Les avis
Le 30/09/2022 à 14:10
Bon bar de village au centre à deux pas de la mairie et de la poste
Le 03/03/2022 à 12:52
Haut
Le 13/02/2022 à 11:36
Mon cercueil préféré à Treppo 🥰
Le 08/01/2022 à 09:43
Très bel endroit rénové, bons 8 vins et bières, excellent service
💬 Annoncées comme « économiques », les boissons coûtent à peu près le même prix que dans les bars normaux, avec des prix fluctuant en fonction de qui vous trouvez à la caisse. La qualité des charcuteries est médiocre à mon goût
💬 A notre première venue, nous avons goûté aux Ciceri e tria qui étaient excellents ! Le reste des plats également : légumes grillés, tagliata di manzo et le cheval en sauce. Service rapide. Nous avons tellement aimé, que nous avons voulu y retourner 2 jours après. Quelle déception : pas de Ciceri e tria, pas de mix de viande. Nous avons attendu 1h pour être servis, et finalement nous ne pouvions payer qu'en liquide (alors que deux jours avant nous avions bien payé en carte). Les plats servis étaient quand même toujours aussi bons !
💬 Malheureusement, j'ai passé un très mauvais séjour dans cet hôtel. La température de la pièce était incroyable de 27 degrés, nous n'avons pas pu rafraîchir la pièce car l'hôtel ne fournit pas de climatisation. Ce n'est possible qu'à partir du mois de mai. Lorsque nous avons demandé une réception aux fans, nous avons déclaré que les politiques de sécurité ne le permettaient pas. La seule solution proposée était d'ouvrir une fenêtre. Cependant, avec les énormes projecteurs et le bruit de la rue, cela ne nous a pas aidé du tout. Lorsque nous avons décidé de partir tôt car il était impossible de dormir une nuit normale, le personnel ne semblait pas s'en soucier. Nous n'avons pas non plus reçu de remboursement pour notre séjour prépayé de trois nuits. Dans l’ensemble, une nuit très chère et déçue. Plus jamais.
💬 Les meilleurs glaces et granités de SICILE ! Celle à l’amande est délicieuse et la brioche ou le panino servis avec son très bon . Les paninis servit le soir sont également excellent
💬 Nous avons tout simplement excellemment mangé, compliments au chef Luca ! La focaccia à la burrata, aux tomates cerises et aux anchois était fantastique, sans parler du Tomahawk, ça avait le goût du beurre !!
💬
💬 Délicieux, le sfincione plein de morceaux de caciocavallo fait comme l'ancienne pizza, très bon, prix modestes, le propriétaire est toujours gentil et donne toujours quelque chose de sa propre production, compliments, je le recommande vivement
💬 l'endroit est bon et propre 👍Le personnel est arrangeant 🥰 La nourriture est délicieuse 🥰 à l'été prochain 🇮🇹❤
💬 Nous y sommes allés un lundi soir et je dois dire que même si c'était le début de la semaine, l'endroit était bien fréquenté. Nous avons bien mangé, la viande était juste cuite. Je dirais que le personnel était très serviable, courtois et attentionné. Informé! Je dirais que nous reviendrons certainement. Merci.
💬 Très bon service, literie, chambres spacieuses et propres. Petit déj ok. Wifi complètement pourri.