📌 SS13, 19, 33010 Malborghetto Valbruna - Italie
💬 224 Avis
Les avis
Le 15/10/2023 à 17:29
Personnel très sympathique, atmosphère relaxante incroyable. Un endroit charmant.
Le 18/08/2023 à 20:12
Endroit adapté aux familles à proximité d'une aire de jeux bien entretenue. Terrain de football à cinq et court de tennis synthétique. Belle expérience, nous nous arrêtons chaque année
Le 15/08/2023 à 13:40
gestionnaires très sociables.
Le 10/08/2023 à 12:33
Endroit vraiment magnifique, recommandé pour ceux qui ont des enfants. très facile d'accès, surtout pour ceux qui empruntent la piste cyclable. moment de détente sur les bancs très confortables répartis dans tout le parc, s'étendant également dans le jardin toujours bien entretenu. bar bien achalandé, établissement qui allie convivialité et hospitalité familiale. c'est un endroit idéal pour une pause où l'on peut laisser les enfants libres de courir à l'abri du danger, fortement recommandé !
Le 29/07/2023 à 20:41
Félicitations, bel endroit et personnel très gentil, excellent pour une halte détente
Le 21/07/2023 à 05:54
Emplacement fantastique entouré de verdure... le personnel qualifié est sympathique... ça vaut vraiment le coup d'essayer...
Le 11/09/2022 à 09:15
Il n'était pas ouvert comme écrit
Le 08/09/2022 à 10:18
Bel endroit bon café sympa hôte sympathique.
Le 31/08/2022 à 17:45
Rustique, bon à jeter. Personnel sympa
Le 22/08/2022 à 16:52
Simplement parfait...
Le 20/08/2022 à 21:29
Très gentil. Avec un beau parc bien entretenu pour les familles et les enfants.
Le 15/08/2022 à 14:51
Un endroit calme avec des sandwichs fantastiques à quelques mètres de la piste cyclable Alpeadria, un endroit idéal pour une pause
Le 14/08/2022 à 07:50
Merveilleux endroit où séjourner, personnel sympathique
Le 13/08/2022 à 10:01
Excellent service, personnes très gentilles, fortement recommandées
Le 12/08/2022 à 18:00
Super bar pour une collation. Personnel sympathique et accueillant !!
Le 12/08/2022 à 11:05
Un bon taj, d'excellents sandwichs, une bonne compagnie, un endroit sympa, beaucoup de frites
Le 08/08/2022 à 20:14
L'endroit est agréable et bien équipé et accueillant avec une belle vue sur les montagnes, une belle aire de jeux grande et équipée pour tous les enfants et avec des terrains de football à cinq et en plus des gérants bons, sympathiques et très gentils qui font des adultes et les enfants les adorent. Votez 10 et félicitez 💪
Le 06/08/2022 à 10:41
Emplacement agréable. Accueillante. Personnel sympathique et serviable, aire de jeux pour enfants, courts de tennis synthétiques. Aires de pique-nique.
Le 03/08/2022 à 19:12
Miky très sympa, prix ok
Le 29/07/2022 à 12:30
Belle vue... bel endroit.. bon vin et accueillant Miky💖💖
Le 20/07/2022 à 10:35
Miky toujours au top pour la qualité et la gentillesse. D'excellents apéritifs dans un endroit toujours bien entretenu. Bons gars
Le 18/07/2022 à 09:59
Convivialité et convivialité, excellente bière
Le 10/07/2022 à 19:46
La fille du bar m'a frappé par sa gentillesse et sa convivialité (même si elle n'était pas au top).
