📌 Piazza San Giovanni, 4, 33043 Cividale del Friuli - Italie
💬 112 Avis
Les avis
Le 16/09/2023 à 21:03
Fréquenté dans la rue connaissant la Fiesta mexicaine, fête de l'indépendance*, 😮wow
Le 29/07/2023 à 18:17
En tant qu'étranger voyageant seul, je me suis senti immédiatement immergé dans la musique et l'amitié de ce lieu. Le propriétaire Roberto était très gentil avec moi. J'ai passé un bon moment avec un groupe local, du bon vin et des gens sympas.
Le 16/07/2023 à 17:01
Arrêt fixe avant d'aller à la soirée Vernasso.....depuis 25 ans...environ 🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳
Le 02/07/2023 à 13:41
Hier soir, c'était une découverte vraiment splendide, un coin de Cividale que je ne connaissais pas. J'ai trouvé un accueil agréable et un lieu très intimiste pour écouter de la bonne musique. Merci pour la belle soirée!
Le 11/02/2023 à 07:21
Taverne typique comme celles d'autrefois. L'environnement accueillant est amplifié par le splendide accueil d'Elsa et Roberto, par les bons vins et quelques délicieux snacks.
Le 14/01/2023 à 17:31
Bar local typique. Le propriétaire était sympathique et gentil. Une bonne occasion de boire un bon vin local et de faire une pause dans un charmant coin de Cividale
Le 24/12/2022 à 21:05
Trippe pour toujours Joyeux Noël
Le 10/09/2022 à 08:22
👌🏻🍻
Le 26/08/2022 à 20:18
J'étais là pour acheter juste de l'eau mais j'ai fini par boire au bar ! Le personnel était très sympathique et heureux et s'est tellement amusé à boire ici. Ils m'ont donné du Zal qui n'était apparemment disponible qu'à Cividale del Fruili. Des boissons incroyables! Bravo à Elsa et Roberto pour leur gestion !
Le 21/08/2022 à 21:40
Bel endroit et gestionnaires numéro un! Venez prendre un verre ou deux ! ;)
Le 21/08/2022 à 00:28
Cividale est une destination à découvrir, à inscrire sur la liste des lieux à visiter dans la vie ; en entrant dans Cividale Bar da Giordano, avec Elsa, la magnifique propriétaire, et son mari Roberto, sont les premiers du village à pouvoir vous accueillir comme seuls les meilleurs aubergistes savent le faire...excellent vin, blanc et rouge et de la nourriture... tous strictement indigènes. Le sentiment d'être en famille, de boire et de manger comme si on avait choisi les matières premières. Sans oublier l'excellente clientèle présente. Il vous procure détente et bien-être, comme le Frioul....
Le 22/07/2022 à 18:37
Une délicieuse tranche de vrai Cividale, la propriétaire est aussi fantastique que ses vins. Il y règne une ambiance familiale, conviviale et conviviale
Le 13/07/2022 à 09:45
Endroit magnifique et confortable... Excellente attention. Merci Elsa et Roberto. Beaucoup de bénédictions.🙏
Le 18/06/2022 à 13:55
Service impeccable, les gérants parlent toutes les langues de l'arabe à l'espagnol, excellent éclairage, Elsa une apothéose de convivialité dont le serveur malgré le professionnalisme du service à table va un peu fou..
Le 24/05/2022 à 05:38
Géré par quelques amis, nous nous sommes arrêtés pour un petit bonjour. Nous reviendrons pour apprécier, encore une fois, la compagnie, la nourriture et le vin. Excellent vin entre autres !
Le 29/04/2022 à 20:07
Super accueil ! Gentillesse et sympathie.
Le 27/04/2022 à 09:43
Super endroit, le personnel est fantastique
Le 06/01/2022 à 18:36
Un vrai pirate Uskok derrière le comptoir !
Le 08/11/2021 à 19:50
Giordano et sa femme étaient très gentils et cordiaux ! Environnement super familial
Le 02/10/2021 à 11:15
Bar 6 étoiles, Giordano Sympathique, la Dame, gentille et généreuse, je le recommande à tout le monde
Le 10/09/2021 à 15:07
Excellent pour la courtoisie, la gentillesse et la disponibilité. Spécial. Super accueil. Toujours au Top. Un lieu historique à Cividale del Friuli. D'excellentes solutions du petit-déjeuner à l'apéritif
Le 08/08/2021 à 10:50
Amabilité et gaieté du propriétaire : ça vaut toujours le détour quand on passe par là.
Le 08/08/2021 à 10:49
Sympathique et aimable, très serviable. Grande Jordanie
Le 08/03/2021 à 20:20
Tout va bien, c'est juste dommage qu'ils soient presque tous fans de l'AC Milan... :-)
Le 12/11/2020 à 17:34
Bel endroit
Le 07/11/2020 à 10:27
Endroit merveilleux. Elia est un phénomène... et on a du mal à comprendre comment il peut encore tolérer Giordano !!!! 😊 Je pense que je reviendrai
Le 20/09/2020 à 14:42
Dans ce petit endroit règne la tranquillité associée à l'authenticité des gens. Excellent vin et beaucoup de sourires.
