Bar 🇮🇹

Bar da Costa Avis

📌 Via Destefanis, 9, 10085 Pont-Canavese - Italie

4.8 / 5

💬 175 Avis

Avis sur Bar da Costa à Pont-Canavese

Les avis

Les dernier avis sur Bar da Costa à Pont-Canavese

Paolo.a

Le 11/05/2024 à 16:13

5 / 5

Excellent bar pour prendre l'apéritif, disposant également d'un espace extérieur (très agréable par beau temps) Il offre un excellent choix de liqueurs ! Le propriétaire étant barman, les cocktails proposés sont excellents !

Luca.a

Le 11/05/2024 à 16:01

5 / 5

Personnel accueillant, sympathique et sociable dans un bar de confiance

Carlo.r

Le 08/03/2024 à 02:28

5 / 5

C'est cool, super cocktail, plein de jeux à découvrir !!!!

Enrico.a

Le 07/03/2024 à 14:07

5 / 5

Andrea est passée maître dans la préparation de cocktails en super combinaison avec l'apéritif. Le café est parfait et exprime son maximum avec le cappuccino épais et crémeux. Environnement élégant et moderne. Personnel sympathique et serviable. Je le recommande fortement

Antonello.a

Le 09/02/2024 à 04:38

5 / 5

Cocktails incroyables super professionnels

Mattia.i

Le 05/02/2024 à 20:55

5 / 5

Excellent au petit déjeuner et pour un apéritif bien réalisé

Maurizio.i

Le 03/02/2024 à 20:52

5 / 5

Andrea Costa le nombre de bertenders !

sergio.i

Le 03/02/2024 à 19:56

5 / 5

Personnel qualifié et sympathique.... Large choix de boissons.. Endroit très caractéristique.. Essayer!

mauro.e

Le 21/01/2024 à 06:18

5 / 5

J'admire ce bar car ils aiment les animaux ainsi que le service,....Stella avec son beau sourire ☺️

claudio.h

Le 18/01/2024 à 19:59

5 / 5

Super

Alex..

Le 18/01/2024 à 18:37

5 / 5

Les meilleurs cocktails. Andrea barman avec 10 cum laude. Personnel sympathique et préparé. Ambiance familiale et environnement agréable.

Gisella.u

Le 18/01/2024 à 17:41

5 / 5

Je m'arrête toujours pour le petit-déjeuner, d'excellents cappuccinos et de délicieux croissants. Je vais souvent prendre l'apéritif entre amis et ses cocktails sont bons et originaux....à recommander !!!

agnese.t

Le 18/01/2024 à 13:59

5 / 5

Excellent café et cappuccino. Croissants de qualité. Service rapide, personnel sympathique. Ambiance familiale. Conseiller.

Laura.r

Le 18/01/2024 à 12:31

5 / 5

Andrea est une personne fantastique, professionnelle dans son travail, service impeccable, attention aux besoins des clients, atmosphère paisible, disponibilité, excellents cocktails et boissons.

Pasquale.a

Le 18/01/2024 à 12:22

5 / 5

Sérieux, gentillesse et nourriture excellente

Gabriele.a

Le 18/01/2024 à 08:33

5 / 5

Cocktails exceptionnels réalisés par Andrea et je dois dire que le café qu'ils utilisent est aussi un bon produit... félicitations à tout le personnel

Raffaele.a

Le 18/01/2024 à 07:18

5 / 5

Je suis allé à cet endroit plusieurs fois. Excellents cocktails. Meilleur café. Excellente nourriture. Environnement convivial et informel. Personnel sympathique et serviable. Hautement recommandé.

A.

Le 17/01/2024 à 21:23

5 / 5

Personnel professionnel et environnement toujours amusant

Irene.i

Le 17/01/2024 à 20:38

5 / 5

L'un des meilleurs cocktails que j'ai jamais mangé !!!

Antonio.i

Le 17/01/2024 à 20:21

5 / 5

Super bar et cocktails superlatifs

Emanuela.

Le 17/01/2024 à 19:54

5 / 5

Excellents cocktails et apéritifs. Environnement propre et ambiance conviviale.