Le 09/07/2022 à 15:28
Personnel sympathique et accueillant après un voyage à la montagne. La bière est très bonne
Le 23/06/2022 à 09:25
Bien, super !!!👏👏👏😀😀
Le 19/06/2022 à 14:13
Ça a l'air génial 🤟
Le 17/06/2022 à 12:14
Propriétaires sympathiques et gentils
Le 17/06/2022 à 06:00
Bar sympa situé à proximité d'une aire de jeux où l'on peut prendre un verre en toute tranquillité en profitant de la vue sur les bois de Tarvisio. Arrêt fixe lorsque je passe par Malborghetto
Le 12/10/2021 à 13:16
Super Michi toujours le meilleur
Le 11/10/2021 à 15:35
Personnel sympathique et serviable. le sandwich à la porchetta était excellent
Le 26/09/2021 à 22:18
Bien placé dans l'aire de jeux verte pour enfants mais ils pourraient aussi faire du chocolat chaud ce qui manque
Le 26/09/2021 à 11:27
Bel endroit pour discuter entre amis ou faire une halte lors de vos balades à vélo.
Le 23/09/2021 à 13:02
Service très sympathique, propriétaire très attentionné, qualité raisonnable, logique pour la prochaine fois
Le 16/09/2021 à 11:42
🔝🔝🔝
Le 01/09/2021 à 18:19
Très bel endroit pour terminer la soirée. Nous avons mangé un petit quelque chose ici et bu de délicieux Aperol Spritz et Radler. Tout était très bien.
Le 26/08/2021 à 06:46
Des gens fantastiques et sympathiques
Le 25/08/2021 à 11:57
Toujours un bon endroit familial
Le 24/08/2021 à 07:13
Se détendre!
Le 23/08/2021 à 11:59
Bar cosy situé dans un parc très bien entretenu
Le 17/08/2021 à 16:55
Endroit relaxant et frais à côté d'une belle aire de jeux. Propriétaire et personnel absolument sympathiques et serviables. Catalogué dans les lieux de retour.
Le 16/08/2021 à 19:18
Excellent service et vin rouge très savoureux !!
Le 15/08/2021 à 17:10
Très gentil, souriant et rapide. J'ai mangé une assiette de ➡saucisses très appétissantes
Le 11/08/2021 à 13:35
Bar sympa au fond de la vallée près du terrain de sport du Malborghetto. Convivialité et convivialité dans un environnement alpin. Je recommande de visiter. NB : rattaché à la piste cyclable
Le 28/07/2021 à 08:35
J'aime l'endroit et les gens qui le dirigent,
Le 17/07/2021 à 14:41
Je ne me suis arrêté que pour une grappa mais elle s'est immédiatement révélée très accueillante, gentille et le personnel était gentil.
Le 10/07/2021 à 16:19
Service sympa, grande aire de jeux, idéal pour les familles avec enfants après une virée dans la région !
Le 28/06/2021 à 14:06
Service au top, disponibilité totale, attentionné et gentil.
Le 20/06/2021 à 17:17
Faire une halte ici est toujours un grand plaisir
Le 09/06/2021 à 20:02
Très bien, très sympa et bien plus encore
Le 09/06/2021 à 10:53
Très sympa, accueillant et très gentil
Le 09/09/2020 à 13:02
Grande aire de jeux avec fontaine à eau, tables de pique-nique, lieu suggestif avec vue sur le Malborghetto, la rivière Fella et les montagnes. Bar convivial et simple.
Le 05/09/2020 à 16:27
Bel endroit et service rapide.
Le 04/09/2020 à 05:23
Micky est un entrepreneur volcanique et propose dès le départ un accueil spontané et jovial. Il vous fait sentir et vous êtes toujours le bienvenu. Bon service et ses sandwichs sont également fantastiques.
Le 21/08/2020 à 16:10
Excellent accueil comme à la maison disponible
Le 21/08/2020 à 13:31
Convivialité et convivialité vont de pair, endroit sympa pour passer un moment de loisir, merci Miky
Le 20/08/2020 à 20:06
Excellent environnement à Malborghetto, en pleine nature. Parfait pour un apéritif le midi.
Le 14/08/2020 à 11:22
Personnel sympathique et serviable, ambiance calme avec en plus l'aire de jeux pour enfants pratiquement attenante au bar.
