📌 Via Codroipo, 4, 33050 Felettis - Italie
💬 272 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 10:37
Non, y'a pas de frico le samedi
Le 09/10/2023 à 11:09
En gros une catastrophe Vous arrivez pour déjeuner vers 12h30 et attendez 15 minutes pour vous asseoir et obtenir une place vide même si elle est à moitié vide.
Le 21/08/2023 à 17:59
D'accord
Le 19/08/2023 à 16:21
Visité plusieurs fois pour manger pendant les pauses de travail. Menu surprenant pour les travailleurs. Délicieux.
Le 30/06/2023 à 12:35
Généralement ok
Le 28/06/2023 à 18:01
Ambiance familiale, personnel propre et très sympathique.
Le 07/06/2023 à 11:47
Café super sympa et confortable à côté de la rue, service très sympathique, très bon marché, vaut vraiment le détour.
Le 16/04/2023 à 20:24
Local..très sympathique..excellent service..excellente nourriture..Je reviendrai..
Le 29/03/2023 à 05:24
Excellent déjeuner
Le 10/03/2023 à 18:21
Vraiment un super endroit
Le 03/03/2023 à 16:00
Excellent fortement recommandé
Le 21/01/2023 à 16:39
Cuisine maison ! Vous mangez bien
Le 10/01/2023 à 15:09
Déjeuner d'affaires toujours au top..
Le 21/12/2022 à 15:02
Excellent service malgré une clientèle nombreuse.
Le 19/12/2022 à 22:18
Ce lieu est très propre, le personnel est souriant et accueillant et prêt à vous dire un mot pour vous mettre à l'aise, je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de goûter leurs plats mais je le ferai au plus vite. Si vous passez par là, arrêtez-vous !!
Le 27/07/2022 à 17:55
Gentil et gentil...
Le 19/07/2022 à 09:52
Cuisine excellente, le personnel est exceptionnel, comme déjeuner en famille
Le 15/07/2022 à 10:54
Tout comme vous voulez, nourriture, service et courtoisie. Je le recommande
Le 10/07/2022 à 15:22
Très bon mais surtout le vin 🍷 Exceptionnel
Le 08/07/2022 à 17:00
Personnel très serviable et gentil! Félicitations, ça se voit quand un travail est fait avec amour !!!
Le 18/05/2022 à 20:47
Personnel très sympathique et accueillant. Service excellent. Nous reviendrons 😉
Le 20/04/2022 à 19:41
Salut Gianna, tu auras toujours une place dans mon cœur 😥
Le 13/03/2022 à 22:49
Vous.mangez bien.ça.vaut.y.aller.pour.le.déjeuner.et.le.dîner.
Le 23/02/2022 à 11:03
Excellent vin et cuisine maison, tous vraiment bons
Le 18/02/2022 à 08:08
Bonjour, Très bonne cuisine maison, Personnel exceptionnel et très sympathique, Serena et la fille dans la salle à manger sont vraiment fantastiques, tout comme le garçon au comptoir Et avec une vitesse bestiale
Le 04/01/2022 à 12:08
Il y a peu à dire le meilleur bar de Felettis le personnel toujours serviable et sympathique toujours au top
Le 15/12/2021 à 18:32
Personnel très sympathique, serviable et professionnel, nourriture toujours fraîche avec un large choix de l'entrée au dessert. Tables très propres et bien dressées
Le 11/11/2021 à 12:17
Déjeuner ouvrier excellent et copieux
Le 29/10/2021 à 09:43
Agréable, propre et accueillant avec des gens serviables et gentils
Le 25/10/2021 à 11:17
Personnel très gentil et efficace, menu complet et prix raisonnables. Hautement recommandé!
Le 14/10/2021 à 11:08
La nourriture est très bonne, le personnel est très serviable, excellent pour des moments de détente
Le 11/10/2021 à 07:06
Toujours courtois et amical.
Le 09/10/2021 à 09:04
Bar sympa tenu par une dame polie et gentille
Le 13/09/2021 à 14:22
Super restaurant et gens
Le 12/09/2021 à 08:47
Chouette
Le 01/09/2021 à 16:43
Endroit calme, tenu par des gens très gentils. On se sent comme à la maison.
