Les avis
Le 13/05/2024 à 15:40
Les meilleures pizzas de Guardialfiera.
Le 28/11/2023 à 13:44
Le kioko a un nom comme garantie Courtoisie et qualité Excellente pizza à l'assiette et à la tranche Sandwichs super généreux et prix honnêtes. Super recommandé
Le 16/08/2023 à 18:55
Ils n'ont pas fait de pizza ce soir. Nous avons mangé des hamburgers. Très bien
Le 18/08/2022 à 18:36
Excellente pizza
Le 15/05/2022 à 19:33
Très bonne nourriture et tout le personnel très sympathique, recommandé !!!
Le 15/01/2022 à 15:52
La pizza est extraordinaire et le kebab est légendaire, ne parlons pas des burgers, le patron est fantastique
Le 23/09/2021 à 16:09
Le jeune patron est l'hôte parfait Nous trouvons rarement un hôte aussi sympathique en Allemagne
Le 23/09/2021 à 06:54
Point de rencontre dans la ville de Guardialfiera. Le propriétaire « Antonio » Kiodo (Nagel) est un restaurateur absolument sympa et sympathique 👍
Le 04/09/2021 à 19:08
Bien joué! Super accueil et excellente pizza.
Le 28/08/2021 à 05:37
Maire de Kiodo ! La seule pizzeria du petit village de Guardialfiera. Il n'y a pas beaucoup de choix mais quand on est chez Kiodo la seule idée est de manger simple : bruschetta composée, assiette de charcuterie et fromages, pizza. Assurez-vous simplement d'arriver avant que les boules de pizza ne soient épuisées :D La truffe est excellente. Je reviendrai dès que possible.
Le 21/08/2021 à 23:54
Courtoisie toujours maximale, planches à découper de haute qualité, bonnes Pizza et Sandwich 🔝 Une nouveauté absolue ici : la pizza au Nutella ! Hautement recommandé!!!
Le 10/07/2021 à 21:47
Dans une peau absurde
Le 16/09/2020 à 14:31
Le seul bar ouvert à Guardalfiera
Le 10/06/2020 à 18:17
Bien
Le 29/01/2020 à 20:44
set un Bar de mon village guardialfiera et on ni fait de magnifique concert kasi tout les vendredis et on mange tout sort de pizza Antonio alias Kiodo
Le 10/01/2020 à 18:04
Dudududududu
Le 19/08/2019 à 04:54
Super comme il y a 9 ans, continue comme ça
Le 25/07/2019 à 19:02
Des prix sympathiques et intéressants
Le 18/07/2019 à 10:27
Super pub
Le 08/02/2019 à 22:04
La pizza de Pina est trop bonne.....la meilleure de Guardia 💂
Le 07/01/2019 à 12:26
Beau bar
Le 23/10/2018 à 14:20
Pizza fabuleuse. propriétaire très sympa !!
Le 13/04/2018 à 22:35
Le service est rapide et efficace, le personnel sympathique et serviable, il propose des cigarettes, des glaces, divers vices de paris et des distributeurs automatiques, le café est délicieux, il propose un service de pizza le vendredi, samedi et dimanche (bien sûr), une excellente pizza !
💬 J'ai pris quatre kébab parce-que il y avais rien d'autre à manger le lendemain j'étais malade toute la journée la viande était môle... Je ne comprend pas comment on peux vendre de la mauvaise qualité ... Je déconseille Je déconseille Je déconseille...
💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour ici. La nourriture était délicieuse. Le cours de cuisine était très complet et nous avons beaucoup appris en préparant un déjeuner de quatre plats avec deux chefs professionnels ! En raison de sa taille modeste (six chambres), la villa semble très intime et personnelle. Également un excellent moment de détente au bord de la piscine ! Carmine et sa femme ont également fait tout leur possible pour que nous nous sentions les bienvenus et comme chez nous.
💬 Génial
💬 Personnellement, j'aime cet endroit. Tout ce dont vous avez besoin est là. La douche est gratuite, les toilettes sont gratuites. Il n'y a qu'un seul bémol : il n'y a pas de machine à laver. Mais le magasin est super, le café est super. Et tout est relativement bon marché pour l'Italie. La zone est toujours propre.
💬 Oui
💬 Mignon et accueillant.
💬 Il s'agit d'un bar qui alterne périodiquement de belles soirées proposant de la musique populaire et des plats traditionnels napolitains. Essayer . Les prix sont également très appréciés, bon caviste également très complet, j'ai bu un bon vin.
💬 Belle plage, les services proposés sont très bien, le prix de location d'un parasol et deux chaises longues avec parking pour 30€, ce qui est normal pour cette plage, pour comparaison juste à côté le tarif est de 50€! Le restaurant associé au Lido propose des plats de qualité à un prix raisonnable, belles prestations bon accueil, parfait.
💬 Si vous êtes à Molfetta, c'est le bon endroit ! Belles chambres dans le centre historique, spacieuses avec tous les services, de la machine à café à l'eau ! Je recommande de séjourner ici au lieu de l'hôtel cher habituel !
💬 Voulais réservé on m a dit qu'il prenez pas de réserver on arrive on nous demande si on a réservé . puis pendant le repas on demande une carafe d'eau on me dit qu'il faut pas ça ici par contre les Italiens quand vienne en France et nous demander carafe d'eau bizarre et en plus sur la pizza de ma fille on nous a parlé cèpes mais c'était des champignons de Paris ça va la pizza était son bien garni autrement