Le 04/08/2020 à 14:21
Super café. Devant le bar se trouve un grand parking où vous pouvez passer la nuit dans un camping-car.
Le 23/07/2020 à 16:40
Propriétaire très gentil, parc très propre... amenez les enfants !
Le 20/07/2020 à 05:33
Convivialité et convivialité pour un lieu simple en pleine nature, un lieu depuis lequel vous pouvez accéder à la piste cyclable de l'Alpe Adria, excellent pour une halte.
Le 19/07/2020 à 05:09
Optimal
Le 14/07/2020 à 05:59
Emplacement stratégique à proximité de la piste cyclable Alpe Adria, excellent pour une pause avec bière et glaces
Le 12/07/2020 à 13:53
Des gens gentils et serviables
Le 04/07/2020 à 18:08
Hautement recommandé!!!
Le 01/07/2020 à 03:24
Petit endroit sympa et bonne charcuterie.
Le 22/06/2020 à 18:56
C'est aussi un endroit idéal pour un panier-repas
Le 24/11/2019 à 19:49
Un lieu magique qui vous met toujours à l'aise grâce à leur disponibilité
Le 15/10/2019 à 08:35
Toujours une belle halte en rentrant de nos randonnées ! Les prix sont extrêmement bon marché pour le café ou le vin, par exemple, et juste à côté se trouve une immense aire de jeux que nos enfants aiment utiliser.
Le 30/09/2019 à 06:12
Un bel endroit géré de manière très conviviale. Je le recommande pour une halte, peut-être pour laisser les enfants jouer dans l'aire de jeux adjacente.
Le 29/09/2019 à 03:06
Le bon endroit pour se détendre
Le 12/09/2019 à 16:42
J'ai donné 5 étoiles ici, mais l'endroit mérite au moins 10
Le 05/09/2019 à 07:26
Si vous voulez vous détendre par une chaude après-midi, c'est l'endroit idéal. bon service avec un excellent café.
Le 24/08/2019 à 12:04
Un endroit idéal pour s'arrêter et prendre un café) Il y a une bonne aire de jeux, les enfants auront un endroit pour se reposer.
Le 22/08/2019 à 16:04
Excellent avec des jeux pour enfants à proximité
Le 18/08/2019 à 15:10
Immergé dans la verdure de Malborghetto, à côté du terrain de sport et de l'aire de jeux. A deux cents mètres de la piste cyclable. Super endroit pour une petite collation ou simplement pour étancher votre soif. Vous ne trouverez que des gens sympathiques qui vous attendent.
Le 18/08/2019 à 14:40
Bel endroit pour s'arrêter et boire au bar
Le 14/08/2019 à 14:10
Spacieux, propre, service rapide, fille jeune et sympa, tout va bien
Le 05/08/2019 à 07:38
Endroit très sympa, gérants très gentils (Miky, sa mère et la barman Sally), tout était très bien. Idéal également pour ceux qui ont des enfants.
Le 14/07/2019 à 12:38
Super endroit.....
Le 12/07/2019 à 17:58
Paisible, hôte et restaurateur. Si vous êtes avec des enfants, il n'y a aucun danger car vous êtes immergé dans une aire de jeux.
Le 25/11/2018 à 18:05
La bière à volonté est toujours de bonne compagnie
Le 23/08/2018 à 10:35
Bar Baita à côté du terrain de sport de Malborghetto , à côté belle aire de jeux pour enfants et quartier Little Nicola, belle halte détente pour tout le monde, personnel sympathique, lieu accueillant, salles de bains propres, salle intérieure et véranda, tables extérieures. Parfait.
Le 04/08/2018 à 13:42
Sympathie et courtoisie !!
Le 25/07/2018 à 18:57
Barman sympathique et endroit agréable
Le 21/06/2018 à 10:46
Excellent bar avec des propriétaires et un personnel très gentils, un environnement relaxant, une vue magnifique. À ne pas manquer.
