📌 Via Sigismondo Baroli, 8, 26030 Pessina Cremonese - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 18:32
J'ai donné 4 étoiles à la nourriture parce que je ne l'ai pas consommée. pour le reste tout va bien. Quand je remonterai sur ma moto, je m'arrêterai pour goûter quelque chose. Excellente bière, vin mousseux à la pression, pas mal.
Le 26/04/2024 à 19:56
Excellent petit déjeuner
Le 26/04/2024 à 09:50
Excellent rafraîchissement, bière et vin mousseux à la pression, desserts attrayants.
Le 09/03/2024 à 16:47
Super bar
Le 19/10/2022 à 08:01
Excellent restaurant
Le 24/09/2022 à 06:15
Bonne nourriture, convivialité, bon prix.
Le 04/08/2022 à 11:44
Un lieu aux saveurs anciennes
Le 05/06/2022 à 09:56
J'ai passé un très bon moment avec des gens fantastiques et une soirée amusante
Le 18/07/2021 à 16:38
A partir de juillet 2021, nouvelle direction du bar Pessina Cremonese. Un lieu pour les petits déjeuners et apéritifs, mais aussi pour profiter de déjeuners d'affaires avec une cuisine maison (à partir d'octobre 2022) Idéal pour réserver des dîners entre amis, avec un menu comprenant des plats traditionnels typiques. Personnel sympathique, dynamique et serviable. Informé
💬 Belle découverte que ce restaurant de village, apparemment un lieu de rassemblement car c'était très fréquenté lorsque nous y sommes allés. La nourriture est excellente, en bonne quantité. Le service est rapide et cordial, sans chichi. Seul point perturbante on nous donne le menu à l'oral et on ne connait pas les prix.
💬 Vittorio toujours prêt à accueillir le client avec le sourire ! Exceptionnel Je le recommande fortement!
💬 Pizza DÉLICIEUSE !!! J'ai choisi la "I tre Santi", délicieuse, onctueuse, copieuse et gourmande! Patron peu avenant au départ mais il est venu un peu discuter avec nous. Nous avons eu la dernière table disponible. Les autres étant réservées pour des locaux ! Très peu de touristes.
💬 Le personnel est sympathique, l'emplacement est incroyable, les lits sont confortables, parfaits si vous aimez skier. Cependant, le dîner n'était pas le meilleur et on m'a servi du poulet rose sans le savoir jusqu'à ce que j'en parle à mes amis. J'ai dû réorganiser la pièce pour accéder à une prise de courant qui fonctionnait et la porte de la douche tombait.
💬 C'est un endroit incroyable pour passer du temps le soir. La pizza ici est tellement bonne et différente des autres pizzas.
💬 Hôtel calme. Les chambres sont grandes et propres. La salle de bain était propre, même si la pomme de douche était un peu démodée. Le buffet du petit déjeuner était bon, même s'il n'y a pas d'option pour le petit-déjeuner cuisiné. Le personnel était poli, un changement de date tardif était autorisé. La taxe de séjour de Turin de 2,80 € ne peut être payée qu'en espèces. Pas d'accès en fauteuil roulant.
💬 La façade ne paie pas de mine. Vous passeriez devant sans même l'apercevoir et pourtant grand mal vous en prendrait, car les glaces sont tout bonnement excellentes et à prix très bas. Paiement par carte accepté même pour de faibles montants, c'est toujours apprécié.
💬 Vraiment dommage, gros potentiel mais non exploité. Vous êtes assis pratiquement au bord de la mer, des vues spectaculaires, du bon poisson frit. Mais le reste est nul. Service médiocre, un set de couverts et une serviette en papier pour toute la soirée, aucun souci du quartier, samedi nous avons attrapé des indigènes avec des enfants odieusement ennuyeux, la pizza est une focaccia. 2 poulpes avec salade 24 €, 1 poisson frit 20 €, 1 calamar frit 15 €, 1 filet de tomate 7 € et 2 bières 76 €. Trop à mon goût, vu la situation. Je ne reviendrai pas.
💬 Nous sommes arrivés tard (vol retardé) et la réception était censée être fermée mais elle est restée ouverte pour nous. L'endroit donne l'impression de remonter dans le temps et est situé dans une jolie vallée plantée d'oliviers et de cyprès. Ils fabriquent leur propre vin et leur huile d'olive et proposent des dégustations et des cours de cuisine. Ils ont aussi une belle piscine et un tennis.
💬 Expérience positive, chambres propres et bien rangées, accueillantes dans son petit endroit entouré de la verdure de Montello, le gentil propriétaire, toujours souriant, vous met vraiment à l'aise. Petit-déjeuner copieux, expérience recommandée pour ceux qui aiment "débrancher" et se promener en pleine nature