Restaurant 🇮🇹

Bar Da Gianna Avis

📌 Via Codroipo, 4, 33050 Felettis - Italie

4.6 / 5

💬 272 Avis

Avis sur Bar Da Gianna à Felettis

Les avis

Les dernier avis sur Bar Da Gianna à Felettis

eros.a

Le 04/04/2024 à 10:37

4 / 5

Non, y'a pas de frico le samedi

Jasmin.e

Le 09/10/2023 à 11:09

1 / 5

En gros une catastrophe Vous arrivez pour déjeuner vers 12h30 et attendez 15 minutes pour vous asseoir et obtenir une place vide même si elle est à moitié vide.

Maurizio.i

Le 21/08/2023 à 17:59

5 / 5

D'accord

Alberto.

Le 19/08/2023 à 16:21

5 / 5

Visité plusieurs fois pour manger pendant les pauses de travail. Menu surprenant pour les travailleurs. Délicieux.

Kamil.

Le 30/06/2023 à 12:35

4 / 5

Généralement ok

maurizio.o

Le 28/06/2023 à 18:01

3 / 5

Ambiance familiale, personnel propre et très sympathique.

Rainer.e

Le 07/06/2023 à 11:47

5 / 5

Café super sympa et confortable à côté de la rue, service très sympathique, très bon marché, vaut vraiment le détour.

Michele.e

Le 16/04/2023 à 20:24

5 / 5

Local..très sympathique..excellent service..excellente nourriture..Je reviendrai..

Cristian.e

Le 29/03/2023 à 05:24

5 / 5

Excellent déjeuner

Francesco.e

Le 10/03/2023 à 18:21

5 / 5

Vraiment un super endroit

Fabio.e

Le 03/03/2023 à 16:00

5 / 5

Excellent fortement recommandé

Loris.u

Le 21/01/2023 à 16:39

4 / 5

Cuisine maison ! Vous mangez bien

Ivan.a

Le 10/01/2023 à 15:09

5 / 5

Déjeuner d'affaires toujours au top..

Gigi.r

Le 21/12/2022 à 15:02

4 / 5

Excellent service malgré une clientèle nombreuse.

Marta.a

Le 19/12/2022 à 22:18

5 / 5

Ce lieu est très propre, le personnel est souriant et accueillant et prêt à vous dire un mot pour vous mettre à l'aise, je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de goûter leurs plats mais je le ferai au plus vite. Si vous passez par là, arrêtez-vous !!

laila.c

Le 27/07/2022 à 17:55

5 / 5

Gentil et gentil...

Thomas.o

Le 19/07/2022 à 09:52

5 / 5

Cuisine excellente, le personnel est exceptionnel, comme déjeuner en famille

Fabio.e

Le 15/07/2022 à 10:54

5 / 5

Tout comme vous voulez, nourriture, service et courtoisie. Je le recommande

Gae.u

Le 10/07/2022 à 15:22

5 / 5

Très bon mais surtout le vin 🍷 Exceptionnel

chanty.6

Le 08/07/2022 à 17:00

5 / 5

Personnel très serviable et gentil! Félicitations, ça se voit quand un travail est fait avec amour !!!

Romina.a

Le 18/05/2022 à 20:47

5 / 5

Personnel très sympathique et accueillant. Service excellent. Nous reviendrons 😉

Desy.�

Le 20/04/2022 à 19:41

5 / 5

Salut Gianna, tu auras toujours une place dans mon cœur 😥

Cinzia.i

Le 13/03/2022 à 22:49

5 / 5

Vous.mangez bien.ça.vaut.y.aller.pour.le.déjeuner.et.le.dîner.

Mauro.a

Le 23/02/2022 à 11:03

5 / 5

Excellent vin et cuisine maison, tous vraiment bons

andreina.a

Le 18/02/2022 à 08:08

5 / 5

Bonjour, Très bonne cuisine maison, Personnel exceptionnel et très sympathique, Serena et la fille dans la salle à manger sont vraiment fantastiques, tout comme le garçon au comptoir Et avec une vitesse bestiale

Raffaele.o

Le 04/01/2022 à 12:08

5 / 5

Il y a peu à dire le meilleur bar de Felettis le personnel toujours serviable et sympathique toujours au top

Enrico.i

Le 15/12/2021 à 18:32

5 / 5

Personnel très sympathique, serviable et professionnel, nourriture toujours fraîche avec un large choix de l'entrée au dessert. Tables très propres et bien dressées

emanuele.e

Le 11/11/2021 à 12:17

5 / 5

Déjeuner ouvrier excellent et copieux

Elvira.o

Le 29/10/2021 à 09:43

5 / 5

Agréable, propre et accueillant avec des gens serviables et gentils

Danilo.a

Le 25/10/2021 à 11:17

5 / 5

Personnel très gentil et efficace, menu complet et prix raisonnables. Hautement recommandé!

