Les avis
Le 11/02/2024 à 09:12
Endroit sympa tenu par des jeunes si je dois faire une note faites plus attention à la propreté des lieux car parfois je répète seulement parfois je trouvais ça un peu sale mais sinon ok
Le 06/02/2024 à 19:27
Ambiance petite mais sympa.
Le 15/10/2023 à 10:41
Personnel sympathique et très gentil 👏👏
Le 14/05/2023 à 10:47
Courtoisie, propreté, bon café et aussi le croissant
Le 27/04/2023 à 05:04
Vraiment exceptionnel !!!
Le 26/04/2023 à 21:10
Les barmans sont très polis et gentils 👍🏻
💬 La pizza n'est pas mauvaise. Ce qui m'a le plus choqué, ce sont les chips. Ils ne sont pas frits. De congelés Ils sont cuits dans une poêle directement au four à bois. Des déchets vraiment inouïs. Chaud à l’extérieur et cru à l’intérieur. J'espère juste que je n'aurai pas mal au ventre. Une expérience à ne absolument pas répéter. Je fais évidemment référence aux chips. Faut-il acheter une friteuse électrique ? Peut-être les moins chers comme Eurospin pour 40 euros. Ils fonctionnent très bien. Oh, j'ai oublié, un sourire est toujours le bienvenu.
💬 Merveilleux restaurant familial. Nourriture excellente, prix très honnêtes, cadre fantastique avec vue sur la rivière Piave et les Alpes. Un endroit où il faut toujours revenir !
💬 Félicitations, la pizza à la tranche est très bonne, et c'est aussi agréable de la manger dehors. Le garçon qui a pris les commandes était très compétent et serviable, le montant dépensé était correct pour la qualité du produit. Je reviendrai avec plaisir ou commanderai des plats à emporter
💬 Super endroit pour le petit-déjeuner et la pause déjeuner. La pizza à la tranche le vendredi et le samedi soir était vraiment bonne. Propriétaires sympas et très gentils
💬 Excellent emplacement. Appartement équipé de tout ce dont vous avez besoin. L'accueil et la serviabilité de Mme Anna étaient vraiment bons.
💬 Bar
💬 Expérience très positive. J'ai vraiment bien mangé. L'emplacement du restaurant est mal indiqué. L'environnement est propre, le personnel est sympathique et serviable. Les plats sont excellents tant en termes de portions qu'en termes d'exaltation des matières premières utilisées. Coût proportionné à l'offre. Vous dépensez le bon montant.
💬 Nous l'avons aimé! Notre déjeuner à La Casareccia a été la plus grande surprise ! Le restaurant est situé à proximité de l'autoroute et constitue l'arrêt idéal sur notre chemin vers l'aéroport. Nous avons dégusté de délicieux plats faits maison et nous nous sommes sentis vraiment les bienvenus. Le personnel est super poli et drôle. Ils sourient tout le temps et sont très rapides. De plus, en tant qu'étrangers, nous avons été traités aussi bien que tous les autres clients et même la barrière de la langue n'a posé aucun problème. Merci beaucoup pour cette belle expérience. Votre hospitalité était exceptionnelle!
💬 Séjour de deux nuits, 2 adultes et un enfant. Structure immergée dans ses propres vignobles, très pratique pour rejoindre à quelques minutes de la sortie d'autoroute. Un environnement plein de destinations à visiter. Géré par une famille, propriétaires et collaborateurs extrêmement sympathiques et gentils. Des environnements très soignés, des logements neufs et accueillants au grand confort de vie, avec entrée indépendante et espace extérieur donnant sur le vignoble, équipés de tout le nécessaire, avec des produits cosmétiques écologiques et des matériaux de qualité. Présence de deux baignoires d'hydromassage dans les espaces extérieurs non utilisables en raison de la réglementation anti-COVID-19, cette dernière régulièrement respectée. Très bon restaurant avec diverses matières premières de sa propre production, cuisine typiquement vénitienne, petit-déjeuner et collation remplis de produits savamment faits maison. Ferme pédagogique, présence d'animaux, excellente animation pour les plus petits ; diverses initiatives au calendrier. Excellent rapport qualité/prix des différentes prestations.
💬 Mon copain et moi recevons toujours des kebabs chez eux et c'est délicieux ! la dernière fois, nous avons acheté une très bonne pizza kebab😍🥰