Restaurant 🇮🇹

Spizzica Avis

📌 Corso Giuseppe Garibaldi, 12, 28831 Baveno - Italie

4.3 / 5

💬 82 Avis

Avis sur Spizzica à Baveno

Les avis

Les dernier avis sur Spizzica à Baveno

Martino.a

Le 07/11/2023 à 17:28

5 / 5

Je trouve cette pizza unique... dans le sens... différente de toutes les autres pizzas et avec sa propre identité et personnalité... Je l'aime beaucoup... Andrea me l'apporte toujours, très gentille !!

Giuly.o

Le 16/09/2023 à 19:40

5 / 5

Excellentes pizzas bien garnies et savoureuses Excellent service à domicile

Christian.i

Le 14/09/2023 à 15:51

5 / 5

J'ai eu une pizza hier et je l'ai dévorée. Très bien. Il y a quelque chose d'emblématique dans le magasin, quelque chose que je n'ai jamais vu auparavant. Le patron est également très sympa.

Thomas.e

Le 08/09/2023 à 16:16

5 / 5

Pizza très savoureuse, absolument recommandée 😋

Nessie.c

Le 01/09/2023 à 19:50

5 / 5

La pizza était excellente et prête rapidement. Buffalina est fortement recommandée !

Simon.

Le 27/08/2023 à 09:18

5 / 5

Très bon pâtissier de pizza. La pizza est délicieuse, Bufalina fortement recommandée. 8/10

Marjolein.n

Le 25/08/2023 à 16:34

4 / 5

Très belles pizzas 😍 mais malheureusement les lasagnes sont sorties du congélateur et non faites maison, ne valent pas 7 euros 😕

Remy.e

Le 23/08/2023 à 20:52

5 / 5

La pizza Tiss est délicieuse

Marco.c

Le 21/08/2023 à 20:56

1 / 5

Les pizzas brûlées les noires ne sont pas des olives. Lasagnes du supermarché surgelé.

Photo n°1 de l'avis de Marco.c fait le 21/08/2023 à 20:56 sur le  Spizzica à Baveno
Photo n°2 de l'avis de Marco.c fait le 21/08/2023 à 20:56 sur le  Spizzica à Baveno
Shania.u

Le 13/08/2023 à 13:29

5 / 5

La meilleure pizza de tous les temps !!

Ariel.l

Le 09/08/2023 à 19:16

5 / 5

Tellement bon et savoureux, le meilleur endroit autour

0.

Le 03/08/2023 à 10:21

5 / 5

J'ai essayé toutes les pizzas de cette ville et celle-ci est la meilleure. Vous obtenez plus de garnitures que dans les autres restaurants, c'est un service plus savoureux et très sympathique.

Frank.

Le 02/08/2023 à 09:34

5 / 5

Super pizza mozzarella, le salami était bon mais le service était toujours excellent

Johannes.e

Le 11/07/2023 à 15:52

5 / 5

Pizza très savoureuse, belle base fine, pizzaïolo sympathique... tout était super !

webbe.i

Le 03/06/2023 à 18:56

5 / 5

J'ai eu la même pizza que ma copine dans la pizzeria voisine; elle regrettait son choix fait en fonction de la vue des pizzas près de la tranche en vitrine. En tant qu'Italienne (elle est française) et bonne amatrice de pizza, je peux dire que la pâte utilisée ici était nettement meilleure, la pizza était plus succulente, plus savoureuse et plus digeste en bouche. vive la pizza italienne !

Jessy.a

Le 02/06/2023 à 14:56

5 / 5

Homme très sympathique, magasin propre et pizzas très savoureuses. Super, recommandé. 👍🙂

Florian.o

Le 18/05/2023 à 12:40

5 / 5

Des gens très délicieux, sympathiques et chaleureux :)

M.

Le 17/05/2023 à 19:08

5 / 5

Pizza préférée à Baveno! DÉLICIEUX!

