📌 Piazza della Pieve, 12, 31010 Maser - Italie
💬 206 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 15:13
Toujours agréable de boire un café accompagné du sourire
Le 20/04/2024 à 10:45
Excellent café un bar situé dans une magnifique petite ville je le recommande
Le 08/04/2024 à 06:23
Toujours un endroit au top. C'est confortable. Super sandwichs, glaces artisanales et excellent spritz
Le 20/03/2024 à 10:16
Excellent bar, j'ai tout essayé, du café aux sandwichs, en passant par les sandwichs. Les ingrédients de qualité et la courtoisie sont au rendez-vous.
Le 24/02/2024 à 16:07
BAR TRÈS CONFORTABLE !!!!
Le 14/01/2024 à 19:57
Excellents sandwichs et service rapide
Le 16/11/2023 à 14:52
Un environnement historique bien rénové au cours des dernières années. Un point de référence pour la communauté et au-delà. Excellent service professionnel et amical.
Le 03/10/2023 à 06:31
Super sympa mais surtout respectueux des animaux !
Le 01/09/2023 à 14:58
J'étais sur la route lors d'un tour en moto, et vu la chaleur je me suis arrêté pour me rafraîchir sur le parking voisin. Le symbole de la glace a attiré mon attention et j'ai couru à l'intérieur. La glace était vraiment bonne, le prix moyen (1,60 € la boule). Il y avait peu de saveurs disponibles (les classiques) mais elles étaient faites maison et je dirais avec des ingrédients de qualité. Ils proposent également un service de librairie, de presse, de tabac et de bar. Le monsieur qui m'a servi était d'une gentillesse incroyable.
Le 09/08/2023 à 11:36
Ne passez pas ici, sympathique propriétaire et les sandwichs sont délicieux. Et surtout, ne partez pas avant d'avoir goûté les glaces faites maison.
Le 11/07/2023 à 17:51
Excellent! Tout est fait maison. Très bon vin élaboré par eux. Glace exquise. Cordialité. Que demander de plus. recommandable
Le 29/05/2023 à 21:25
Stefano, Nicola...nos amis. Différent des autres endroits...au-delà de l'entreprise...des produits toujours différents et de qualité supérieure à la moyenne !!! Bravo et c'est tout.
Le 28/05/2023 à 05:11
Glaces maison, convivialité, lieu suggestif
Le 14/05/2023 à 13:11
Optimal
Le 03/05/2023 à 10:22
Professionnel
Le 02/05/2023 à 11:37
Cosy et de qualité. Une visite s'impose en période printemps automne pour les glaces artisanales
Le 24/11/2022 à 08:20
Bon, gentil et très propre
Le 31/08/2022 à 20:34
Lorsque nous nous sommes garés devant le Bar da Marotta, à Coste di Maser, nous pensions à une pause de cinq minutes pour prendre un café et c'est parti. Au comptoir pourtant, nous avons vu les sandwiches, les tartines, les toasts invitants et nous nous sommes regardés : Pourquoi pas ? Avec une bière pression ? Pourquoi pas? La première tournée salée était excellente mais nous avons ensuite découvert que le bar était aussi un glacier artisanal et nous ne pouvions pas éviter de nous consacrer également au rayon friandises : Coppetta mista, un biscuit bien meilleur que ce qu'on pourrait avoir. rêvé étant enfant et une glace avec un bâton de rêve et enfin l'objectif initial : Le café, bon aussi. Grâce au service rapide et courtois, notre courte pause voyage, entre une conversation et une autre, est devenue une halte très agréable. Angèle, Diane et Paolo
Le 31/08/2022 à 14:39
Si vous voulez vous sentir vénitien dans l'âme, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous arrêter à Marotta. Du Prosecco comme s'il pleuvait du vin local supprimé de haute qualité et sans fin !!!
Le 31/08/2022 à 13:49
Excellentes glaces, gestionnaires d'espace !
Le 31/08/2022 à 08:58
Comment se sentir chez soi !!! Du vin et de la bière délicieux, des snacks toujours excellents, sans oublier les glaces. Pour couronner le tout, toujours le sourire, à toute heure, sept jours sur sept ! Super!
Le 06/08/2022 à 08:35
Un bar sympa et cosy ! Gérants très sympathiques, large choix aussi bien pour les petits déjeuners que pour les glaces ! Il y a aussi des journaux, du loto, etc. Que pourrais-tu vouloir de plus?? Fortement recommandé +++++
Le 04/08/2022 à 15:33
Endroit cosy, hôte accueillant. Un point de rencontre. Service unique....top !!!
Le 22/06/2022 à 14:32
Super bar, j'ai bu un cappuccino exquis accompagné d'un excellent croissant. L'offre est super complète, ils vendent aussi des journaux, du tabac et des glaces.