Simone.u

Le 14/10/2021 à 11:08

5 / 5

La nourriture est très bonne, le personnel est très serviable, excellent pour des moments de détente

Mirko.o

Le 11/10/2021 à 07:06

5 / 5

Toujours courtois et amical.

Diego.a

Le 09/10/2021 à 09:04

4 / 5

Bar sympa tenu par une dame polie et gentille

Ennio.g

Le 13/09/2021 à 14:22

5 / 5

Super restaurant et gens

Massimiliano.o

Le 12/09/2021 à 08:47

5 / 5

Chouette

Giovanni.n

Le 01/09/2021 à 16:43

5 / 5

Endroit calme, tenu par des gens très gentils. On se sent comme à la maison.

Mohamed.l

Le 29/07/2021 à 20:09

4 / 5

Beau

paolo.i

Le 29/07/2021 à 10:29

4 / 5

La nourriture est bonne et à des prix plus que corrects

karim.o

Le 22/06/2021 à 20:40

5 / 5

Arrêt obligatoire pour un café, mais aussi pour un bon déjeuner pour les travailleurs de passage qui ont peu de temps et souhaitent bien manger à un prix raisonnable.0

Carla.h

Le 28/04/2021 à 19:14

5 / 5

Oui, ça mérite les étoiles

Alex.i

Le 05/03/2021 à 20:26

5 / 5

Excellente cuisine, personnel très gentil, fortement recommandé ! 👍

Errico.a

Le 20/02/2021 à 17:28

5 / 5

Très bel endroit en toutes choses, très rapide qui se démarque des autres endroits qui le font

MAURIZIO.r

Le 02/02/2021 à 18:29

5 / 5

Tout est très bon, gentil et accueillant, continuez comme ça !

Diego.i

Le 31/12/2020 à 20:09

5 / 5

Excellent endroit pour la pause déjeuner. service rapide et bonne nourriture.

Alessandro.o

Le 09/11/2020 à 12:27

5 / 5

Bel endroit!

NvrSayPaul.

Le 19/07/2020 à 13:00

5 / 5

Excellent service, personnel sympathique.

Angel.

Le 03/07/2020 à 11:08

5 / 5

👍🏻👍🏻👍🏻

Gabriele.o

Le 30/06/2020 à 16:37

5 / 5

Excellent service, comment y renoncer ?

Spiridon.u

Le 25/02/2020 à 11:49

5 / 5

Des gens très gentils.....Mange comme ta mère à la maison

Photo n°1 de l'avis de Spiridon.u fait le 25/02/2020 à 11:49 sur le  Bar Da Gianna à Felettis
Photo n°2 de l'avis de Spiridon.u fait le 25/02/2020 à 11:49 sur le  Bar Da Gianna à Felettis
Joel.o

Le 18/02/2020 à 14:37

5 / 5

Bon service, excellente attention

Giulio.u

Le 16/02/2020 à 07:00

5 / 5

Très bien. Je vous conseille.

Tomas.i

Le 10/02/2020 à 17:26

5 / 5

Excellent pour les déjeuners rapides sur les menus des travailleurs

Giasmina.a

Le 28/01/2020 à 13:04

5 / 5

Endroit confortable, personnel très gentil et excellente cuisine, fortement recommandé

Luca.e

Le 28/01/2020 à 11:50

4 / 5

Bel endroit bar et restaurant

Ubaldo.b

Le 20/01/2020 à 18:00

4 / 5

Excellent comme cuisine locale

Marco.e

Le 04/01/2020 à 12:20

3 / 5

Endroit cosy, bons déjeuners d'affaires.