Le 29/07/2021 à 20:09
Beau
Le 29/07/2021 à 10:29
La nourriture est bonne et à des prix plus que corrects
Le 22/06/2021 à 20:40
Arrêt obligatoire pour un café, mais aussi pour un bon déjeuner pour les travailleurs de passage qui ont peu de temps et souhaitent bien manger à un prix raisonnable.0
Le 28/04/2021 à 19:14
Oui, ça mérite les étoiles
Le 05/03/2021 à 20:26
Excellente cuisine, personnel très gentil, fortement recommandé ! 👍
Le 20/02/2021 à 17:28
Très bel endroit en toutes choses, très rapide qui se démarque des autres endroits qui le font
Le 02/02/2021 à 18:29
Tout est très bon, gentil et accueillant, continuez comme ça !
Le 31/12/2020 à 20:09
Excellent endroit pour la pause déjeuner. service rapide et bonne nourriture.
Le 09/11/2020 à 12:27
Bel endroit!
Le 19/07/2020 à 13:00
Excellent service, personnel sympathique.
Le 03/07/2020 à 11:08
👍🏻👍🏻👍🏻
Le 30/06/2020 à 16:37
Excellent service, comment y renoncer ?
Le 25/02/2020 à 11:49
Des gens très gentils.....Mange comme ta mère à la maison
Le 18/02/2020 à 14:37
Bon service, excellente attention
Le 16/02/2020 à 07:00
Très bien. Je vous conseille.
Le 10/02/2020 à 17:26
Excellent pour les déjeuners rapides sur les menus des travailleurs
Le 28/01/2020 à 13:04
Endroit confortable, personnel très gentil et excellente cuisine, fortement recommandé
Le 28/01/2020 à 11:50
Bel endroit bar et restaurant
Le 20/01/2020 à 18:00
Excellent comme cuisine locale
Le 04/01/2020 à 12:20
Endroit cosy, bons déjeuners d'affaires.
Le 27/12/2019 à 17:25
Mme Gianna est vraiment une dame très gentille et agréable. L'endroit est propre et agréable tant à l'intérieur qu'à l'extérieur donnant sur la petite place. Pour la nourriture, je dirais un excellent rapport qualité/prix et un service tout aussi rapide avec un personnel sympathique même dans les moments les plus chargés. Excellent également pour un café ou un verre de prosecco entre amis. Conseiller.
Le 07/12/2019 à 22:32
Excellent déjeuner de travail, je le recommande.
Le 04/12/2019 à 13:35
Nourriture excellente, service rapide
Le 03/11/2019 à 16:09
Plats excellents très gentils
Le 12/10/2019 à 04:09
Optimal
Le 15/09/2019 à 07:51
Un indispensable
Le 09/09/2019 à 15:19
Relaxant
Le 30/07/2019 à 17:22
Plats authentiques et personnel sympathique
Le 12/07/2019 à 08:03
Excellente cuisine et personnel sympathique et compétent
Le 07/07/2019 à 15:53
Félicitations, les rafraîchissements étaient excellents
Le 28/06/2019 à 12:15
Optimal
Le 02/06/2019 à 17:13
Super!!!! Gianna un amour !!!!
Le 14/05/2019 à 08:25
Lieu informel où vous pourrez déguster une cuisine traditionnelle. Portions généreuses et bonne qualité, prix très abordable. Les gérants sont vraiment très sympathiques. Un endroit très prisé des travailleurs lors de leur pause déjeuner.
Le 09/04/2019 à 16:26
Rapide, poli et la nourriture est bonne
Le 31/01/2019 à 17:39
Bon restaurant, personnel sympa
Le 23/01/2019 à 16:04
Lasa tu perds !!!!
Le 02/01/2019 à 10:12
Toujours très sympathique.
Le 07/12/2018 à 07:32
Tout le monde était très gentil, bonne nourriture
Le 07/07/2018 à 21:45
Bonne nourriture
Le 06/07/2018 à 17:49
L'hospitalité, la courtoisie et un bon rafraîchissement sont les principaux ingrédients
Le 11/06/2018 à 16:35
Une grande convivialité et une cuisine comme à la maison, merci beaucoup
Le 20/05/2018 à 18:09
Environnement agréable
Le 16/05/2018 à 14:33
Endroit propre, personnel gentil et sympathique, cuisine maison, prix bas.