Le 18/06/2018 à 08:12
Professionnalisme et gentillesse ainsi que l'amitié !
Le 02/06/2018 à 13:59
D'accord
Le 27/05/2018 à 05:40
Endroit splendide avec vue imprenable, bel espace équipé et aire de jeux. Parfait pour prendre un verre et se détendre.
Le 03/04/2018 à 22:55
Terrains de football, de football à cinq, de tennis et de pétanque. Emplacement idéal pour les familles, à l'écart de la circulation avec une aire de jeux. Gérant très gentil et sympathique.....bière exceptionnelle 😜
Le 13/09/2017 à 19:49
Simplement génial!!
Le 19/08/2017 à 16:07
Sympathique avec un personnel serviable et gentil
Le 14/08/2017 à 12:13
Gérant très gentil, lieu très bien entretenu avec des jeux adaptés aux familles
Le 12/08/2017 à 18:54
Simple et agréable, adjacent à des terrains de football et à un très grand espace vert bien entretenu avec de nombreux jeux.
Le 31/07/2017 à 08:43
Endroit idéal pour se ressourcer et propriétaire qui vous met à l'aise
Le 15/07/2017 à 15:03
Une étape incontournable pour le plus grand plaisir des filles et du nôtre. Et le plaisir de retrouver la sympathie de Miki.
Le 11/07/2017 à 13:21
Belle et grande convivialité
Le 17/04/2017 à 10:28
Le gérant est très hospitalier et gentil et l'endroit est splendide, très propre et bien entretenu.
Le 04/12/2016 à 11:40
Des collations et de la bière dans une magnifique aire de jeux pour enfants : que demander de plus ?
💬 Ambiance incroyable 10/10
💬 En tant qu'anglais/italien, j'ai adoré le petit-déjeuner américain. Inutile de dire pas de déjeuner aujourd'hui ☺️. Tout était délicieux
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard pour prendre l'apéritif. Personnel non professionnel. Nous avons attendu mais ils nous ont oubliés !!!!! Le menu ne précise pas ce qu'il y avait dans l'apéritif. Heureusement nous avons choisi le complet... sinon il n'y avait rien. Je tiens à vous informer que l'apéritif est composé de rustici, pizzas, charcuteries, olives, chips, noisettes, parmesan etc. ce que vous n'avez pas apporté. Le propriétaire devrait faire plus attention à ces choses.
💬 Je laisse rarement de commentaire mais là je m'y sens obligé tellement l'experience etait fantastique. D'abord la ville, Fucecchio. Petite ville de toscane tres chamante entouré des payasages incroyables. C'est encore plus beau que ce que nous imaginions. Ensuite, notre appartement a Tre Gemme. Un cocon très agreable, confortable et tellement bien soigné. dans un quartier typique, avec son bar italien comme dans les livres. Sonia, la responsable est merveilleuse. Disponible, réactive, attentionnée et repondant à toutes nos demandes. Le clou du spectacle, elle parle parfaitement le français. Nous reviendrons dès que nous pourrons, il y avait tant a visiter. Pour conclure, les odeurs, les payasages, la nourriture, tout s'est conjugué parfaitement pour faire de ce sejour une poésie qu'on pourrait tout simplement intituler : "la dolce vita". MERCI !
💬 Nourriture de qualité et de quantité. J'ai célébré le baptême de mon fils fin octobre. Dans la salle pour 50 personnes, nous pouvions bien manger et danser. Les invités ont apprécié la nourriture, l'ambiance et l'emplacement. Antonello, le propriétaire, a accepté toutes mes demandes. 5 étoiles
💬 Vous pouvez manger des bonnes pizza au feu de bois. Des légumes, des pâtes et autres accompagnements présents tous les jours. Le patron est super sympa.