Rachel.u

Le 25/04/2023 à 06:39

5 / 5

Très bon

Celeste.a

Le 22/04/2023 à 07:00

5 / 5

Délicieuse pizza! La croûte est fine et croustillante et les garnitures sont riches et délicieuses. Je le recommande à tout le monde.

Photo n°1 de l'avis de Celeste.a fait le 22/04/2023 à 07:00 sur le  Spizzica à Baveno
Photo n°2 de l'avis de Celeste.a fait le 22/04/2023 à 07:00 sur le  Spizzica à Baveno
Photo n°3 de l'avis de Celeste.a fait le 22/04/2023 à 07:00 sur le  Spizzica à Baveno
Photo n°4 de l'avis de Celeste.a fait le 22/04/2023 à 07:00 sur le  Spizzica à Baveno
Fausto.

Le 08/04/2023 à 19:46

4 / 5

Bonne pizza ! Alternativement, vous pouvez également acheter des sandwichs.

Martina.a

Le 01/01/2023 à 20:07

1 / 5

Pizzas horribles, certaines même brûlées

Laetitia.I

Le 31/10/2022 à 17:04

2 / 5

Nous avions hâte de manger une bonne pizza italienne, qu'elle ne fut pas notre déception. La garniture n'était pas mauvaise mais la pâte manquait cruellement de cuisson et collait au carton. De plus, ils mettent de la semoule fine sous la pâte c'est très moyen. Enfin nous avions pris la grande pizza, qui était loin de l'être ce qui n'est pas normal vu le prix!

Robin.a

Le 28/09/2022 à 18:20

2 / 5

De bonnes pizzas pour la première fois Le lendemain pizzas complètement brûlées Mais un gars sympa.

Duaa.h

Le 24/08/2022 à 07:16

4 / 5

C'est une bonne pizza, la pâte est bonne.

Photo n°1 de l'avis de Duaa.h fait le 24/08/2022 à 07:16 sur le  Spizzica à Baveno
Dennis.

Le 31/07/2022 à 16:42

5 / 5

Pizza savoureuse et prête rapidement. Si je reviens à Baveno, je reviendrai certainement !

Roberta.u

Le 30/07/2022 à 19:16

5 / 5

Excellente pizza excellent service

Stefan.e

Le 19/07/2022 à 23:10

5 / 5

Pizzaïolo sympathique. Pizza richement garnie et délicieuse sortie du four en pierre !

Volker.a

Le 10/06/2022 à 14:04

5 / 5

Patron sympa et pizzas excellentes. Avec plaisir encore 👍

Giuseppe.a

Le 17/02/2022 à 11:37

4 / 5

Bonne pizza

Lucia.g

Le 21/12/2021 à 17:38

5 / 5

La pizza est arrivée chaude, délicieuse et bien cuite comme je l'aime😊😋

Walter.r

Le 16/09/2021 à 05:41

5 / 5

Excellent, comme toujours

Marcel.c

Le 29/08/2021 à 12:04

5 / 5

Bonne pizza, pizzaïolo sympathique, c'est ce qu'on imagine en Italie. Merci encore.

Phil.

Le 26/08/2020 à 21:00

3 / 5

3.6 Pizza pas géniale pas terrible

Vyta.a

Le 19/08/2020 à 11:00

1 / 5

La honte du Made in Italy. La pizza crue est vraiment mauvaise de la pâte aux garnitures !!!! Un petit effort ne ferait pas de mal !!!

Eduard.u

Le 20/07/2020 à 14:20

5 / 5

De très bonnes pizzas, parfaites à emporter et à déguster au bord du lac !

Moritz.

Le 19/07/2020 à 21:07

4 / 5

Délicieux à emporter

Photo n°1 de l'avis de Moritz. fait le 19/07/2020 à 21:07 sur le  Spizzica à Baveno
Roberta.e

Le 25/05/2020 à 11:00

1 / 5

Petite pizza..sèche..et un peu brûlée...😔

Eric.o

Le 05/05/2020 à 15:06

5 / 5

Tu nous manques!