Le 24/04/2018 à 08:36
Excellent endroit où il est possible de déguster des spécialités, accompagnées de la convivialité d'un environnement familial.
Le 14/04/2018 à 09:53
excellent accueil, gens très sympas, cuisine excellente, je le recommande !
Le 06/12/2017 à 17:44
Toujours sympa, beaucoup de gens sympas.
Le 25/11/2017 à 06:44
Le meilleur!!!
Le 01/10/2017 à 20:24
Cuisine maison, personnel rapide et sympathique
Le 10/09/2017 à 11:42
Endroit de campagne propre.
Le 06/09/2017 à 20:37
Toujours accueillant et convivial
Le 26/08/2017 à 18:28
Des managers fantastiques
Le 20/08/2017 à 08:15
Restaurant et bar chaleureux, la propriétaire et ses frères sont très gentils, la nourriture est bonne, excellente pour les déjeuners et dîners et aussi pour les occasions spéciales. Utile
Le 10/08/2017 à 12:48
Vous mangez bien et vous êtes bien traité
Le 26/05/2017 à 16:11
Endroit confortable avec une excellente nourriture et des hôtes très gentils
Le 05/04/2017 à 11:16
Cuisine typique du Frioul, certainement locale....spécialités de gibier, gourmandises exquises....Si vous êtes chasseurs. ...Gabry & Nicolas réaliseront des chefs d'œuvre ! Gianna et les serveuses vous les serviront avec sourire et gentillesse ! De la cave avec les vins...Andrea & Federico arroseront doucement les délicieuses soucoupes !!!
Le 03/03/2017 à 09:04
Rien de spécial, un endroit village normal
Le 31/01/2017 à 07:30
Excellent lieu. Personnel fantastique. Très gentil et gentil!
Le 17/11/2016 à 01:16
Personnel fantastique, excellent service et vin.
💬 Emplacement caché derrière une station service, mais une fois sur place c'est vraiment sympa. Bon service mais la nourriture est bien en dessous de la moyenne de la zone, décevante.
💬 Très bonnes spécialités comme les paste di mandorle que vous pouvez commander en avance et vous faire emballer à la pièce. Pratique pour prolonger la fraîcheur des petits gâteaux.
💬 Super pizza ! Pâte fine et légère. J'ai aussi essayé la pinsa alla Pala Romana et elle était croustillante et très digeste. Endroit tenu par des gars jeunes, gentils et très compétents, bien !
💬 Nous y avons mangé en janvier Je recommande vivement Le repas était parfait, très bon, fait maison. Le fait de voir la pâte préparé sur place était vraiment sympathique. Rapport qualité prix excellent !
💬 Nous y sommes restés encore cette année du 11-07-17 au 15-07-17 pour le deuxième été et comme la première fois nous avons passé un très bon moment.... Il ne manque vraiment rien et tout le monde est très gentil. Nous recommandons cet hôtel à tout le monde.
💬 L'un des meilleurs petits déjeuners que mes amis et moi avons pu prendre pendant notre séjour en Italie. Toutes les pâtisseries que nous avions étaient servies chaudes et avaient beaucoup de garniture, ce que je trouve très agréable, elles étaient très fraîches. Bien que le remplissage de certains types soit un peu trop important et aurait pu être plus équilibré. Le café était également bon. Il existe de nombreuses sortes de produits parmi lesquels choisir, donc je pense que quel que soit le régime que vous suivez, vous trouverez quelque chose pour vous-même. En plus de cela, le personnel était très hostile à notre égard et veillait à ce que nos commandes soient correctement exécutées. Dans l'ensemble, cet endroit est une excellente option de petit-déjeuner et vous le recommandez fortement à tous ceux qui visitent Cesenatico, surtout si vous recherchez de bons croissants.
💬 La viande est excellente, un plat composé abondant. Service rapide et personnel sympathique, ça vaut vraiment le coup de le répéter
💬 Lieu public avec bar, café des piscines de football, superenalotto, vous pouvez déjeuner, dîner, petit-déjeuner, journaux, un peu complet....
💬 Merveilleux dîner en amoureux ! Tout était excellent, et le service agréable. Le lieu est vraiment top et intimiste. Nous avons mangés sur la petite place.
💬 Je confirme les avis cuisine simple mais de très bon produits accueil sympa les pieds dans l'eau