Le 11/06/2022 à 12:45
Excellente glace
Le 04/06/2022 à 17:18
Très bien
Le 28/05/2022 à 17:11
Sandwichs fantastiques, accueil spécial
Le 18/03/2022 à 19:33
Le café est quelque chose d'unique..Délicieux
Le 19/10/2021 à 17:53
Excellente propreté et courtoisie
Le 10/10/2021 à 15:36
Un super bar
Le 29/09/2021 à 16:12
De délicieuses charcuteries et des vins savoureux... accompagnés de la gentillesse et du professionnalisme des propriétaires
Le 26/09/2021 à 18:06
Excellents produits, apéritif avec cicchetti. Recommandé, top.
Le 10/09/2021 à 17:36
Toujours excellent
Le 29/07/2021 à 14:23
Ok, l'endroit n'est certainement pas moderne, je m'y suis arrêté pour grignoter et je dois dire que j'ai bien mangé et que les glaces étaient vraiment bonnes.
Le 10/07/2021 à 17:51
Fantastique
Le 30/06/2021 à 12:50
Bon bar en centre ville...sandwichs, sandwichs glacés...et surtout bière FORST pression...le barman est sympathique et gentil.
Le 26/05/2021 à 11:46
Toujours un plaisir de s'arrêter dans ce bar aussi bien pour un café que pour un sandwich le midi, aujourd'hui avec Mortadella Igp. Félicitations pour votre gentillesse.
Le 08/05/2021 à 20:20
La taverne du village... mais avec de nombreuses touches de qualité. Personnel intelligent.
Le 17/02/2021 à 14:24
Bonne qualité, courtois et prix raisonnables
Le 15/12/2020 à 17:24
Stefano est devenu un super maître sorbetier, avec de nombreux assortiments de saveurs, une entreprise familiale avec des bars, des tabacs, des cartes à gratter, des loteries et des journaux et magazines.
Le 04/11/2020 à 07:47
Ambiance familiale et conviviale avec laquelle sortir !!!!
Le 08/09/2020 à 10:13
Des glaces faites maison, et ça se sent ! Un café coûte 1,10 €. En hiver, vous pourrez déguster un excellent jus d'orange. Les deux frères Marotta sont gentils. À l’intérieur, sont exposées les magnifiques peintures de l’une des meilleures artistes du pays, Elisabetta Bisconcin. Ce qui est génial c'est que, comme c'est aussi un kiosque à journaux, vous pouvez aller prendre votre petit-déjeuner et acheter le journal au même endroit. Le meilleur bar de Maser.
Le 24/06/2020 à 13:55
merveilleuse glace, accueillant
Le 09/04/2020 à 22:38
Optimale !
Le 24/02/2020 à 22:42
Courtoisie et attention, bien.
Le 11/10/2019 à 07:44
Amabilité et convivialité : 8 Glace biscuit maison : 8,5 Environnement : 7 Les frères qui dirigent le lieu (qui ressemble à un bar sportif) sont tout à fait adaptés à ce métier. Ici, en plus de pouvoir payer la taxe et faire des paris, ils proposent des glaces artisanales en pots (scoops), des bâtonnets couverts et des biscuits. À mon avis, les 3 types de glaces aux biscuits sont les meilleures que j'ai jamais mangées, en termes de satisfaction gustative. Le biscuit provient d'un producteur ombrien qui semble être le seul en Italie à fabriquer un produit de ce type. Il est ensuite rempli de glace du Bar Marotta. Note 8,5. Environnement agréable. Donnant sur la rue, les tables et chaises extérieures ne sont souvent pas très propres car recouvertes d'une fine couche de poussière/smog/autre.... Cependant, vous pouvez lire le journal et vous garer à proximité.
Le 08/09/2019 à 19:49
Des glaces fantastiques
Le 02/08/2019 à 15:01
Bravo les propriétaires..... Excellent café et bonne bière....
Le 29/07/2019 à 13:02
Sandwichs et vins de haute qualité. Il y a de la passion et du travail. Rendre.
Le 23/03/2019 à 15:43
De délicieux sandwichs
Le 15/03/2019 à 11:30
Journaux, buralistes, apéritifs ou pour le goûter, bar complet et personnel très sympathique !
Le 11/03/2019 à 16:32
Marotta. Que puis-je dire merveilleuse famille
Le 03/03/2019 à 17:03
Vous pouvez acheter des glaces maison
Le 18/02/2019 à 15:22
Très bel endroit et personnel sympathique.
Le 16/01/2019 à 10:07
Endroit confortable. Idéal pour des collations rapides. Large choix de tartines et sandwiches
Le 09/01/2019 à 17:33
Accueillante
Le 10/12/2018 à 16:45
Joli petit bar au centre de la ville. Bon pour le petit déjeuner... et les collations...
Le 03/12/2018 à 18:17
Excellentes glaces... Salut Stefano!
Le 21/11/2018 à 12:31
Gentil et tout le monde est gentil
Le 11/11/2018 à 10:33
Excellent service rapide au bar
Le 09/11/2018 à 10:51
Enfin ensemble !❤
Le 05/11/2018 à 09:43
Bien servi
Le 29/10/2018 à 19:13
Comme à la maison, en mieux.