Mariangela.m

Le 17/01/2024 à 19:20

5 / 5

Tout est parfait, personnel sympathique et très bons cocktails !

Tiziana.a

Le 17/01/2024 à 17:07

5 / 5

Bar du centre géré par un personnel poli et professionnel. La valeur ajoutée du Bar est Andrea avec ses cocktails excellents et variés. Super recommandé!

Maria.u

Le 17/01/2024 à 16:43

5 / 5

Environnement extraordinairement accueillant, soigné et impeccablement professionnel...

Silvia.a

Le 17/01/2024 à 14:39

5 / 5

Le meilleur petit déjeuner de la région du Canavese... et une casquette incroyable !

Photo n°1 de l'avis de Silvia.a fait le 17/01/2024 à 14:39 sur le  Bar da Costa à Pont-Canavese
Photo n°2 de l'avis de Silvia.a fait le 17/01/2024 à 14:39 sur le  Bar da Costa à Pont-Canavese
Andrea.a

Le 17/01/2024 à 11:50

5 / 5

Avec Andrea et ses barmen, tout est toujours parfait, que ce soit pour prendre un petit-déjeuner, un apéritif ou quelque chose à manger, le professionnalisme et la courtoisie à Pont Canavese sont toujours à l'aise ici ! Voir c'est croire

Nutty.i

Le 15/01/2024 à 19:42

5 / 5

Excellent lieu

Elys.u

Le 15/01/2024 à 16:39

5 / 5

J'étais en vacances avec mes amis dans la région et nous avons découvert ce bar où ils nous ont accueillis avec gentillesse et gaieté dès le matin en nous servant un excellent petit déjeuner, nous sommes revenus avec grand plaisir pour l'apéritif du soir... Des cocktails fantastiques préparés avec attention et le plus grand professionnalisme, que dire ?!! Si vous êtes dans le coin je vous recommande d'y passer, même avec votre compagnon à 4 pattes.

Giuliano.f

Le 15/01/2024 à 09:49

4 / 5

Personnel sympathique et compétent. Des cocktails surprenants. Nous sommes tombés dessus par hasard et j'y retournerais avec plaisir si possible

L.

Le 15/01/2024 à 09:36

5 / 5

Service excellent

Daisy.i

Le 15/01/2024 à 08:57

5 / 5

Le meilleur café du monde

Vincenzo.

Le 15/01/2024 à 08:49

5 / 5

Excellent

Alberto.a

Le 15/01/2024 à 08:41

5 / 5

Excellentes prestations.

Dante.i

Le 15/01/2024 à 08:37

5 / 5

Excellents petits déjeuners !

Massimo.r

Le 14/01/2024 à 17:32

5 / 5

Nous avons rencontré Andrea grâce au service de restauration, nous avons aimé ses boissons et nous avons décidé de lui rendre visite dans son restaurant. Ses cocktails sont originaux et très bons et il est difficile de trouver une telle qualité dans le Canavese. Nous le recommandons !!!

Barbara.i

Le 14/01/2024 à 14:52

5 / 5

Je passe habituellement par là pour aller à Valle Soana, ils sont excellents pour les petits déjeuners et les apéritifs. Casquettes et boissons spectaculaires.

Photo n°1 de l'avis de Barbara.i fait le 14/01/2024 à 14:52 sur le  Bar da Costa à Pont-Canavese
Patrick.e

Le 01/10/2023 à 17:31

5 / 5

Meilleur cocktail de la région et personnel très gentil et sympathique

Claudio.a

Le 01/10/2023 à 17:27

5 / 5

Meilleur endroit!

simone.e

Le 01/10/2023 à 08:32

1 / 5

Le pire café de la planète

S.

Le 28/09/2023 à 10:17

1 / 5

Le pire café que j'ai jamais bu Je l'ai goûté et je l'ai laissé sur le comptoir Eau sale

Alessio.i

Le 25/08/2023 à 18:34

5 / 5

Personnel sympathique et qualifié. Excellents apéritifs. Prix ​​corrects, je le recommande vivement

Angie.l

Le 20/08/2023 à 15:26

5 / 5

Tout est bon et gentil ☺️

Roberto.a

Le 07/08/2023 à 16:12

4 / 5

Cocktails Ottimi

Mimmo.a

Le 05/08/2023 à 01:58

5 / 5

Meilleur bar à cocktails du Canavese, super professionnel 👍

Matteo.