Robert.e

Le 30/09/2019 à 19:16

5 / 5

Pain à pizza super délicieux

Anita.o

Le 15/09/2019 à 07:07

4 / 5

Beaucoup de choix dans toutes sortes de pizzas. Très savoureux et préparé rapidement. La salle d'attente pourrait être légèrement améliorée, il y a maintenant deux tabourets branlants et une table. Ce n'est qu'un petit magasin le long d'une route principale, il faut donc y jeter un œil. Place de parking un peu plus loin sur la même route. A emporter uniquement.

Michael.r

Le 10/09/2019 à 17:59

5 / 5

Des pizzas super délicieuses ! Hautement recommandé!!!

Arthur.e

Le 28/08/2019 à 21:30

5 / 5

Pizza très savoureuse, beaucoup de choix. Toutes les pizzas sont savoureuses, pas seulement les pizzas de base. Propriétaire sympathique. La base de la pizza est également correctement cuite dans le four en pierre. Si j'étais à nouveau à Baveno, je reprendrais certainement une pizza ici !

M..i

Le 27/08/2019 à 06:53

5 / 5

Tout était bien

Cedric.a

Le 12/08/2019 à 21:50

3 / 5

Bonne Pizza pour emporter. La fruit de mère pas à mon cou. Sinon très bien.

Paolo.o

Le 28/07/2019 à 14:45

4 / 5

Bon pour une tranche rapide

Fabrizio.e

Le 14/07/2019 à 23:56

5 / 5

Bon et gentil

M..p

Le 10/07/2019 à 20:13

5 / 5

Nous l'avons vraiment apprécié il y a six ans et cette année, c'était notre premier moment fort sur le lac.

Dennis.g

Le 28/06/2019 à 17:13

5 / 5

Meilleure pizzeria sur le lac. Absolument recommandé de l'emporter avec vous

Girgam.o

Le 21/06/2019 à 08:51

5 / 5

Très bonne pizza à emporter. De vrais professionnels qui ne laissent pas la pizza brûler (en bas/en haut) - comme d'habitude sur le lac.

Achim.a

Le 30/04/2019 à 18:58

5 / 5

Super pizzas avec beaucoup de dessus

Loredana.e

Le 24/08/2018 à 10:16

5 / 5

Pizza livrée à votre domicile bonne et à temps ! Avec la permission du personnel. Je le recommande 😊

Gimmi.i

Le 16/08/2018 à 19:10

3 / 5

Très bonne pâte. Pizza bien cuite et ingrédients de qualité. Service de livraison. Des prix honnêtes.

Davide.n

Le 17/05/2018 à 12:10

5 / 5

très bonne pizza

Arman.

Le 10/09/2017 à 21:47

4 / 5

Pizza à emporter si vous avez faim, sinon il y a des tables disponibles. Parking payant à proximité. Four à pizza de bon goût avec des garnitures subtiles et une pâte à base fine.

Photo n°1 de l'avis de Arman. fait le 10/09/2017 à 21:47 sur le  Spizzica à Baveno
Giovanni.

Le 31/08/2017 à 07:19

5 / 5

Quelle pizza les gars ! Incroyable et super pas cher :) Sans oublier la bière artisanale et le pain cuit au four. MERCI encore pour votre gentillesse M. Spizzica

Emmanuel.i

Le 19/08/2017 à 21:32

4 / 5

Bonnes pizzas à déguster à emporter au bord du lac tout proche. Comment dans beaucoup d'endroit pas de carte bancaire acceptées ici.

Ronny.o

Le 04/08/2017 à 20:40

5 / 5

Claudio est un bon pâtissier de pizza, nous aimons y venir lorsque nous sommes à Isolino. Salutations de Hollande

Massimo.a

Le 02/07/2017 à 14:58

4 / 5

J'ai trouvé la pizza à emporter très bonne

Cédric.u

Le 18/06/2017 à 16:24

5 / 5

Très bien rapide frais et bonne pâte. Patron aimable.

