Les avis
Le 21/10/2022 à 17:31
Propriétaire très gentil
Le 12/08/2022 à 22:03
Vittorio toujours prêt à accueillir le client avec le sourire ! Exceptionnel Je le recommande fortement!
💬 Je n'étais jamais allé dans ce bar et ce matin encore nous nous sommes arrêtés pour prendre un apéritif. Il fait beau à l'intérieur comme à l'extérieur, avec pas mal de tables sous le gazebo fermé, parfait pour cette saison. Avec les apéritifs, on nous a proposé d'excellentes entrées. Prix plus que corrects pour la qualité proposée.
💬 C'est une pizzeria récemment ouverte. Il est situé dans un quartier très fréquenté et non loin des parkings. Il dispose d'une pièce intérieure et d'un salon bien chauffé. Les pizzas étaient belles en apparence, bonnes en saveur et excellentes en pâte. Je recommande de réserver un samedi car j'ai remarqué qu'il se remplit en milieu de soirée. La salle est gérée par des gars gentils et souriants. Les prix sont moyens/élevés mais inhérents à la qualité que vous mangez. J'en ai donné 4 au service car ils se sont trompés sur la commande d'une pizza, dont nous avons accepté le changement, mais normalement ils auraient dû la remplacer.
💬 Trois semaines incroyable dans un B &b agréable et tranquille. Un parking sécurisé dans la propriété ! Chambre climatisée ! Salle de bain équipée ! terrasse devant la chambre avec canapé et petite table pour manger ! Petit déjeuner copieux avec le « pasticiotto Salentino » Très bonne situation à 10 minutes de la plage Padula Bianca et galipolli ! A noter aussi que Aradeo est un village bien situé pour rejoindre diverses villes et plages del Salento avec de très bon restaurants ! Et petits commerces ! Les propriétaires sont adorables, parle français, sont discrets et disponibles !! À bientôt Anna et Salvatore
💬 Hôte incroyable et il a été très accommodant face à nos difficultés de voyage ce jour-là. L’expérience hôtelière la plus réconfortante et la plus agréable que nous ayons vécue dans toute l’Italie. Ibrahim et Hasaan formaient l'équipe de rêve. Ils se sont vraiment occupés de nous et nous ont aidés à faire de l'étape de notre voyage à Agrigente une expérience que nous n'oublierons jamais.
💬 Le sandwich Tartare Ugo est spectaculaire, et le saumon et l'avocat sont également délicieux ! Commande livrée très rapidement ! super recommandé
💬 Restaurant végétarien et vegan. La cuisine est bonne mais le service est inexistant. Il faut prendre sa commande soit même, aller régler, avant de retourner attendre ses plats. Le restaurant est très étroit et souvent complet ce qui donne l'impression de marcher dessus.
💬 Restaurant très agréable non loin du sanctuaire. Doté d'une grande terrasse, il y a aussi une salle de restauration à l'intérieur très joliment décorée. Le personnel est très sympa.
💬 Proche de l’aéroport, chambre très propres, accueil au top. Excellente adresse, je recommande pour une nuit de passage.
💬 Nourriture brillante, y compris gnocci fritte avec poitrine et salumi. A déguster avec une bouteille de Spumante ou de Lambrusco. En extérieur dans le jardin ou en intérieur selon vos envies.
💬 Nourriture Hilal disponible mais le goût doit être un peu amélioré. Dans l'ensemble, c'est ok avec des places assises disponibles.