Le 15/07/2023 à 00:16

5 / 5

Excellent bar, ses 2 terrasses pour l'été sont vraiment belles et le personnel est très gentil et compétent dans le secteur

Davide.o

Le 15/07/2023 à 00:16

5 / 5

Personnel hospitalier et accueillant, qualité et variété concernant la carte des boissons, prix modérés et proportionnels à la qualité des boissons choisies... Fortement recommandé si vous souhaitez bien boire et en bonne compagnie !!

Elsa.r

Le 15/07/2023 à 00:10

5 / 5

🔝

Sebastian.e

Le 08/07/2023 à 19:56

5 / 5

Un bar incontournable, d'excellents cocktails

surrealpower.a

Le 25/06/2023 à 06:40

5 / 5

Personnel très gentil.

claudio.a

Le 23/06/2023 à 19:01

4 / 5

Les filles qui servent sont gentilles et patientes

Emanuela.r

Le 11/06/2023 à 08:24

5 / 5

La star prépare un super cappuccino..... 😋

Walter.a

Le 03/05/2023 à 18:17

5 / 5

La classe, ce n'est pas que de l'eau ! Super Andréa !

Mamo.

Le 23/04/2023 à 01:14

5 / 5

MEILLEURE STAR DU BARMAN

Catalin.l

Le 23/04/2023 à 00:46

5 / 5

J'ai passé un très bon moment, super spectacle !

Egidio.a

Le 23/04/2023 à 00:44

5 / 5

Excellent!!

TDM.

Le 14/02/2023 à 23:37

5 / 5

Le meilleur bar à cocktails de la région ! Et un excellent niveau d'apéritifs et de cuisine 👍

Matteo.I

Le 20/12/2022 à 16:08

5 / 5

Super bar ! Barman et personnel très compétent et gentil.

Alex.a

Le 18/12/2022 à 01:09

5 / 5

Personnel très accueillant et gentil. Très bons cocktails. Bar très propre. Des gens très sympathiques qui fréquentent le bar.

Andrea.i

Le 18/12/2022 à 01:04

5 / 5

Endroit parfait pour des apéritifs et cocktails chics !! Excellent propriétaire ainsi que tout le personnel

Riccardo.o

Le 30/10/2022 à 19:43

5 / 5

Endroit intéressant

david.r

Le 07/08/2022 à 20:58

1 / 5

Fille très gentille et professionnelle au comptoir, cependant, liste de prix non affichée et une vodka et un gin, 27 € (15/12) un prix absolument injustifié, même dans le centre de Turin dans les meilleurs endroits n'osent-ils pas demander 15 € pour 2 doigts de gin amuerte.... rappelons que nous sommes à Pont Canavese, la Piazza Vittorio est assez loin...

Abel.r

Le 17/03/2022 à 10:16

5 / 5

Barman très sympa, boissons excellentes

Mario.a

Le 18/02/2022 à 11:53

5 / 5

Excellence!

Photo n°1 de l'avis de Mario.a fait le 18/02/2022 à 11:53 sur le  Bar da Costa à Pont-Canavese
Massimo.o

Le 14/02/2022 à 09:03

5 / 5

Produits haut de gamme de service local. Dommage qu'il y ait trois sorcières derrière le comptoir du bar

Mirko.u

Le 13/02/2022 à 01:29

5 / 5

Haut!!!

Francesco.i

Le 12/02/2022 à 20:52

5 / 5

Meilleur bar à cocktails du Canavese !

