📌 Via Cantinotti, 11, 20032 Cormano - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 14:40
Excellente pizza. Très bon et léger. Petits déjeuners excellents et pas chers
Le 14/03/2024 à 12:18
Bonne nourriture, excellent service et bonne ambiance
Le 12/12/2023 à 12:27
Super endroit pour le petit-déjeuner et la pause déjeuner. La pizza à la tranche le vendredi et le samedi soir était vraiment bonne. Propriétaires sympas et très gentils
Le 09/09/2023 à 17:36
Pizza vraiment bonne et bien garnie. Le rapport qualité prix est excellent, c'est notre pizzeria de confiance. Satisfait!
Le 17/03/2023 à 18:41
Très bonne pizza. Les brioches sont également très bonnes et délicieuses. Personnel très gentil. J'y vais souvent et j'y irai souvent.
Le 17/03/2023 à 16:44
Environnement accueillant, sandwichs inégalés et plus encore
Le 26/08/2022 à 08:03
Propriétaires très gentils et délicieuses pizzas recommandées
Le 22/06/2022 à 14:10
La convivialité et la qualité sont au dessus de la moyenne ! Délicieuses pizzas et sandwichs. C'est toujours un plaisir d'y aller
Le 16/06/2022 à 12:21
Bon comme toujours même si cette fois je l'ai trouvé trop pas assez cuit
Le 26/02/2022 à 19:47
Super!!!
Le 27/11/2021 à 21:52
Très bonne pizza. Bravo, continuez comme ça ☺️💪
Le 27/11/2021 à 21:50
Lieu géré par Valentina et Ermes, des gens gentils et très serviables. Délicieuse pizza à la tranche, fortement recommandée
Le 16/10/2021 à 18:47
Vraiment satisfait. Bonne pizza et croissants fourrés à la crème fraîche, bon cappuccino. Valentina et Ermes un grand professionnalisme.
Le 06/08/2021 à 13:00
Propriétaires sympathiques et professionnels Brioches de qualité supérieure, toujours fraîches et garnies de saveurs variées à votre goût Cannoli sicilien, fraîchement fourré d'une fabuleuse ricotta👍👍👍👍 Voulons-nous maintenant parler de pizza à la part ? Portion super généreuse, farcie, moelleuse et.... Que dire, essayez-la Vendredi et samedi tout le monde est sens dessus dessous pour une bonne pizza 👍👍👍👍
Le 16/07/2021 à 15:43
J'habite près de cet endroit et j'y venais chercher des sandwichs quand je travaillais à la maison... propriétaire très gentil avec une grande envie de faire et de proposer !!! Beaucoup de respect! Bon petit déjeuner, bonne pizza à la tranche les vendredis et samedis !!!
Le 23/12/2020 à 08:06
Excellent service, propriétaire très sympathique. Le meilleur, ce sont les brioches, qui sont fourrées sur place et qui ont de nombreuses saveurs.
💬 Resto sympa, la propriétaire est vraiment originale, il faut parler et comprendre l'Italien pour profiter du phénomène ! Repas traditionnel et copieux ! À conseiller
💬 Nourriture savoureuse. Personnel sociable et sympathique. Grand stationnement. Nous avons vraiment apprécié !
💬 Endroit très accueillant... J'y étais samedi dernier pour un dix-huitième ! Belle fête et excellent service, nourriture abondante et le propriétaire accueille toujours les clients.
💬 Haut!
💬 Excellente cuisine, service rapide, à l'écoute des clients et prix très abordables. Agréablement surpris par ce restaurant car on voit que ça marche très fort et c'est mérité car tout est bon et super bon !!! Les ingrédients sont frais (jambon découpé devant vos yeux pour garnir les pizzas) et de grande qualité, je recommande à 100% pour tous ceux qui aiment la bonne cuisine faite maison, les pizzas sont grandes, bien garnies, cuit au feu de bois (7€ à 8€) et les desserts maison(4€), et tout ça, à un prix défiant toute concurrence !!!! C'est délicieux et merci pour votre accueil !!!
💬 Excellent service, pain Gresham et pizzas.
💬 Excellent hôtel avec gestion familiale. Traitement agréable et simple de la réservation au départ. Des chambres superbes et bien équipées, une excellente cuisine et un petit mais bel espace bien-être avec un sauna, un bain de vapeur et 3 magnifiques lits de foin pour se détendre. Piscine extérieure non chauffée avec eau très rafraîchissante (octobre 23) Le personnel, qu'il s'agisse du personnel de ménage, de service ou de réception, est généralement très gentil et attentionné. Nouveau dans le programme et le prix de l'hôtel, la Südtirolcard pour l'utilisation des transports publics et de divers téléphériques. Nous serons de retour!
💬 La nourriture était très bonne! Le gars qui nous a servi était très sympa :) C'est un endroit cool et cosy pour les nerds
💬 Bien
💬 Hôtel assez facile à trouver, accueil très bien, parlent français. Chambres très propres, sentait le neuf , on était 4 grand lit double et un lit superposé parfait , petit balcon avec petit étendoir au coin pour les maillots ou autre....le petit-déjeuner 5euro par personne valait amplement le prix , grand choix , café et jus de fruit pas terrible mais le reste rien à redire . Personnel très sympathique. L'emplacement est parfait, plage à 1 min de l hôtel, le soir on peut rentrer quand on veut juste récupérer la clé à la réception. Parfait, on y reviendra .