un très bon moment, super spectacle !
Le 23/04/2023 à 00:44
Excellent!!
Le 14/02/2023 à 23:37
Le meilleur bar à cocktails de la région ! Et un excellent niveau d'apéritifs et de cuisine 👍
Le 20/12/2022 à 16:08
Super bar ! Barman et personnel très compétent et gentil.
Le 18/12/2022 à 01:09
Personnel très accueillant et gentil. Très bons cocktails. Bar très propre. Des gens très sympathiques qui fréquentent le bar.
Le 18/12/2022 à 01:04
Endroit parfait pour des apéritifs et cocktails chics !! Excellent propriétaire ainsi que tout le personnel
Le 30/10/2022 à 19:43
Endroit intéressant
Le 07/08/2022 à 20:58
Fille très gentille et professionnelle au comptoir, cependant, liste de prix non affichée et une vodka et un gin, 27 € (15/12) un prix absolument injustifié, même dans le centre de Turin dans les meilleurs endroits n'osent-ils pas demander 15 € pour 2 doigts de gin amuerte.... rappelons que nous sommes à Pont Canavese, la Piazza Vittorio est assez loin...
Le 17/03/2022 à 10:16
Barman très sympa, boissons excellentes
Le 18/02/2022 à 11:53
Excellence!
Le 14/02/2022 à 09:03
Produits haut de gamme de service local. Dommage qu'il y ait trois sorcières derrière le comptoir du bar
Le 13/02/2022 à 01:29
Haut!!!
Le 12/02/2022 à 20:52
Meilleur bar à cocktails du Canavese !
Le 12/02/2022 à 18:54
Du bon vin, d'excellents cocktails et des apéritifs très savoureux, le seul reproche (comme on peut le voir sur la photo que j'ai partagée) est la méthode du propriétaire pour communiquer que l'endroit est sur le point de fermer...
Le 12/02/2022 à 18:33
Excellents cocktails, barman sympa et gentil, dommage qu'il soit de Milan !
Le 12/02/2022 à 18:28
Depuis que la direction a changé, je ne peux donner que cinq étoiles pour l'excellent travail effectué par Andrea et son équipe. De bons apéritifs avec plateau, disponibles pour toujours nous faire la fête. Vas-y, tout ira bien
Le 12/02/2022 à 18:25
Propriétaire toujours disponible et très compétent, je le recommande
Le 12/02/2022 à 18:24
Excellente personne... courtoise et compétente... excellentes boissons.
Le 12/02/2022 à 18:24
Bar merveilleux, personnel sympathique, amusant et serviable, excellents apéritifs, essayez-le pour le croire !
Le 12/02/2022 à 18:24
Je vous conseille. Idéal pour tous les âges. Les soirées se passent avec d'excellentes boissons.
Le 12/02/2022 à 18:22
Idéal !!!! 5 étoiles méritées. Cocktails fantastiques, excellents apéritifs. Super recommandé!
Le 12/02/2022 à 18:22
Personnel aimable et qualifié, cocktails créatifs et fabuleux
Le 12/02/2022 à 18:19
Tout est très bon, cocktails spectaculaires, excellent accueil 🔝🔝
Le 12/02/2022 à 18:11
Bar fantastique ! Excellent pour les apéritifs et les cocktails.... des soirées super sympas ! Je le recommande à tous les âges !
Le 08/02/2022 à 16:51
Gentillesse, convivialité, propreté. Excellentes boissons et personnel très sympathique.
Le 06/02/2022 à 13:21
Lieu super moderne et super professionnel, barmen formés qui satisfont toutes les demandes. Les meilleurs cocktails du Canavese!
Le 06/02/2022 à 13:20
Des cocktails incroyables ! Apéritif avec des produits typiques calabrais...barman professionnel...idéal pour ceux qui aiment le Vasco Rossi !
Le 06/02/2022 à 13:19
Personnel professionnel, boissons qui tuent, lieu toujours joyeux et engageant...Je fais 30 km pour prendre l'apéro avec eux
Le 06/02/2022 à 13:18
Excellent endroit, boissons spectaculaires, barman gentil et super professionnel... excellent service, un coin innovant au milieu de splendides vallées...
Le 04/02/2022 à 06:30
Excellents apéritifs, possibilité également de dîner. Andrea est un grand barman et sa passion se traduit par des cocktails exceptionnels. Informé!!