Anna.a

Le 12/02/2022 à 18:54

5 / 5

Du bon vin, d'excellents cocktails et des apéritifs très savoureux, le seul reproche (comme on peut le voir sur la photo que j'ai partagée) est la méthode du propriétaire pour communiquer que l'endroit est sur le point de fermer...

alberto.r

Le 12/02/2022 à 18:33

5 / 5

Excellents cocktails, barman sympa et gentil, dommage qu'il soit de Milan !

katia.l

Le 12/02/2022 à 18:28

5 / 5

Depuis que la direction a changé, je ne peux donner que cinq étoiles pour l'excellent travail effectué par Andrea et son équipe. De bons apéritifs avec plateau, disponibles pour toujours nous faire la fête. Vas-y, tout ira bien

michael.u

Le 12/02/2022 à 18:25

5 / 5

Propriétaire toujours disponible et très compétent, je le recommande

Marco.r

Le 12/02/2022 à 18:24

5 / 5

Excellente personne... courtoise et compétente... excellentes boissons.

Rita.i

Le 12/02/2022 à 18:24

5 / 5

Bar merveilleux, personnel sympathique, amusant et serviable, excellents apéritifs, essayez-le pour le croire !

Carp.u

Le 12/02/2022 à 18:24

5 / 5

Je vous conseille. Idéal pour tous les âges. Les soirées se passent avec d'excellentes boissons.

Massimo.e

Le 12/02/2022 à 18:22

5 / 5

Idéal !!!! 5 étoiles méritées. Cocktails fantastiques, excellents apéritifs. Super recommandé!

Claudio.a

Le 12/02/2022 à 18:22

5 / 5

Personnel aimable et qualifié, cocktails créatifs et fabuleux

Lorenzo.r

Le 12/02/2022 à 18:19

5 / 5

Tout est très bon, cocktails spectaculaires, excellent accueil 🔝🔝

Giorgia.a

Le 12/02/2022 à 18:11

5 / 5

Bar fantastique ! Excellent pour les apéritifs et les cocktails.... des soirées super sympas ! Je le recommande à tous les âges !

Lorenzo.e

Le 08/02/2022 à 16:51

5 / 5

Gentillesse, convivialité, propreté. Excellentes boissons et personnel très sympathique.

natascia.c

Le 06/02/2022 à 13:21

5 / 5

Lieu super moderne et super professionnel, barmen formés qui satisfont toutes les demandes. Les meilleurs cocktails du Canavese!

Antonio.a

Le 06/02/2022 à 13:20

5 / 5

Des cocktails incroyables ! Apéritif avec des produits typiques calabrais...barman professionnel...idéal pour ceux qui aiment le Vasco Rossi !

cristian.a

Le 06/02/2022 à 13:19

5 / 5

Personnel professionnel, boissons qui tuent, lieu toujours joyeux et engageant...Je fais 30 km pour prendre l'apéro avec eux

Paolo.i

Le 06/02/2022 à 13:18

5 / 5

Excellent endroit, boissons spectaculaires, barman gentil et super professionnel... excellent service, un coin innovant au milieu de splendides vallées...

Fabio.a

Le 04/02/2022 à 06:30

5 / 5

Excellents apéritifs, possibilité également de dîner. Andrea est un grand barman et sa passion se traduit par des cocktails exceptionnels. Informé!!

Danilo.a

Le 02/06/2021 à 11:02

5 / 5

Très sympa et accueillant. Bon cappuccino. Personnel vraiment sympathique

Ile.a

Le 23/08/2019 à 09:04

5 / 5

Petit endroit cosy, terrasse extérieure où l'on sirote un bon café en toute détente ! La dame du restaurant est très gentille et sympathique, les prix sont très honnêtes, j'y retournerai avec plaisir !

Manuela.i

Le 26/07/2019 à 08:34

4 / 5

Superbe gestion..

enzo.l

Le 09/06/2019 à 09:06

4 / 5

Propriétaires très gentils

Flavio.a

Le 26/05/2019 à 09:11

2 / 5

Utile mais fermé le dimanche

Mario.m

Le 17/02/2019 à 09:09

5 / 5

Position centrale. Idéal pour se retrouver entre amis

Franco.e

Le 09/04/2018 à 11:01

3 / 5

Un ancien bar provincial, avec une télévision, de nombreuses tables et un choix limité de croissants le matin. Des gestionnaires serviables et une atmosphère coincée il y a 40 ans. On a l'impression de remonter le temps avec tous les avantages et les inconvénients. Sert également le déjeuner.

