📌 Via Cesine Soprane, 34, 84069 Roccadaspide - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 03/12/2023 à 04:12
Emplacement élégant mais accueillant, personnel sympathique et nourriture excellente. Informé!
Le 06/11/2023 à 20:57
Nourriture de qualité et de quantité. J'ai célébré le baptême de mon fils fin octobre. Dans la salle pour 50 personnes, nous pouvions bien manger et danser. Les invités ont apprécié la nourriture, l'ambiance et l'emplacement. Antonello, le propriétaire, a accepté toutes mes demandes. 5 étoiles
Le 14/09/2023 à 20:51
Endroit merveilleux, nourriture exquise.
Le 12/09/2023 à 11:03
Bonne nourriture et personnel sympathique
Le 19/08/2023 à 23:40
Excellente cuisine cuisinée à la perfection, compliments au chef et à tout le personnel
Le 13/08/2023 à 17:18
Bonne nourriture, personnel fantastique, propriétaire super serviable SUPER RECOMMANDÉ
Le 21/05/2023 à 09:47
Emplacement exceptionnel et excellente qualité à un prix exceptionnel
Le 03/05/2023 à 06:20
Bonne nourriture, endroit agréable, le seul défaut était un serveur pas trop poli. A ne pas manquer en tout cas
Le 10/04/2023 à 12:43
Mauvais service, bonne nourriture
Le 15/12/2022 à 09:53
Nous avons fêté l'anniversaire de mon fils hier soir. Excellente nourriture, bel emplacement, disponibilité absolue des propriétaires. Nous reviendrons certainement.
Le 01/11/2022 à 23:57
Merveilleuse soirée dans un endroit qui sent bon la nature.
Le 26/10/2022 à 18:57
C'est juste un endroit sympa avec des plats haut de gamme. Hautement recommandé
Le 28/08/2022 à 14:59
Nous étions là pour le baptême de ma fille. La nourriture et l'emplacement étaient vraiment exceptionnels. L'expérience vaut certainement les 5 étoiles. Une salutation, Dominique.
Le 21/08/2022 à 19:18
L'endroit est très agréable et lumineux ! Une attention particulière a été portée aux moindres détails. Un mélange de choses locales nouvelles et traditionnelles. Personnel jeune, gentil et poli. Nourriture de bonne qualité avec les bonnes portions. Excellent vin rouge produit par eux !
Le 04/08/2022 à 20:34
Nous avons très bien mangé et c'était une belle journée
Le 03/08/2022 à 12:26
Excellent l
Le 09/06/2022 à 22:08
Excellent restaurant, qualité de la nourriture exceptionnelle.
Le 21/05/2022 à 02:44
Super je dirais
Le 29/12/2021 à 21:35
Bel endroit, entouré de verdure et soigné dans les moindres détails. La chambre avec vue sur la piscine et la pelouse est très belle. Nous avons pris un plateau de charcuteries et fromages locaux en entrée, un risotto bleu de buffle et des paccheri avec ragoût de porc en entrée puis un dessert à base de ricotta, poires et chocolat. Nous avons bu du vin rouge Castellera Cardosa. Tout est délicieux. Le propriétaire est très gentil. Hautement recommandé.
Le 07/11/2021 à 18:13
Hier soir je suis allée chez Dimora Vinea, excellent service à table et compliments au chef pour les produits 🇮🇹🦐
Le 27/10/2021 à 16:03
Chouette
Le 21/10/2021 à 14:58
Endroit propre et élégant avec une attention aux moindres détails. Je le recommande aussi bien pour sortir manger grâce à la variété de plats excellents et innovants que pour des événements grâce à l'emplacement fabuleux avec piscine extérieure. Excellent rapport qualité/prix. Egalement un très bon vin produit par les propriétaires eux-mêmes qui sont très professionnels et gentils.
Le 08/10/2021 à 13:30
Ferme bien réalisée, avec un très bon rapport qualité-prix. Equipé de piscine et jardin. Il est également intéressant de se promener dans le vignoble adjacent. Cuisine à la hauteur.
Le 22/09/2021 à 17:05
Endroit merveilleux, personnel qualifié et produits d'excellente qualité.
Le 08/09/2021 à 21:07
Très belle structure, personnel très gentil mais la cuisine est excellente, bon chef 🇮🇹💪😁
Le 06/09/2021 à 14:36
Mangeons...un conte de fées...félicitations au personnel
Le 01/09/2021 à 17:06
Endroit incroyable
Le 22/08/2021 à 20:24
Personnel très sympathique, bonnes matières premières, bon chef, prix honnêtes Je reviendrai à coup sûr.
Le 14/08/2021 à 20:31
Super pizza, excellent service.
