📌 Via Giuseppe Verdi, 2, 36016 Thiene - Italie
💬 189 Avis
Les avis
Le 19/02/2024 à 20:00
Cuisine bosniaque typique, nourriture de qualité, préparée avec soin. La gentillesse et la courtoisie ont été grandement appréciées. Compliments.
Le 11/02/2024 à 13:23
Restaurant sympa, personnel très sympathique. Nourriture et très bonne recommandée
Le 09/02/2024 à 14:45
Bon cadre, accueillant....on mange très très bien, cuisine typique des Balkans du Sud 👍
Le 17/01/2024 à 18:11
Bien mangé et dépensé la bonne somme.......super serveuse
Le 09/01/2024 à 22:52
Un endroit un peu caché, Restaurant chaleureux, cuisine spécifique des Balkans, serveuse très gentille
Le 31/12/2023 à 11:31
Cuisine typiquement serbe/bosniaque (j'espère ne offenser personne) très savoureuse, surtout les plats de viande. Prix honnêtes, je dirais exceptionnels en boissons
Le 15/12/2023 à 22:28
Louer
Le 10/12/2023 à 21:23
Ce fut une agréable surprise. Nourriture sympathique, professionnelle et vraiment bonne.
Le 26/11/2023 à 09:12
Bonne nourriture, bon service et personnel sympathique... endroit petit mais accueillant, menu limité mais bon... barbecue aussi bon que de la charcuterie Vous payez le bon montant
Le 14/09/2023 à 19:36
Cuisine médiocre, rapport qualité prix certainement pas honnête. Joli bar local
Le 14/08/2023 à 09:32
J'ai mangé du chevabcici...bon ! Compliments
Le 12/02/2023 à 20:23
J'ai très très bien mangé. Tout est parfait !
Le 11/02/2023 à 14:29
Super génial
Le 17/12/2022 à 18:21
Endroit cosy, raffiné et élégant. Le propriétaire et le personnel sont fantastiques. La nourriture, un délice ! Tout cela a fait de la fête du 18e anniversaire de ma fille une merveilleuse occasion ! Juste prix. Je le recommande absolument !
Le 29/11/2022 à 10:50
Nourriture vraiment délicieuse
Le 25/11/2022 à 21:13
Meilleur
Le 20/11/2022 à 14:14
Cuisine serbe typique avec des portions généreuses. Environnement agréable et spacieux. Personnel prêt et courtois.
Le 06/11/2022 à 13:52
Tous les propriétaires délicieux et très hospitaliers
Le 05/11/2022 à 12:41
Excellente nourriture
Le 24/10/2022 à 15:18
Nourriture conforme à ce que l'on attend dans un restaurant typique. Personnel très gentil. Cependant, je trouve le prix excessif.
Le 02/10/2022 à 04:48
Tout est excellent
Le 25/09/2022 à 13:38
L'hospitalité est très importante ici. La nourriture est excellente, le prix est correct. Comme il semble discret de l'extérieur, il constitue néanmoins un véritable secret d'initié. Nous serions ravis de revenir
Le 22/08/2022 à 15:45
Cuisine typique, bon service, lieu bien présenté. Excellent pour les dîners entre amis sans vouloir dépenser beaucoup.
Le 10/07/2022 à 11:33
Excellent 👏
Le 02/07/2022 à 22:11
Café supplémentaire, style serbe en Italie.
Le 15/05/2022 à 13:30
Bonne nourriture et gens gentils
Le 27/01/2022 à 16:44
Propriétaire super sympathique et plats excellents à un prix raisonnable, à recommander aux amateurs de cette cuisine typique
Le 22/01/2022 à 21:36
Nourriture fabuleuse, environnement très accueillant et familier, vous vous sentez immédiatement chez vous. Des gens merveilleux et très gentils, je recommande absolument !
Le 02/01/2022 à 15:34
Cuisine typique des Balkans et service amical et agréable, excellent pour un dîner alternatif à l'habituel.
Le 08/11/2021 à 10:38
Bel endroit et personnel très gentil. Continuez comme ça
Le 12/10/2021 à 19:24
Haut!!!!