  • 🏪 CASERTA DELUXE - B&B Caserta (71 Avis)

  • 💬 Très bon hébergement. Le meilleur dans lequel j'ai jamais vécu. Si je reviens à Caserta, je vérifierai toujours si cet appartement est disponible. Michele est une personne très gentille et très serviable. Merci pour ce merveilleux séjour.


  • 🏪 Cibus (257 Avis)

  • 💬 Restaurant ou mangent les locaux. Service et accueil très agréable et bonne nourriture.


  • 🏪 Trattoria Pennesi (494 Avis)

  • 💬 Magnifique, nous avons passé un moment très agréable. Bon service, bons produits bien cuisiné et frais. Excellent rapport qualité-prix, je vous le conseille vivement.


  • 🏪 Hotel Villa Giulia (300 Avis)

  • 💬 J'y étais la semaine dernière et ce que je peux dire c'est que ça ne vaut vraiment pas le prix du séjour : nous avons réservé à l'avance (en mai) lorsque le prix était de 230 € la nuit en demi pension pour une chambre avec un balcon. Lorsque nous sommes arrivés ils nous ont donné une chambre qui n'a absolument rien avoir avec les photos : vue sur un mur derrière la route nationale, autant dire que les photos sont une publicité mensongère. Lorsque nous avons exprimé notre mécontentement ils nous ont proposé cette fois-ci quelque chose qui ressemblait aux photos. Néanmoins le prix de la chambre ne vaut pas la prestation : gobelets en plastique, frigo à peine froid, les repas sont insipides (pas mauvais mais pas terrible, niveau cantine de boulot). De plus lorsque j' ai regardé de nouveau sur leur site (et Booking) le prix des chambres avaient été divisé par 2, j'aurais mieux fait d'annuler en payant les frais d'annulation et re-reserver cela m'aurait coûté presque 200 € de moins (3 nuits réservés)... Bref si vous y allez n'y dépensé pas plus de 100 € la nuit ... Vranchement pas plus ....


  • 🏪 Hotel Acca (7 Avis)

  • 💬 Le personnel est très serviable et sympathique, j'étais un voyageur seul mais les familles étaient également là. Le petit déjeuner était très bon et le café est incroyable. Les chambres sont superbes et très propres et modernisées mais avec style et charme. J'ai vraiment adoré cet hôtel, ce n'est pas un 5 étoiles mais il me semblait beaucoup plus haut de gamme que le prix payé par rapport à d'autres dans ce prix, certainement un excellent rapport qualité/prix. Il est à l'écart des rues principales mais très central, donc parfait pour explorer à pied. L'hôtel était très propre, sûr et confortable. J'y retournerais certainement.


  • 🏪 Al Posto Giusto (1056 Avis)

  • 💬 Des employés super sympas un service top ! Merci.


  • 🏪 Bed & Breakfast Milù (27 Avis)

  • 💬 Emplacement pratique, chambre et salle de bain bien entretenues et propres. Propriétaire super serviable et sympathique. Je vais certainement revenir


  • 🏪 Casal del Mare - Bed and Breakfast (24 Avis)

  • 💬 Endroit très bien entretenu du parking au parc intérieur avec herbe coupée, courtoisie, propreté, excellent petit déjeuner, piscine propre avec jacuzzi et nous avons apprécié les vélos gratuits pour les clients. Ils pourront vous conseiller pour un dîner, une bonne glace et ils ont une plage partenaire. Parfait pour les amis et les familles, lorsque vous entrerez dans ce B&B supérieur, vous aurez envie de revenir.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Favola 3 (128 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné plusieurs fois au restaurant, de la pizza aux desserts, tous très bons. Essayez certainement les pâtes en croûte! Même les amis que nous avions amenés au dîner étaient toujours heureux et, en fait, certains revenaient plus souvent que nous. Simone la propriétaire est une personne très gentille et compétente. Super recommandé!


  • 🏪 Paprika Di Tavaglione & C. Snc (18 Avis)

  • 💬 Spécialités aubergine parmigiana notée 10 et poulet exceptionnel ainsi que gentillesse et accueil