Bar 🇮🇹

Bar Da Icio Avis

📌 Via Badanelli, 3, 28011 Armeno - Italie

4.4 / 5

💬 90 Avis

Avis sur Bar Da Icio à Armeno

Les avis

Les dernier avis sur Bar Da Icio à Armeno

Ferrari.i

Le 01/12/2023 à 16:28

5 / 5

Magnifique et très gentil, excellent service

Mario.a

Le 09/04/2023 à 20:28

5 / 5

Excellent restaurant Armeno situé à Armeno avec des clients Armeno. Il y a de la nourriture et des boissons, il y a des tables et des chaises, il y a une salle de bain (la douche est séparée) et il y a aussi une porte pour entrer et sortir facilement. . Belle expérience!

Gianni.a

Le 04/12/2022 à 13:59

5 / 5

Icio et sa femme sont très gentils et amicaux. Ils ont un mot gentil pour tout le monde, ils vous mettent à l'aise. Je le recommande à tout le monde même pour une petite pause ou un simple café.

Rocco.n

Le 29/04/2022 à 11:13

4 / 5

Excellent endroit très accueillant

Fabio.r

Le 22/05/2021 à 18:29

5 / 5

Bar très sympa, propriétaires très sympathiques

paolo.o

Le 04/02/2021 à 20:49

5 / 5

Bar sympa avec possibilité de tables extérieures

Daniele.

Le 19/10/2020 à 12:23

4 / 5

Un bar d'un autre temps, des propriétaires très gentils

simone.a

Le 06/02/2020 à 11:20

5 / 5

Accueillant et sympathique

Massimo2005.

Le 01/01/2019 à 13:50

5 / 5

Bel endroit

L..u

Le 28/12/2018 à 14:14

4 / 5

Des gens heureux😁

Albina.i

Le 12/11/2018 à 10:50

4 / 5

Agréable

Giuliano.a

Le 02/11/2018 à 14:12

5 / 5

Bien..

Giovanni.c

Le 22/10/2018 à 11:24

4 / 5

Magnifique j'aime l'endroit

matteo.o

Le 27/07/2018 à 09:53

5 / 5

Bon bar pour rester entre amis

MATHIAS.H

Le 13/06/2018 à 21:08

5 / 5

Très accueillant.... Endroit vraiment sympa

Paola.e

Le 26/12/2017 à 19:21

4 / 5

C'est très chaleureux et accueillant, les propriétaires sont polis et savent servir

Rocco.u

Le 01/05/2017 à 06:12

5 / 5

Excellent petit bar de village, personnel très accueillant et sympathique, vivement recommandé ! Un fantastique Lomowall a été récemment érigé dans la salle de jeux, à voir absolument !

Luigi.R

Le 07/04/2017 à 13:49

5 / 5

Milieu informel, fréquenté selon les époques par les deux sexes, jeunes et moins jeunes. Et puis le barman fait la différence... Un ami sympa et hilarant.

manuele.e

Le 04/10/2016 à 09:26

5 / 5

Un excellent endroit pour boire un bon café et passer votre temps libre

  • 🏪 Il Lago Eventi (861 Avis)

  • 💬 Invités pour le repas de baptême de la fille de nos amis, nous avons trouvé le lieu magnifique, en pleine campagne loin du brouhaha des lieux touristiques. De très bons mets mais dommage le service etait un peu long et un serveur manquait de délicatesse.


  • 🏪 La Veranda (597 Avis)

  • 💬 Juste un détail qui m'a surpris. A la fin des services, nous étions en retard, j'ai vu le patron remplir des bouteilles vides avec de l'eau restée dans celle des clients qui avaient quitté leur table et mettre ces bouteilles dans le frigo. Geste à la fois vertueux et écologiste mais honnête ? Sinon le buffet était bon et la cuisine également. La serveuse très sympathique.


