📌 , 12070 Todocco - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 12/03/2021 à 08:19
Bar, cafétéria et buvette situé sur le même plateau que le Sanctuaire, de l'autre côté de la route, et qui propose aux pèlerins en visite boissons, boissons chaudes, assiettes, plats chauds, desserts et glaces conditionnées. Il y a quelques tables à l'intérieur et à l'extérieur où vous pouvez manger.
Le 10/08/2020 à 12:50
Fermé
Le 10/08/2020 à 12:45
Pour la courtoisie et l'authenticité des plats servis.
Le 01/08/2020 à 16:38
Endroit très cool et bonne nourriture
Le 21/07/2020 à 21:18
Le BAR a rouvert ses portes au Restaurant Sanctuary. D'excellents apéritifs accompagnés de planches savoureuses
Le 07/06/2020 à 10:47
Excellent restaurant, malheureusement il est désormais fermé. Quel dommage
Le 04/02/2020 à 12:07
Excellent, copieux et à un prix raisonnable
Le 24/10/2018 à 16:45
Optimale !
Le 28/08/2018 à 14:28
Ambiance du Piémont d'antan. Visiter. Très honnête
Le 08/08/2018 à 17:58
Fait maison
Le 05/08/2018 à 18:17
Excellent restaurant, avec des portions généreuses à petit prix
Le 30/07/2018 à 09:19
Endroit calme
Le 23/06/2018 à 17:57
Très bien
Le 21/06/2018 à 14:25
restaurant servant une cuisine piémontaise traditionnelle des Langhe, cuisine maison
Le 11/06/2018 à 06:30
Cuisine très maison, salle à rénover
Le 09/05/2018 à 14:34
Il a été fermé alors que Google indiquait qu'il était ouvert
💬 Mer vraiment princière
💬 Les pates sont bonnes surtout « SCALATIELLI ALL'SCOGLIO », rapport qualité/prix top. Mais ce ne sont pas les meilleurs pâtes de Naples, donc ne vaut pas la peine de faire la queue 1h.
💬 Vraiment sympa.... propreté au top.... tout le confort
💬 Le service est souriant, et la friture de poisson et les pâtes mangées étaient bonnes, tout comme l'accueil. Le cadre est "particulier", il s'agit plus d une paillotte de camping que d'un restaurant à proprement parler. De fait, les prix sont un petit peu élevés.
💬 Trop top
💬 Merveilleuse expérience dans ce B&B ! Les propriétaires proposent un délicieux petit-déjeuner tous les matins et ont pu s'adapter à notre heure de repas plus tôt que d'habitude. Les chambres sont nettoyées quotidiennement. La communication était excellente et les hôtes étaient extrêmement gentils ! J'y retournerais volontiers.
💬 Un endroit unique pour boire plus de 8 types de bières artisanales et bientôt manger. Les gérants sont uniques, sympathiques et affables.
💬 Nous avions hâte de manger une bonne pizza italienne, qu'elle ne fut pas notre déception. La garniture n'était pas mauvaise mais la pâte manquait cruellement de cuisson et collait au carton. De plus, ils mettent de la semoule fine sous la pâte c'est très moyen. Enfin nous avions pris la grande pizza, qui était loin de l'être ce qui n'est pas normal vu le prix!
💬 Hôtel charmant et convivial, on y passe du très bon temps. Le matin est servi un buffet continental très bien fourni et diversifié et deux à 3 menus sont disponibles au choix le soir. Les chambres sont très confortables et très propres ! L'hôtel dispose également d'un spa avec bains à remous, salle de repos, saunas, hammam et propose même des massages par un kinésithérapeute local ! Un vrai plus appréciable ! Situé a proximité de plusieurs stations de ski accessible même en train ou en bus ! Le tout avec un prix plus qu'abordable et des employés disponibles et chaleureux !
💬 Super appartement et hôte