Les avis
Le 08/03/2024 à 08:46
Le Bar da Guzzi est sans aucun doute par excellence le point de rencontre des habitants très gentils et chaleureux de Soveria et de ses environs. Vous y trouverez la simplicité, la qualité et la chaleur du Sud que personne d'autre ne peut vous offrir. Le sandwich Porchetta est une véritable explosion de goût calabrais. Je me sens toujours chez moi lorsque je m'arrête chez Pepè et sa splendide famille. Bravo, continuez, beaucoup de salutations de la Suisse de la part de Santo
Le 09/07/2023 à 00:00
Gestion familiale, grands espaces, jardin et jeux de bar très confortables. Bien!
Le 16/08/2022 à 10:24
Service en sous-stock et lent. A la faveur d'un parc intérieur doté de nombreuses tables, il est situé sur la place centrale avec un parking gratuit à proximité.
Le 08/08/2022 à 16:09
Personnel gentil et gentil
Le 01/01/2022 à 13:46
Endroit intéressant pour s'amuser et jouer aux cartes entre amis
Le 12/08/2021 à 16:08
Bar avec un grand jardin extérieur, tenu en famille, le café est bon, recharges de téléphone, etc. Il dispose également d'une petite salle pour jouer aux machines à sous.
Le 24/05/2019 à 07:42
Délicieux café dans un cadre très rustique.
Le 28/02/2019 à 13:01
Excellent café
Le 26/09/2018 à 13:02
Laid et vieux
Le 23/08/2018 à 21:10
La maison que nous aimerions tous... 😍❤️
Le 16/08/2018 à 18:47
Bar sans prétention, petit et spartiate. Lieu de rencontre des habitants de la commune et des touristes. Il dispose d'un jardin avec une dizaine de tables où l'on peut siroter une bière fraîche ou une bitter (strictement del Capo ou Silano). Vous pouvez également acheter des glaces emballées, des snacks ou des friandises. 3 étoiles
Le 30/01/2018 à 19:59
Bel environnement avec de l'espace pour tous, des jeux, du plaisir et un peu de suspense, venez constater par vous-même !
Le 26/10/2017 à 13:44
bar situé dans un village de 1000 et peu d'habitants sur les collines de la mer Ionienne propose du wifi gratuit et des matchs de football avec écran de vidéoprojecteur dans le jardin, d'excellents sandwichs et n'oubliez pas de faire une partie de pétanque.
Le 09/09/2017 à 09:37
Assez confortable ! Sert de la bonne nourriture, un baby-foot et une place extérieure
💬 Pizzas, calzones, saltimbocca et hot dogs très savoureux ! Les desserts sont également délicieux, j'aime particulièrement les desserts de Noël, mais tous les desserts et tout ce qui est préparé ici est un délice !
💬 Un mini appartement bien entretenu plutôt qu'un B&B, dans une position stratégique pour ceux qui voyagent en voiture
💬 Je viens de quitter la pâtisserie où nous avons été accueillis avec une extrême gentillesse malgré le fait que c'était presque l'heure de fermeture. J'y suis revenu deux ans plus tard car je me souvenais bien des magnifiques produits. Des friandises traditionnelles aux amandes des Abruzzes, vraiment fraîches et exquises, et des mignons qui valent la peine d'être dégustés car ce sont des pâtisseries de très haute qualité aux saveurs authentiques et délicieuses. Quoi dire? Si seulement j'avais une pâtisserie d'aussi haut niveau avec des prix plus qu'honnêtes à Bologne, j'en serais très heureux ! Mes plus chaleureux compliments à ceux qui le gèrent avec autant de passion ! Maria Pia Mineure
💬 La nourriture était incroyable et le restaurant était tellement adorable et chic ! Nous avons mangé ici pour notre dernière nuit en Italie et c'était vraiment le meilleur pour la fin. Tellement bon ! Pensez à réserver, ils sont occupés ! Quoi qu'il en soit, la nourriture était rapide et tout le personnel était très sympathique et serviable !
💬 Je commande via Glovo à 19h, livraison prévue à 19h45, nourriture arrivée à 21h ! J'appelle pour demander des explications et ils répondent également agacés et grossiers. Bonne nourriture mais service et personnel horribles! Il suffisait de simples excuses et j’aurais compris.
💬 J'ai vraiment apprécié le restaurant. Les plats étaient délicieux. Très bon service attentionné, peut donner des conseils dans le choix des plats. Ambiance calme et agréable. Vous pouvez venir avec des enfants. Je recommande fortement de visiter.
💬
💬 NOTRE PIT STOP DROP ! NOUS AIMONS ÇA! FEDORA BIKE HÔTEL💪😉🚴🚴🚴♀️💨🇪🇪🇨🇭
💬 Beau restaurant grand mais en même temps accueillant avec une cheminée apparente et beaucoup de bois dans les revêtements, comme devrait l'être un restaurant de notre Sila. Plats très généreux à des prix plus que raisonnables, bons dans l'ensemble avec quelques défauts négligeables. Viande de bonne qualité et charcuterie vraiment fraîche. Personnel très professionnel et serviable.
💬 Top superbe pizzas !