Les avis
Le 23/11/2023 à 16:22
Informé
Le 02/07/2020 à 20:50
Excellent service, les filles sont toujours sympathiques et gentilles, les sandwichs et les wraps sont bons. Large choix de bières et de vins. Délicieux café et croissants. Le buffet apéritif du soir est particulier. Informé.
💬 Un endroit sympa, très facile à vivre. Personnel sympathique, serviable et compétent sur ce qui est servi, avec une excellente culture des bières. Soirée paela très bien organisée, le tout très bon.... peut-être que la crème brûlée mériterait d'être revue et proposée avec un peu plus de soin. Sinon un très bon dîner !! Nous reviendrons le soir prochain !! Merci beaucoup et bonne continuation
💬 Nous avons passé un agréable week-end et une semaine dans cet hôtel, le personnel était attentionné et serviable, les chambres étaient propres et accueillantes, près de la plage. Petit déjeuner bon, varié et de qualité. Merci également pour la pensée sur la fête des mères, très appréciée. Un endroit à recommander.
💬 Excellents prix bas pour les clients réguliers
💬 Si vous êtes à Visciano, vous ne pouvez pas vous empêcher d'aller manger des pizzas chez Pasqualina, notamment les fameux nœuds. Lieu simple, familier, suranné, mais c'est justement ce qui fait la différence, à ne pas manquer !
💬 Excellente boulangerie, ouverte également le dimanche. Pizza, focaccia, tartes et friandises. Propriétaire très gentil
💬 Les chambres sont fonctionnelles, propres et très bien équipées. Les propriétaires très gentils et serviables. Chambres équipées de TV et climatisation. Entre les pièces il y a une mini cuisine, qui permet de préparer quelque chose même pour les enfants, et deux tables. Le petit déjeuner est pris dans un bar partenaire, où nous avons passé un très bon moment.
💬 Notre séjour à la "Locanda al Milanino" a été excellent, tant pour la chambre, confortable, très bien meublée, très propre et avec tout ce dont vous avez besoin du petit déjeuner aux collations que pour la gentillesse et la serviabilité de la propriétaire Maddalena. Très bonne pizza et dire , mon mari et moi le recommandons vivement à tout le monde. De Sardaigne, Laura et Gianni PS. Les friandises étaient délicieuses, merci.
💬 Incontournable si vous venez à Porto Azzurro! Cuisine, ambiance familiale et authentique. Accueil chaleureux et service impeccable.
💬 Les plats sont bons mais le rapport qualité-prix est minable car ils n'expliquent pas le système de buffet si on ne parle pas italien. A fuir si vous ne parlez pas la langue !
💬 Endroit très calme avec beaucoup de verdure, lumineux et propre. La piscine extérieure d'hydromassage est un joyau ! Mme Tiziana est très courtoise et dans le garde-manger il y a tout ce dont vous avez besoin pour le petit-déjeuner.