Simone.o

Le 14/06/2017 à 17:43

1 / 5

Pizza vraiment médiocre

stefano.a

Le 14/06/2017 à 17:42

1 / 5

Pizza horrible, je n'ai jamais mangé de pizzas pires

sergio.a

Le 11/06/2017 à 05:55

4 / 5

Bonne pizza, à l'heure

  • 🏪 Central Savona B&B (60 Avis)

  • 💬 Bien situé Grand lit et chambre bien équipée Très propre


  • 🏪 La Lanterna srl ristorante pizzeria (582 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé (pâtes et pizzas), service très professionnel, nous recommandons vivement !


  • 🏪 Design Apartments in Turin (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Jolly (289 Avis)

  • 💬 Tout est excellent :les pizzas, la viande, les pâtes, les desserts... Je vous conseille entre autres les pâtes carbonara et l'osso bucco. Les patrons sont d'une gentillesse, on se sent en famille. Petits prix


  • 🏪 B&B Vista Lago (171 Avis)

  • 💬 C'est un bel hôtel avec une vue imprenable ! Les vues sur les montagnes et le lac de Côme sont à couper le souffle. J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 4 jours et j'ai été étonné de voir à quel point mon expérience a été agréable. L'hôtel est moderne, propre et beau. Le matin, le personnel vous prépare un délicieux petit-déjeuner composé d'œufs, de fromage et de jambon et vous pourrez profiter de ce petit-déjeuner avec une vue magnifique sur le lac. J'ADORE aussi la façon dont le personnel m'a traité - ils étaient sympathiques et me demandaient toujours comment je dormais et si j'avais besoin d'autre chose - le service était exceptionnel. J'adore le lac de Côme en Italie et je veillerai à revenir dans ce charmant hôtel. Ils vont au-delà de leurs attentes pour leurs invités, merci B&B Vista Logo ! <3


  • 🏪 Rebus Cocktail Bar (645 Avis)

  • 💬 Très sympa et Ama la serveuse très très gentille et serviable ! La salade au saumon fraîche et de bonne qualité sans compter sur la vue du port magnifique 👍 bref c’est parfait


  • 🏪 Risto Bar La Contrada (38 Avis)

  • 💬 Bar de village classique, calme, bon café, idéal pour prendre un café et se détendre. Je vous conseille!


  • 🏪 Amato Fleming (248 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi avons voyagé en Italie en février 2022. Pendant que nous étions à Rome, ce restaurant a été recommandé. Nous avons fait une réservation et avons pu entrer dans l'heure. C'était l'un des 3 meilleurs restaurants que nous avons visités en Italie, et nos critères sont élevés (Fello était absolument si bon !). Le propriétaire était très personnel et attentionné, il nous a apporté de nouvelles choses à essayer et avait un grand sens de l'humour. La nourriture était délicieuse, l'ambiance était chaleureuse et personnelle. Si vous vous trouvez au nord de Rome et que vous souhaitez dîner dehors, vous vous rendrez service en vous rendant dans ce petit restaurant pittoresque. C'est sur ma bucket list pour mon prochain voyage à Rome !!!!


  • 🏪 La rondine B&B (37 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans une chambre à 3 lits avec mon frère et un de mes amis pour le GP de Monza. La chambre était propre et idéale pour 3 personnes et la salle de bain tout aussi propre était partagée avec une autre chambre. Le petit déjeuner italien était copieux et dans un grand espace avec cuisine (partagé avec 2 autres chambres). L'emplacement de la propriété est très central à Brugherio (à proximité d'une banque et de plusieurs restaurants), à deux pas de Monza et excellent pour rejoindre le circuit. Il y a un parking dans la rue, un grand parking non loin et de 20h à 8h vous pouvez laisser votre voiture dans l'espace intérieur. Riccardo est le petit plus de ce B&B : toujours disponible et attentif à tous les besoins ! Rien ne manque !


  • 🏪 Ristorante Gli Oleandri (13 Avis)

  • 💬 Bel environnement, cuisine excellente, vue splendide... Recommandé au printemps et en été.