Le 15/09/2020 à 17:27
Formidable. Gens amicaux. Du bon vin aux prix les moins chers.
Le 03/12/2019 à 18:11
Bravo mon ami Giorgi
Le 25/11/2019 à 13:00
J'ai l'impression d'être à la maison.
Le 09/11/2019 à 21:51
La taverne frioulane classique.
Le 14/10/2019 à 18:27
Maison
Le 01/07/2019 à 13:10
Les meilleurs vins de la Place et la dame est très gentille, Lui ? Très généreux.
Le 15/06/2019 à 20:01
Giordano est incommensurable !
Le 16/03/2019 à 20:33
bravo Elia
Le 24/01/2019 à 07:46
Lieu caractéristique plutôt que bar-taverne.
Le 15/01/2019 à 21:27
Super Giordano et Elia
Le 13/01/2019 à 08:38
Des sandwichs fantastiques
Le 15/12/2018 à 16:02
Hospitalité familiale simple
Le 18/10/2018 à 15:43
Convivialité, convivialité, bonne bière
Le 18/10/2018 à 13:04
Élia et Giordano sont très gentils et hospitaliers, on y va pour des matchs de fléchettes et c'est toujours un plaisir.
Le 21/09/2018 à 13:44
Excellent accueil les amis
Le 09/09/2018 à 20:16
Endroit très accueillant Giordano est très gentil
Le 09/09/2018 à 18:48
Lieu avec un propriétaire très accueillant
Le 07/09/2018 à 21:13
Euh mieux
Le 31/05/2018 à 23:34
Légendaire!
Le 16/04/2018 à 15:56
Super !!!
Le 08/12/2017 à 13:33
Idole!!!!!! Numéro 1
💬 Première fois ici mais je me sentais comme chez moi. Je suis un gars très difficile et j'ai adoré cet endroit avant d'entrer. Je recommande cet endroit à tous ceux qui aiment les endroits calmes et heureux. Si vous venez en groupe, c'est l'endroit idéal. Chambres séparées, endroit calme, vous pouvez faire la fête etc etc.. personne ne vous donnera du fil à retordre. 5 étoiles méritées.
💬 Je suis déjà allée dans ce bar aussi bien pour un petit-déjeuner qu'un apéritif en compagnie ☺️L'endroit est très lumineux, la hotte et les brioches sont vraiment bonnes sans oublier les jus avec 🍊 frais de saison ☺️. Hier soir, je suis allé prendre un apéritif avec mon partenaire et j'ai pris un bon spritz 😀 ils apportent aussi toujours des entrées... les propriétaires sont vraiment gentils, hospitaliers et très professionnels. Un autre avantage est qu'il est facilement accessible, je reviendrai certainement🎉
💬 Le plus gros intérêt de ce restaurant est l’intérieur avec le jolie patio qui a l’arbre au centre. Il est aussi spacieux et bénéficie d’une terrasse a l’extérieur. Sinon, tout le reste était assez correct, les plats étaient intéressants, variés, et bien présentés. La sélection des vins était divers et à un prix correct.
💬
💬 Quelle belle trouvaille ! Nous ne nous attendions à rien et avons eu le meilleur dîner de notre voyage en Sicile ✌️ le chef nous a accueillis avec des mots : « laissez-moi jeter un œil à ce que nous avons » et est venu avec un menu écrit à la main, qui était très innovant et nous ne connaissions pas la plupart des plats. des trucs qu'il offrait. Au final nous avons eu quatre plats différents et tous étaient très bons, cet endroit est un petit bijou et nous recommandons fortement de le visiter ! Jan Zuzana Géry
💬
💬 Le quatrième jour de découverte de Bormio, nous avons trouvé un merveilleux restaurant proposant une cuisine délicieuse et une sélection variée de vins de qualité. En commençant par la mise en table, en passant par l'eau minérale S. Bernardo dans un élégant récipient en verre et des pailles de blé, en passant par le service d'une précision étonnante, vous vous préparez immédiatement à une merveilleuse continuation de la journée. Eh bien, lorsque apparaissent sur la table les plats commandés, dont le simple arôme et la présentation évoquent des sentiments de gratitude envers le professionnalisme du personnel du restaurant, vous comprenez que vous avez la chance de déguster une excellente cuisine dans l'atmosphère de l'art italien de surprendre. et émerveiller. Je le recommande sans hésiter et merci au personnel du restaurant pour cette soirée.
💬 Sur les pistes avec des vues spectaculaires, un personnel avec une attention et une courtoisie vraiment uniques envers le client, un excellent rapport qualité-prix, une carte limitée mais des plats qui à mon avis sont exceptionnels
💬 Cadre petit mais charmant ! Gestionnaire et personnel sympathiques et courtois! Plats (sucrés et salés, avec possibilité d'achat) très bons et bien présentés aussi bien en vitrine qu'en vitrine.
💬 Tout est parfait. Nourriture excellente et typique, personnel très gentil et serviable et environnement caractéristique. Je remercie les propriétaires et le personnel pour cette expérience totalement positive !