Bar 🇮🇹

bar da Moro Avis

📌 Strada Statale 52bis, 55, 33026 Paluzza - Italie

3.6 / 5

💬 11 Avis

Avis sur bar da Moro à Paluzza

Les avis

Les dernier avis sur bar da Moro à Paluzza

Marino.c

Le 04/12/2023 à 17:27

1 / 5

Que puis-je dire, le comportement vraiment dégoûtant de la dame blonde, commander deux toasts, un cappuccino et un vin chaud, se plaindre juste de ne pas travailler. Si elle est propriétaire, c'est bien, mais si un employeur doit payer son salaire. elle, il est pauvre parce que c'est sa faute si tu ne travailles pas dur mais elle exige le salaire, cependant je te conseille de l'enlever et de prendre quelqu'un à sa place qui est plus capable de faire le travail et de gagner le salaire que cette grande fille n'a pas ça ne mérite pas, si vous êtes dans la région de Zoncolan, évitez le bar MORO, car à éviter

chantal.o

Le 19/09/2023 à 06:07

1 / 5

Dimanche 17/09 vers 11h du matin nous nous sommes arrêtés prendre un café, quand nous sommes entrés, la fille blonde, il n'y avait qu'elle, sans nous dire bonjour elle nous a demandé ce que nous voulions et une fois nous avons été servis au comptoir, avec d'autres clients » grommela-t-elle et c'était très énervé, je suis désolée qu'elle soit seule et ait beaucoup de travail mais ce n'est pas une attitude qu'un caissier de banque devrait avoir, je fais ce métier depuis 35 ans et ce n'est pas une bonne carte de visite, certes la structure et le lieu sont très sympas mais pour le personnel (si ça avait été le propriétaire, je me sentirais pire) il faudrait le revoir, dommage !

Annick.

Le 02/09/2023 à 11:44

1 / 5

La vue avec aire de jeux aquatiques est magnifique ici. Malheureusement, le personnel fait tout son possible pour que vous ne vous sentiez pas le bienvenu. Tout se fait avec beaucoup d'efforts et d'efforts, même avec 5 employés dans un magasin presque vide. Ils sont heureux quand vous partez.

Michael.a

Le 28/08/2023 à 12:38

5 / 5

Notre première pause après avoir franchi le col en Italie. Nous n'aurions pas pu choisir/souhaiter un meilleur endroit. Les prix sont normaux et la région est un rêve pour les enfants, surtout si vous devez rester longtemps dans la voiture. Il y a aussi une station-service et un lave-auto directement connectés. Le premier expresso était vraiment bon ici ! Certainement prévu comme arrêt permanent lors de nos prochaines vacances! :-)

Ahmad.l

Le 05/10/2022 à 12:09

5 / 5

Pause sur la route Endroit propre et personnel sympathique Il a des jouets et des jouets pour enfants

Valentina.i

Le 27/07/2022 à 18:58

5 / 5

Bel endroit, s'arrêter ici pour faire une pause est vraiment un plaisir. Idéal pour les familles avec enfants, ils sont bien équipés pour les divertir.

Photo n°1 de l'avis de Valentina.i fait le 27/07/2022 à 18:58 sur le  bar da Moro à Paluzza
Photo n°2 de l'avis de Valentina.i fait le 27/07/2022 à 18:58 sur le  bar da Moro à Paluzza
Photo n°3 de l'avis de Valentina.i fait le 27/07/2022 à 18:58 sur le  bar da Moro à Paluzza
Photo n°4 de l'avis de Valentina.i fait le 27/07/2022 à 18:58 sur le  bar da Moro à Paluzza
mauro.a

Le 25/07/2022 à 11:22

5 / 5

Excellentes bières, endroit agréable pour s'arrêter avec un grand parking et une station-service. Aire de jeux pour enfants.

  • 🏪 Sweet Point Sas Di Alborea Christian Pascal E C. (57 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez déguster ne serait-ce qu'un sandwich très simple et délicieux, alors vous devez vous arrêter ici !!! 🔝💯 Excellente cuisine, excellente qualité de tout, que ce soit une pause déjeuner, ou un apéritif ou un petit déjeuner. Excellent service et personnel, mais surtout des prix super super honnêtes. Continuez toujours comme ça 🙂✌🏻🤍


  • 🏪 Pardini (171 Avis)

  • 💬 Très bon accueil en français. Mais chambre ridiculement petite. Je n'ai pas pu tenir une valise ouverte car le seul emplacement possible était derrière la porte. Petit déjeuner très bien et copieux


  • 🏪 McDonald's Curno via E. Fermi (2139 Avis)

  • 💬 McBacon croustillant 😂😂😂... mais allez... pour de vrai ? Tout au plus, c'est bon pour économiser des euros... c'est bon comme un Happy Meal, que les enfants avec leurs petites mains lui donnent un aspect GÉANT. C'est très bien à l'apéritif entre amis... si on le prépare soi-même. Ceux de « Poldo » étaient plus grands. Il y a une limite dans les mesures... en dessous de laquelle il ne faut jamais descendre. Je maintiens mon classement : Burghy pour les nostalgiques qui s'en souviennent et qui ont un certain âge, mais c'étaient des époques différentes Burger King Amérique Graffiti Viel ouest sauvage KFC Relais routier .... .... ... McDonalds


  • 🏪 Baracchino delle mele (16 Avis)

  • 💬 Comptoir parfait Danilo produits de qualité fantastique Le 🔝 🔝 🔝


  • 🏪 B&B La casa del viandante (sconti significativi per prenotazioni dirette e permanenze prolungate) (151 Avis)

  • 💬 C'était fantastique et une bonne coopération. J'adore la façon dont ça fonctionne. 💪💪👊


  • 🏪 Autogrill Cascina (6 Avis)

  • 💬 Mais est-il possible qu’il n’existe pas au moins une alternative végétarienne ? Jamais vu. Aussi service grossier, endroit sale


  • 🏪 Pizzeria Tasselli (114 Avis)

  • 💬 Pizzeria sur la place de Casalguidi. Pizza imbattable, avec un goût unique et un format différent des pizzas rondes classiques.


  • 🏪 Ristorante Arlecchino King1 (258 Avis)

  • 💬 1. Les pommes de terre de la veille ont été introduites dans le kebab avec de nouvelles, 2. La pizza contenait trop d'eau et d'eau provenant des tomates.


  • 🏪 Dolcemare Dimore di Charme (5 Avis)

  • 💬 Un bel endroit sur deux étages, très propre et confortable. Exceptionnel pour un séjour à Poligniano. 4 amis ont passé un très bon moment et le petit déjeuner au bar voisin était copieux. Merci Alessandro pour votre gentillesse et votre disponibilité. Nous serons de retour. Pétra


  • 🏪 MEININGER Venezia Mestre (633 Avis)

  • 💬 Je suis restée quatre personnes dans le dortoir des femmes et c'était incroyable. Le service était excellent, tout s'est très bien passé et tout a été communiqué clairement. Les chambres étaient très propres, modernes et spacieuses. Il se trouve à environ 5 minutes à pied de la gare et de là, le train prend environ 15 minutes et vous êtes à Venise. Le petit déjeuner était simple, bon marché et bon. Beaucoup d'options saines, je recommanderais de l'obtenir, même s'il y a beaucoup de monde après 19 heures. Je reviendrai certainement !