Le 01/10/2018 à 16:49
Excellent vin, excellents sandwichs et excellentes glaces maison aussi... toujours une excellente musique d'ambiance !
Le 16/08/2018 à 12:17
Sympathie, gentillesse, professionnalisme, excellents vins et excellentes glaces font de ce bar un excellent lieu de rencontre entre amis.
Le 26/07/2018 à 10:48
Ginseng très désaltérant 👍
Le 19/05/2018 à 09:36
Bon endroit
Le 02/04/2018 à 18:56
Personnel courtois et agréable. Service rapide et tout de bonne qualité.
Le 13/02/2018 à 11:05
Excellent environnement, chaleureux et accueillant !!!
Le 05/10/2017 à 06:05
Lieu historique de Maser dans le hameau de Coste. Excellents sandwichs, excellentes glaces
Le 02/10/2017 à 15:37
Gentil...
Le 08/09/2017 à 19:11
Excellent kiosque à journaux pour ceux qui recherchent des cartes Pokémon. Ils sont toujours présents
Le 02/08/2017 à 18:02
Un bar d'exception
Le 02/07/2017 à 15:07
Gentillesse extrême et glaces excellentes
Le 09/04/2017 à 15:29
toujours un sourire. C'est toujours agréable de commencer la journée avec eux.
Le 18/03/2017 à 07:35
Accueillante ..
Le 03/03/2017 à 18:30
Des gens sympas et une bière TOP
💬 Restaurant familial. Accueillant, serveur très gentil et soucieux de notre confort ( en famille de 6 personnes et un bébé). Repas savoureux et des prix tout à fait correcte. Une salle au premier et un salle en terrasse. Merci pour votre accueil.
💬 Endroit merveilleux, personnel excellent. Ils nous surveillaient plusieurs fois si nous avions besoin de quoi que ce soit. Nous avons mangé une pizza et un demi-litre de vin blanc. Ce que je peux sans aucun doute dire, c'est qu'elle fait partie des 3 meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Enfin, le tiramisu était la meilleure chose pour conclure notre repas.
💬 Nous avons passé un agréable moment dans ce B&B où nous sommes restés 2 nuits. Le petit déjeuner était très sympa et la vue sur la ville d'Aoste et les montagnes depuis le balcon de notre chambre était magnifique. L'emplacement est idéalement situé à seulement 10 minutes à pied du centre ville d'Aoste.
💬 Deuxième fois que nous venons déguster le pot au feu Piémontais dans cet Établissement. Nouvelle gestion depuis 2018/2019. Un coup de jeune dans la salle de restaurant, un accueil et un service au top. On vous offre une mise en bouche et aussi un petit biscuit avec le café !!!!! Le tarif de 18€ pour le pot au feu est très raisonnable, juste une petite remarque l ancienne gestion proposait la viande une deuxième fois..... Je recommande tout de même vivement
💬 Trouvant la pâtisserie Ascalone FERMÉE POUR LES VACANCES, je me suis tourné vers les "Galatinesi" qui étaient presque tous d'accord et m'ont signalé le bar Crystall, qui, à leur avis, était une excellente alternative au nom le plus illustre. J'ai réservé 16 pasticciotti et une boîte à gants de pâtisseries aux amandes. La pâtisserie des pasticciotti était très savoureuse, tout comme la crème à l'intérieur. Les pâtisseries aux amandes étaient délicieuses. Le responsable qui a pris la commande était exceptionnellement empathique. Seul défaut... la caissière devrait sourire davantage et faire preuve de moins de méfiance envers le client.
💬 J'ai commandé une pizza "légumes" à emporter selon le menu trouvé en ligne et malgré avoir payé plus une fois sur place (9 € au lieu de 7,5 €), je n'ai rien dit et je suis rentré chez moi. Pizza complètement différente de celle commandée, seulement 2 ingrédients : courgettes et frites (même pas présentes dans la pizza originale). J'ai essayé d'appeler pour au moins demander des explications mais ils avaient déjà fermé l'endroit. Plus jamais merci.
💬 Voilà 6/7 ans que je me rends dans cet hôtel avec un groupe. L'accueil est toujours familial. Luca et Simone font tout ce qu'il peuvent pour nous rendre service. C'est un réel plaisir de retourner chaque fois à l'albergo Vittoria.
💬 Bel emplacement, facilement accessible depuis les villes de la haute vallée du Tibre (Sansepolcro, San Giustino et Città di Castello). Convient à ceux qui aiment la nature intacte, le silence et la paix. Vous pouvez faire de belles promenades. Je n'y suis pas resté mais j'ai rencontré les propriétaires, très serviables et sympathiques comme le sont les gens de ces lieux.
💬 Expérience incroyable. Personnel charmant, bonne nourriture et environnement confortable. Nous reviendrons très certainement très bientôt !
💬 Très bien