💬 Bonne pâte à mon goût. Je l'aime aussi un peu plus gonflé, pas vraiment fin donc top. Le problème c'est les ingrédients, 3 fois j'y vais 3 fois et une fois que c'est faux, même juste pour un ingrédient, alors le problème de livraison il y a une zone écrite alors ils ne livrent pas. A part ces deux choses, ce n'est pas mal.
💬 Prezzi oltre che esaggerati! Mentre due settimane fa ho preso due fette al taglio per 7,50, questa settimana per due fette ho pagato 18 (due fette di misura per UNA PERSONA)!!! Ma si puo ?! Avez-vous une pizza DOVUNQUE qui coûte 18 euros? Mai piu ! En anglais, pour ceux qui ne parlent pas italien, allez-y si cela ne vous dérange pas de vous faire arnaquer !!! Comme il n'y avait pas de possibilité de répondre au propriétaire, j'ajoute ma réponse ici, il/elle a dit que 18 euros sont pour deux personnes, mais nous étions deux personnes, et chacun de nous avait 2 pièces, et nous avons payé 35 euros. pour seulement quatre tranches et boissons ORDINAIRES !!! Le prix de ceux-ci dans TOUTE autre pizzeria serait la MOITIÉ de cette somme ! Ils prétendent que je me suis trompé ?! Soit ils ne disent pas la vérité (c'est-à-dire qu'ils MENTENT) ici dans leur réponse, soit ils nous ont trompés et nous ont donné le double du prix. Malheureusement, ils n’ont même PAS émis de reçu, ce qui, à ma connaissance, n’est pas légal ! Mes mots sont très FACILE À VÉRIFIER : il suffit d'y aller et de voir combien ils vous factureront, de vérifier la balance lorsqu'ils pèsent les pièces et de vérifier le prix, et DEMANDEZ UN REÇU pour pouvoir le prouver au cas où ils vous arnaqueraient. ! Vous avez une recette, mais vous avez tout prix et vous ne pouvez pas contester. VERGOGNA !
💬 3,5/5 La nourriture était correcte. Commandé pour " Save the ducks " et voici ce que j'ai choisi - 1. Riso Integrale - le riz était un peu dur et n'était pas trop bouilli. Chaque grain se démarque et ne colle pas les uns aux autres. Cela forme la base et est ajouté en premier au bol. 2. Polpette di soia - ressemblait à des boulettes de viande mais juste à base de soja. C'était un peu froid et dur. 3. Mangue – C'était un choix personnel car j'aime un peu d'édulcorant naturel avec quelque chose comme du poke, compte tenu de mon expérience avec ce produit depuis un certain temps. 4. Karote - Ce sont des lambeaux de carottes ou pour être plus précis, c'étaient des carottes coupées en julienne 5. Cavolo - Outre sa taille qui était grande et un peu large, cela pouvait aussi être considéré comme du shred. 6. Fetta - Cubes de fromage Fetta 7. Ceci - pois chiches bouillis 8. Cipolla croccante - Ce sont des oignons frits croustillants qui ont été garnis de mon "Save the ducks" Salsa -> 1. Barbecue 2. Agro piccante - qui était un peu sucré et mon préféré. 3. Salsa di soia - sauce soja **De plus, vous pouvez également prendre un ou plusieurs sachets de sauce soja. ------------ Prix - environ 13 euros. Le poke bowl ordinaire coûte 11 euros et le grand autour de 14 euros. J'en ai pris un régulier mais comme j'avais un peu personnalisé le menu, cela m'a donc coûté 2 euros de plus. ------------- Merci pour le service.
💬 Fortement recommandé en plein centre! tellement agréable d'être dans ce quartier de Milan Nous avions tout à proximité.. Vous obtenez ce que vous payez ici. la décoration de cet appartement est très stylée, j'ai adoré ! super confortable et organisé, avec grand réfrigérateur, lave-linge, sèche-linge, cuisinière et casseroles, micro-ondes, jacuzzi, 2 salles de bains et tout ce dont vous avez besoin pour passer un merveilleux séjour Veronica est très serviable et sympathique, je reviendrai certainement