Riccardo.a

Le 27/12/2019 à 17:25

5 / 5

Mme Gianna est vraiment une dame très gentille et agréable. L'endroit est propre et agréable tant à l'intérieur qu'à l'extérieur donnant sur la petite place. Pour la nourriture, je dirais un excellent rapport qualité/prix et un service tout aussi rapide avec un personnel sympathique même dans les moments les plus chargés. Excellent également pour un café ou un verre de prosecco entre amis. Conseiller.

Graziano.i

Le 07/12/2019 à 22:32

4 / 5

Excellent déjeuner de travail, je le recommande.

Fabrizia.r

Le 04/12/2019 à 13:35

5 / 5

Nourriture excellente, service rapide

Corrado.a

Le 03/11/2019 à 16:09

5 / 5

Plats excellents très gentils

stefano.e

Le 12/10/2019 à 04:09

5 / 5

Optimal

alessio.e

Le 15/09/2019 à 07:51

5 / 5

Un indispensable

Marilena.u

Le 09/09/2019 à 15:19

5 / 5

Relaxant

Gabriele.o

Le 30/07/2019 à 17:22

4 / 5

Plats authentiques et personnel sympathique

Io.

Le 12/07/2019 à 08:03

5 / 5

Excellente cuisine et personnel sympathique et compétent

Graziosa.a

Le 07/07/2019 à 15:53

3 / 5

Félicitations, les rafraîchissements étaient excellents

Sorin.p

Le 28/06/2019 à 12:15

5 / 5

Optimal

Franca.a

Le 02/06/2019 à 17:13

5 / 5

Super!!!! Gianna un amour !!!!

Antonello.a

Le 14/05/2019 à 08:25

5 / 5

Lieu informel où vous pourrez déguster une cuisine traditionnelle. Portions généreuses et bonne qualité, prix très abordable. Les gérants sont vraiment très sympathiques. Un endroit très prisé des travailleurs lors de leur pause déjeuner.

Fabrizio.o

Le 09/04/2019 à 16:26

5 / 5

Rapide, poli et la nourriture est bonne

Oreste.e

Le 31/01/2019 à 17:39

4 / 5

Bon restaurant, personnel sympa

Angelo.c

Le 23/01/2019 à 16:04

2 / 5

Lasa tu perds !!!!

Silvia.i

Le 02/01/2019 à 10:12

5 / 5

Toujours très sympathique.

Paola.

Le 07/12/2018 à 07:32

5 / 5

Tout le monde était très gentil, bonne nourriture

Vladimir.u

Le 07/07/2018 à 21:45

5 / 5

Bonne nourriture

David.a

Le 06/07/2018 à 17:49

5 / 5

L'hospitalité, la courtoisie et un bon rafraîchissement sont les principaux ingrédients

Maria.e

Le 11/06/2018 à 16:35

5 / 5

Une grande convivialité et une cuisine comme à la maison, merci beaucoup

Mario.a

Le 20/05/2018 à 18:09

4 / 5

Environnement agréable

Max.

Le 16/05/2018 à 14:33

5 / 5

Endroit propre, personnel gentil et sympathique, cuisine maison, prix bas.

Giuseppe.a

Le 24/04/2018 à 08:36

5 / 5

Excellent endroit où il est possible de déguster des spécialités, accompagnées de la convivialité d'un environnement familial.

Nello.a

Le 14/04/2018 à 09:53

4 / 5

excellent accueil, gens très sympas, cuisine excellente, je le recommande !

massimo.e

Le 06/12/2017 à 17:44

5 / 5

Toujours sympa, beaucoup de gens sympas.

roberto.

Le 25/11/2017 à 06:44

5 / 5

Le meilleur!!!

giorgio.r

Le 01/10/2017 à 20:24

3 / 5

Cuisine maison, personnel rapide et sympathique

Si.a

Le 10/09/2017 à 11:42

3 / 5

Endroit de campagne propre.

Lorenzo.

Le 06/09/2017 à 20:37

5 / 5

Toujours accueillant et convivial

Simone.a

Le 26/08/2017 à 18:28

5 / 5

Des managers fantastiques

gilberto.a

Le 20/08/2017 à 08:15

4 / 5

Restaurant et bar chaleureux, la propriétaire et ses frères sont très gentils, la nourriture est bonne, excellente pour les déjeuners et dîners et aussi pour les occasions spéciales. Utile

severino.e

Le 10/08/2017 à 12:48

5 / 5

Vous mangez bien et vous êtes bien traité

Federico.

