📌 , 39025 Plaus - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 05/11/2023 à 10:33
Excellent hôtel avec gestion familiale. Traitement agréable et simple de la réservation au départ. Des chambres superbes et bien équipées, une excellente cuisine et un petit mais bel espace bien-être avec un sauna, un bain de vapeur et 3 magnifiques lits de foin pour se détendre. Piscine extérieure non chauffée avec eau très rafraîchissante (octobre 23) Le personnel, qu'il s'agisse du personnel de ménage, de service ou de réception, est généralement très gentil et attentionné. Nouveau dans le programme et le prix de l'hôtel, la Südtirolcard pour l'utilisation des transports publics et de divers téléphériques. Nous serons de retour!
💬 Meilleure pizza de la région.
💬 L'hôtel est vieux, mais pour l'Italie, c'est très bon marché. Vous pouvez passer 1 à 2 nuits. Parking gratuit à 10 min. marche. S'il y a peu de voitures, vous pouvez vous garer devant l'hôtel.
💬 Petit cocon très agréable pour un couple. Il y a tout ce qu’il faut. La localisation est idéale et la vue est magnifique. Giulia l’hôte est très disponible pour vous rendre service. Je recommande !
💬 De bons petits pucce, bien garnis et assez grands donc pas grand chose à redire à ce niveau (simple mais bon). Par contre, temps d'attente vraiment long juste pour avoir la carte (et donc mourir de soif) et délais aussi très long pour avoir la nourriture. En prime, serveur qui tire la gueule qui ne decroche pas un sourire (on a pu échanger un mot avec la personne qui semble être le patron - beaucoup plus sympa - mais ce n'est malheureusement pas lui qui nous a servi...) A pour avantage d'être ouvert quand tout le reste est fermé.
💬 Super! Service très savoureux, propre et agréable! Bien joué!
💬 La nourriture est excellente. Les portions étaient grandes. J'adore l'atmosphère.
💬 Lors de notre séjour VTT nous nous sommes arrêtés ici, nous attendions ce bar depuis je ne sais combien de km !!! La fille (propriétaire ?) qui travaillait là-bas était très gentille et très gentille. Bar petit mais bien achalandé, on y trouve de tout. Les bouteilles d'eau glacée étaient providentielles 😉. Pouces vers le haut!
💬 J'ai séjourné ici pour le week-end du GP de F1 Monza 2019, une ancienne ferme et des écuries situées en campagne et joliment présentées, avec une cour centrale entourée de divers bâtiments de ferme. Le logement était propre, bien rangé et bien présenté et les hôtes étaient une famille française très sympathique. Quelques restaurants et bars situés à distance de marche et un supermarché à environ 10 minutes en voiture. Beaucoup de stationnement sur place. Recommandé et j'y retournerais
💬 Très bon plat préparer et bonne qualité accueil très bien les produits sont frais et varrier
💬 Nous y retournons chaque année (nous venons de Rome). Piadinas spéciales pour pâtes et combinaisons. Optimal.