Le 02/06/2021 à 11:02
Très sympa et accueillant. Bon cappuccino. Personnel vraiment sympathique
Le 23/08/2019 à 09:04
Petit endroit cosy, terrasse extérieure où l'on sirote un bon café en toute détente ! La dame du restaurant est très gentille et sympathique, les prix sont très honnêtes, j'y retournerai avec plaisir !
Le 26/07/2019 à 08:34
Superbe gestion..
Le 09/06/2019 à 09:06
Propriétaires très gentils
Le 26/05/2019 à 09:11
Utile mais fermé le dimanche
Le 17/02/2019 à 09:09
Position centrale. Idéal pour se retrouver entre amis
Le 09/04/2018 à 11:01
Un ancien bar provincial, avec une télévision, de nombreuses tables et un choix limité de croissants le matin. Des gestionnaires serviables et une atmosphère coincée il y a 40 ans. On a l'impression de remonter le temps avec tous les avantages et les inconvénients. Sert également le déjeuner.
💬 Très bon hébergement. Le meilleur dans lequel j'ai jamais vécu. Si je reviens à Caserta, je vérifierai toujours si cet appartement est disponible. Michele est une personne très gentille et très serviable. Merci pour ce merveilleux séjour.
💬 Restaurant ou mangent les locaux. Service et accueil très agréable et bonne nourriture.
💬 Magnifique, nous avons passé un moment très agréable. Bon service, bons produits bien cuisiné et frais. Excellent rapport qualité-prix, je vous le conseille vivement.
💬 J'y étais la semaine dernière et ce que je peux dire c'est que ça ne vaut vraiment pas le prix du séjour : nous avons réservé à l'avance (en mai) lorsque le prix était de 230 € la nuit en demi pension pour une chambre avec un balcon. Lorsque nous sommes arrivés ils nous ont donné une chambre qui n'a absolument rien avoir avec les photos : vue sur un mur derrière la route nationale, autant dire que les photos sont une publicité mensongère. Lorsque nous avons exprimé notre mécontentement ils nous ont proposé cette fois-ci quelque chose qui ressemblait aux photos. Néanmoins le prix de la chambre ne vaut pas la prestation : gobelets en plastique, frigo à peine froid, les repas sont insipides (pas mauvais mais pas terrible, niveau cantine de boulot). De plus lorsque j' ai regardé de nouveau sur leur site (et Booking) le prix des chambres avaient été divisé par 2, j'aurais mieux fait d'annuler en payant les frais d'annulation et re-reserver cela m'aurait coûté presque 200 € de moins (3 nuits réservés)... Bref si vous y allez n'y dépensé pas plus de 100 € la nuit ... Vranchement pas plus ....
💬 Le personnel est très serviable et sympathique, j'étais un voyageur seul mais les familles étaient également là. Le petit déjeuner était très bon et le café est incroyable. Les chambres sont superbes et très propres et modernisées mais avec style et charme. J'ai vraiment adoré cet hôtel, ce n'est pas un 5 étoiles mais il me semblait beaucoup plus haut de gamme que le prix payé par rapport à d'autres dans ce prix, certainement un excellent rapport qualité/prix. Il est à l'écart des rues principales mais très central, donc parfait pour explorer à pied. L'hôtel était très propre, sûr et confortable. J'y retournerais certainement.
💬 Des employés super sympas un service top ! Merci.
💬 Emplacement pratique, chambre et salle de bain bien entretenues et propres. Propriétaire super serviable et sympathique. Je vais certainement revenir
💬 Endroit très bien entretenu du parking au parc intérieur avec herbe coupée, courtoisie, propreté, excellent petit déjeuner, piscine propre avec jacuzzi et nous avons apprécié les vélos gratuits pour les clients. Ils pourront vous conseiller pour un dîner, une bonne glace et ils ont une plage partenaire. Parfait pour les amis et les familles, lorsque vous entrerez dans ce B&B supérieur, vous aurez envie de revenir.
💬 Nous avons dîné plusieurs fois au restaurant, de la pizza aux desserts, tous très bons. Essayez certainement les pâtes en croûte! Même les amis que nous avions amenés au dîner étaient toujours heureux et, en fait, certains revenaient plus souvent que nous. Simone la propriétaire est une personne très gentille et compétente. Super recommandé!
💬 Spécialités aubergine parmigiana notée 10 et poulet exceptionnel ainsi que gentillesse et accueil