Le 26/05/2017 à 16:11

5 / 5

Endroit confortable avec une excellente nourriture et des hôtes très gentils

nila.u

Le 05/04/2017 à 11:16

4 / 5

Cuisine typique du Frioul, certainement locale....spécialités de gibier, gourmandises exquises....Si vous êtes chasseurs. ...Gabry & Nicolas réaliseront des chefs d'œuvre ! Gianna et les serveuses vous les serviront avec sourire et gentillesse ! De la cave avec les vins...Andrea & Federico arroseront doucement les délicieuses soucoupes !!!

Roberto.a

Le 03/03/2017 à 09:04

3 / 5

Rien de spécial, un endroit village normal

Nicole.e

Le 31/01/2017 à 07:30

5 / 5

Excellent lieu. Personnel fantastique. Très gentil et gentil!

Simone.t

Le 17/11/2016 à 01:16

5 / 5

Personnel fantastique, excellent service et vin.

  • 🏪 Trattoria La Rava E La Fava (827 Avis)

  • 💬 Emplacement caché derrière une station service, mais une fois sur place c'est vraiment sympa. Bon service mais la nourriture est bien en dessous de la moyenne de la zone, décevante.


  • 🏪 Bar pasticceria gastronomia Saitta dal 1950 (342 Avis)

  • 💬 Très bonnes spécialités comme les paste di mandorle que vous pouvez commander en avance et vous faire emballer à la pièce. Pratique pour prolonger la fraîcheur des petits gâteaux.


  • 🏪 Da Lillo Pizzeria (10 Avis)

  • 💬 Super pizza ! Pâte fine et légère. J'ai aussi essayé la pinsa alla Pala Romana et elle était croustillante et très digeste. Endroit tenu par des gars jeunes, gentils et très compétents, bien !


  • 🏪 Pasta e Vino Osteria - via florida (2000 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé en janvier Je recommande vivement Le repas était parfait, très bon, fait maison. Le fait de voir la pâte préparé sur place était vraiment sympathique. Rapport qualité prix excellent !


  • 🏪 Diamond Hotel (8 Avis)

  • 💬 Nous y sommes restés encore cette année du 11-07-17 au 15-07-17 pour le deuxième été et comme la première fois nous avons passé un très bon moment.... Il ne manque vraiment rien et tout le monde est très gentil. Nous recommandons cet hôtel à tout le monde.


  • 🏪 La Cornetteria (249 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs petits déjeuners que mes amis et moi avons pu prendre pendant notre séjour en Italie. Toutes les pâtisseries que nous avions étaient servies chaudes et avaient beaucoup de garniture, ce que je trouve très agréable, elles étaient très fraîches. Bien que le remplissage de certains types soit un peu trop important et aurait pu être plus équilibré. Le café était également bon. Il existe de nombreuses sortes de produits parmi lesquels choisir, donc je pense que quel que soit le régime que vous suivez, vous trouverez quelque chose pour vous-même. En plus de cela, le personnel était très hostile à notre égard et veillait à ce que nos commandes soient correctement exécutées. Dans l'ensemble, cet endroit est une excellente option de petit-déjeuner et vous le recommandez fortement à tous ceux qui visitent Cesenatico, surtout si vous recherchez de bons croissants.


  • 🏪 Chiosco Los Amigos (60 Avis)

  • 💬 La viande est excellente, un plat composé abondant. Service rapide et personnel sympathique, ça vaut vraiment le coup de le répéter


  • 🏪 Urso Gennaro (3 Avis)

  • 💬 Lieu public avec bar, café des piscines de football, superenalotto, vous pouvez déjeuner, dîner, petit-déjeuner, journaux, un peu complet....


  • 🏪 Trattoria Osvaldo (542 Avis)

  • 💬 Merveilleux dîner en amoureux ! Tout était excellent, et le service agréable. Le lieu est vraiment top et intimiste. Nous avons mangés sur la petite place.


  • 🏪 La Rosa dei Venti (409 Avis)

  • 💬 Je confirme les avis cuisine simple mais de très bon produits accueil sympa les pieds dans l'eau