Le 12/08/2021 à 22:26
Un lieu vraiment génial, exclusif, très accueillant et idéal pour les réceptions. Nous y sommes allés pour un dîner d'anniversaire, nous avons très bien mangé et étions complètement détendus.
Le 10/08/2021 à 12:06
Endroit magnifique! Personnel efficace !
Le 08/08/2021 à 10:53
Endroit bien entretenu, personnel sympathique et compétent, bonne nourriture
Le 02/08/2021 à 14:17
Lieu élégant et accueil impeccable. Endroit vraiment magnifique
Le 25/07/2021 à 19:43
Le service m'a un peu déçu ! Pas comme décrit, salle de bain pour hommes et femmes ensemble. Non, je n'ai pas aimé !
💬 Très bonne pizzeria à emporter à des prix raisonnables, avec possibilité de manger à l'intérieur. Je recommande la pizza aux champignons truffés, difficile à trouver ailleurs et aussi la pizza Campagnola pour ceux qui apprécient les saveurs rustiques.
💬 je ne suis même pas resté une heure de temps on était obligé de payer en plus en liquide la machine pour carte marchait pas malgré qu'on a pas dormi dans cette hotel tres froid ça sans le moisi tres déçue a évité j'aime pas du tous
💬 Plage de sable équipée de transats et parasols, bar et restaurant avec pizza.. bien géré par les frères Cardellini.. Avec des événements à l'heure de l'apéritif et des soirées à thème.. Un incontournable de la vie nocturne de Pesaro en journée et en soirée..
💬 Super hôtel ! J'ai séjourné ici pour mon travail pendant 5 nuits. La chambre était climatisée (ce qui est difficile à trouver en Europe). Le petit déjeuner était bon. J’ai entendu dire que le dîner était également excellent, mais je n’y ai pas mangé directement. La seule chose dont je me plaindrais, c'était mes toilettes. Il était difficile de tirer la chasse d'eau et il faisait couler de l'eau pendant de longues périodes. C'était aussi un peu loin en voiture du centre-ville.
💬 Pour commencer par les aspects positifs : l'endroit a l'air bien et la vue est superbe aussi. Maintenant le mauvais côté : La nourriture était au mieux correcte. Aucun des serveurs ne connaissait l'anglais et n'a même pas essayé. Au lieu de cela, on nous a crié dessus en italien. J'ai dû commander 3 fois. Pourquoi pourriez-vous demander ? Parce qu'ils n'avaient même pas la moitié de ce qui était indiqué sur le menu. Mais ils n'étaient pas capables de me le dire tout de suite. Au lieu de cela, j'ai commandé plusieurs fois et à chaque fois, le serveur revenait et disait qu'il n'y avait plus de nourriture que je voulais manger. Au final j'ai choisi les pâtes aux palourdes qui étaient bonnes (pas bonnes mais pas terribles non plus). Cependant, la moitié des palourdes étaient vides. Certains d'entre eux étaient cassés, laissant place à de petits morceaux de coquilles dans mes pâtes. La nourriture était trop chère pour ce que c'était. J'ai payé 18 € pour une petite portion de pâtes, servies dans une assiette faite de quelque chose comme du plastique ou du carton et une bière. Blague absolue d'un restaurant. Je ne le recommande pas du tout.
💬 Situé à 5 minutes à pied près de la cathédrale, propriétaire génial qui vous accompagne à travers la ville et vous aide à trouver l'endroit idéal pour vous garer. Les chambres ne sont peut-être pas bien éclairées, mais assez grandes et avec une climatisation plus qu'efficace. Grande salle de bain mais elle est maintenant bien chauffée. Il y a une connexion Wi-Fi gratuite et un minibar silencieux. Pour le petit-déjeuner inclus, vous devez marcher 10 minutes jusqu'au bar du propriétaire. Endroit parfait si vous devez (comme moi) assister à un mariage près de la cathédrale.
💬 Plats sans intérêt. Mauvais rapport qualité-prix. Service rapide et efficace.
💬 La pizza aux fruits de mer Marinara est à mon avis merveilleuse. Poisson frais et copieux. L'autre pizza était sans gluten. Très bon. Nous y sommes allés tôt donc il n'y avait pratiquement personne. Bel accueil avec deux prosecchini et zeppole frit aux algues.... Je le recommande vivement...
💬 Un super restaurant. Une grande terrasse sous pergolas. Une grande salle intérieur climatisée. Service rapide. Produits frais et de qualité. Le personnel est très gentil. Pratique parking sur place. Dans un petit parc arboré et bien entretenu. En famille ou entre amis on y mange super bien. Chaise bébé sur place. Je recommande!
💬 Un lieu d'authenticité piémontaise. Accueil familial, excellente cuisine mettant en valeur les produits du terroir: la truffe, l'artichaut les vins