  • 🏪 Il panzerotto da Denis (44 Avis)

  • 💬 A part les panzerotti de Luini... Ce sont les vrais panzerotti des Pouilles ! Des fritures légères, des pâtes fines et pas ce genre de pâtes doubles et caoutchouteuses. Des ingrédients étonnants, de la mozzarella et de la tomate les plus légères, donc classiques, aux plus agressives en passant par les lanières de poulet, les hamburgers, les bombettes... il faut tous les essayer. Vous trouverez également diverses entrées toujours à la manière du sud 😜😜 Si l'avis a été utile, n'hésitez pas à l'aimer, merci


  • 🏪 Trattoria da Ferruccio (573 Avis)

  • 💬 L’une des meilleures expériences de dîner que j’ai eues en Italie. L'attention portée aux détails est époustouflante. Les antipasti aux légumes confits étaient extraordinaires. Les primi et secondi étaient encore meilleurs. Les produits sont d'origine locale et préparés avec douceur. Les vins sont soigneusement sélectionnés et les recommandations étaient parfaites. Nous avons visité le restaurant deux fois par semaine et avons vécu la même expérience formidable à chaque fois. Est-ce que je reviendrais une troisième fois ? Oui. Est-ce que je ferais un ou deux kilomètres supplémentaires pour revenir ? Oui! A bientôt, Trattoria de Ferruccio !


  • 🏪 Bar Carlotta & Lucky Bubble Tea (80 Avis)

  • 💬 Très beau et grand bar. le bubble tea est très bon et ils ont beaucoup de choix, ils sont vraiment bons et ils le rendent très copieux !❤️ Le service est bon même s'il n'y a que peu de monde, pour le bubble tea j'ai dû attendre un peu mais ils m'ont prévenu ☺️, j'ai dû les ramener à la maison car je ne pouvais pas rester mais ils étaient parfaitement conservés, même le mien qui avait de la crème !!🥰 (ils m'ont même donné un sachet spécialement pour l'emporter). je trouve beaucoup de monde mais j'y retournerai certainement une autre fois ! Hautement recommandé! ❤️


  • 🏪 Ristorante La Cantina (625 Avis)

  • 💬 Restaurant décevant. Dans la région emblématique des tortellini nous avons trouvé leur cuisine des plus quelconques. Le service était des plus austères, petite éclaircie en fin de service quand le patron a eu la bonne idée de nous offrir un digestif.


  • 🏪 Osteria del Taro (20 Avis)

  • 💬 Une belle surprise. Des plats simples et traditionnels des Apennins, mais cuisinés avec soin et précision. Les tagliatelles aux cèpes "s'envolent" vraiment. Nous avons mangé sur la véranda ouverte surplombant la vallée vers la rivière Taro d'un côté et la montagne de l'autre... une sérénité unique !


  • 🏪 Caffè del corso (10 Avis)

  • 💬 Endroit sympa tenu par des jeunes si je dois faire une note faites plus attention à la propreté des lieux car parfois je répète seulement parfois je trouvais ça un peu sale mais sinon ok


  • 🏪 Spaghetteria pizzeria Venus (1169 Avis)

  • 💬 Spaghetti aglio, olio e peperoncino, plutôt bonnes. Prix correct : 5,50€ le plat. Terrasse agréable. Point négatif : service un peu long


  • 🏪 B&B Don Pedro (29 Avis)

  • 💬 A proximité de la gare d'arrivée de Circumetnea et non loin de la gare de Giarre. A proximité du bord de mer que l'on rejoint par une petite descente pour une jolie balade soit vers la plage en direction de Fondachello soit pour une jolie balade à droite en direction du Porticciolo. Les chambres sont dans un grand appartement avec une belle cuisine commune permettant d'organiser tous les repas. La chambre la plus grande et je pense la plus belle dispose de deux grandes terrasses qui permettent de voir l'Etna d'un côté et la mer jusqu'à Taormina de l'autre. Extérieurement c'est une copropriété des années 70, l'appartement est situé au troisième étage avec un ascenseur légèrement vintage. Idéal pour séjourner même plusieurs jours pour de belles vacances à la plage. la plage nécessite une promenade pour y accéder. Excellent rapport qualité/prix.