📌 Calle Pezzana, 2160, 30125 Venice - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 12:26
Nous avons adoré l'hôtel, nous avons adoré son emplacement, le silence qui régnait et son accueil. C'est un petit hôtel et nous y retournerions sans y penser. Le seul bémol que je peux faire, mais c'est une critique constructive, pas du tout négative c'est que nous sommes partis très tôt le matin et comme nous n'avons pas pris de petit déjeuner sur place et que le petit déjeuner était payant, nous leur avons demandé quelque chose à emporter avec nous pour la route et nous n'avions que de l'eau et quelques petits biscuits au chocolat. Nous aurions aimé avoir quelque chose comme un sandwich ou un fruit. Mais je dois dire que tout le personnel est très sympathique.
Le 28/04/2024 à 20:15
Le personnel est très serviable et sympathique, j'étais un voyageur seul mais les familles étaient également là. Le petit déjeuner était très bon et le café est incroyable. Les chambres sont superbes et très propres et modernisées mais avec style et charme. J'ai vraiment adoré cet hôtel, ce n'est pas un 5 étoiles mais il me semblait beaucoup plus haut de gamme que le prix payé par rapport à d'autres dans ce prix, certainement un excellent rapport qualité/prix. Il est à l'écart des rues principales mais très central, donc parfait pour explorer à pied. L'hôtel était très propre, sûr et confortable. J'y retournerais certainement.
Le 20/04/2024 à 17:23
Super expérience du début à la fin. Service d'enregistrement excellent et sympathique, utile avec les directions ou tout ce dont j'avais besoin. La chambre était incroyable et magnifique et dépassait mes attentes.
Le 11/04/2024 à 13:31
Charmant hôtel récemment rénové. Prix compétitif et personnel génial.
Le 08/04/2024 à 19:33
Joli nouvel hôtel situé au centre de Venise. Donc très bien situé ! Personnel extrêmement courtois. Le petit déjeuner est simple mais très savoureux et correspond parfaitement à mes critères. Les chambres disposent du chauffage/climatisation et d'une salle de bains moderne. J'avais une chambre simple avec un lit simple qui était très confortable. En termes de taille, il s'adapte également très bien.
Le 03/04/2024 à 10:13
Charmant nouvel hôtel moderne à Venise.
💬 Un lieu ouvert depuis quelques mois mais propriétaire avec des années d'expérience, nous avions eu l'occasion d'apprécier ses préparatifs et nous ne pouvions pas manquer ce nouvel événement. Bel endroit, chaque table est équipée de bouteilles d'alcool réutilisées avec des petites lumières à l'intérieur, très, très mignonnes. De délicieux plats frits, une pizza encore meilleure. Nous avons pris la pizza dans une assiette et sa forme carrée particulière a immédiatement attiré notre attention, servie déjà prédécoupée en quatre parties. Pâte délicieuse, assaisonnement tout aussi savoureux. Personnel sympathique et attentionné et dans l’ensemble, service très rapide. Large choix de bières, et de saveurs de pizzas à l'assiette et à la tranche. Nous n'avons malheureusement pas pu goûter les desserts car nous étions rassasiés, mais nous reviendrons les goûter. Hautement recommandé
💬 San Donà di Piave a un nouveau joyau gastronomique ! Avec une variété inattendue de plus de 40 sandwichs (et plus !), cette sandwicherie a été une véritable surprise. Le personnel est fantastique, toujours souriant et prêt à vous accueillir avec enthousiasme. C'est parfait pour un déjeuner rapide mais de qualité. J'ai immédiatement eu un rappel et j'ai hâte d'y retourner !
💬 Un restaurant merveilleux par sa simplicité et sa bonté. J'adore y revenir. Le menu fisso le midi à 11euros est une idée italienne géniale, un dépaysement à lui tt seul
💬 Expérience dans le secteur et grande passion. Bière à essayer car dire excellente est un euphémisme. J'étais ici en tant que visiteur, nous avons évidemment dégusté... avec beaucoup d'enthousiasme et sommes restés agréablement satisfaits. Je reviendrai un soir pour un examen plus approfondi afin d'associer la bière à la nourriture. Le véritable rafraîchissement satisfait tous les sens et nous y sommes. Déjà trop génial !!!
💬 Je n'ai pas de mots pour décrire à quel point je suis approprié d'être ici - Avec le propriétaire, l'accueil chaleureux de M. Rorenzo, l'intérieur incroyable, le jardin fantastique et son 200 ans d'architecture. Cela vaut plus de 100% du séjour. Je recommande vivement ce paradis sur terre
💬 Happy hour le dimanche après-midi avec une assiette composée d'un morceau de bruschetta à la tomate, charcuterie, tranche de sandwich, nugget, morceau de focaccia, olives et chips pour 10 € aux tables de la rue mais la salle intérieure est bien plus belle (découvert plus tard) .. dommage qu'ils n'aient pas de cacahuètes et je pense que j'ai payé les noix de cajou qu'ils m'ont apportées.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner en bord de route dans un lieu qui semblait mignon, menu a 13 euros avec vin entrée et plat, café et eau frizzante. C'était délicieux, bien préparé et service super accueillant et gentil. Quel plaisir pour nous de trouver de si agréables endroits où l'on mange une cuisine familiale et très bonne!
💬 MAIS ÊTES-VOUS OUT ?!?! 12€ pour un régulier à moitié vide ?! Je joins des photos car sinon ne me croyez pas !!! Une couche de riz, 4 grains de maïs, je devais avoir 2 portions de crevettes, ils en ont mis au nombre de 4. Vraiment mauvais. Sans parler des vendeuses qui pourraient travailler dans un magasin de chrysanthèmes.
💬 Super séjour. Nous avons été très (très) bien reçus. Silvia a gentiment communiqué avec nous en français. La chambre correspondait parfaitement aux photos et à l'annonce, elle était très confortable. Enfin, l'emplacement est vraiment idéal.
💬 La nourriture est exceptionnelle ! Essayez la pizza aux truffes et les pâtes aux fruits de mer faites maison