Le 05/10/2021 à 09:50
Bien joué
Le 27/05/2021 à 09:10
Cuisine typique des Balkans. Ne vous attendez pas au restaurant italien classique ; Pourtant c'est un endroit moderne, propre, très accueillant et bien tenu, j'y vais toujours avec plaisir. Je sais que leurs fournisseurs leur fournissent de la viande abattue selon les coutumes des Balkans (et ça se goûte). A chaque fois que je suis entre amis et qu'on a du temps à investir, on le préfère à BK ou McDonalds (à des années lumières les uns des autres en terme de qualité). Ils sont parmi les rares à disposer d’un espace extérieur bien couvert (bref, on a l’impression d’être à l’intérieur même si on est dehors). Il convient de noter que la musique d’ambiance est balkanique.
Le 13/05/2021 à 05:27
Délicieux cevapcici et accompagnements !
Le 07/02/2021 à 12:56
Pour chaque recommandation
Le 22/12/2020 à 14:25
Personnel très gentil. Nous aimons beaucoup la cuisine serbe. Je vous remercie beaucoup
Le 03/12/2020 à 19:47
Excellent et très gentil !!
Le 09/11/2020 à 18:06
Très agréable. Et savoureux.
Le 22/10/2020 à 14:28
Tout bon
Le 03/10/2020 à 09:45
Comme toujours mieux
Le 27/09/2020 à 08:27
Bel endroit
Le 19/09/2020 à 15:00
Gestion et service simples et précis. L'espace extérieur est idéal pour toute la famille ou pour des groupes d'amis. Gardé très propre. La qualité et la quantité de la nourriture sont très bonnes.
Le 14/09/2020 à 15:34
👌🔝
Le 14/09/2020 à 11:32
Restaurant serbe où l'on mange de la nourriture typiquement serbe (délicieuse), pour ceux qui se plaignent de l'attente, ne recommencez pas, pourquoi je dis ça ? Parce qu'ils préparent la nourriture en ce moment donc il faut attendre, ils ne sont pas semi-préparés, y compris le pain qu'ils font lors de votre commande, il faut ESSAYER 😁
Le 06/09/2020 à 20:15
Excellente nourriture
Le 05/09/2020 à 20:23
Bonne nourriture, excellent service, cela me rappelle vraiment l'ambiance que je retrouve lorsque je vais en Serbie. Un endroit où je reviendrai certainement... Plusieurs fois.
Le 23/08/2020 à 20:12
Optimal
Le 29/06/2020 à 13:03
Excellent emplacement, nourriture excellente, personnel impeccable
Le 20/06/2020 à 22:33
Excellent endroit pour manger de super barbecues. Les propriétaires sont également très spéciaux.
Le 06/03/2020 à 12:17
Grand grill derrière la gare de Thiene. Direction accueillante ! Nous avons eu du cévapi et du gurmanska pljeskavica servis avec du pain samun original (délicieux) sur des plateaux en métal. Pas de nourriture italianisée 👍, juste des saveurs authentiques de nos voisins de l'Est. Je reviendrai dès que possible !
Le 16/02/2020 à 18:53
Tout va bien
Le 15/02/2020 à 14:34
Super, tous les éloges
Le 14/02/2020 à 22:37
Excellente nourriture parfaite très gentille à recommander à tout le monde
Le 14/02/2020 à 22:22
Tout bon
Le 08/02/2020 à 09:12
Excellente cuisine
Le 13/08/2019 à 21:27
gentil, professionnel... nourriture délicieuse et copieuse ! Bien joué !
Le 03/08/2019 à 13:13
Les meilleurs cevapcici du nord de l'Italie
Le 31/05/2019 à 22:46
super extra
Le 13/05/2019 à 08:10
N.1
Le 11/05/2019 à 13:41
Accueil, hospitalité, gentillesse et la nourriture est très bonne ! Hautement recommandé!
Le 30/04/2019 à 14:42
Mieux 😍
Le 26/04/2019 à 22:53
Endroit soigné et agréable avec un service sympathique et très rapide ! En ce qui concerne la cuisine traditionnelle, c'est clairement un 10 !!! Continuez votre bon travail !!!
Le 11/04/2019 à 21:41
La viande est excellente. Excellent prix. Propriétaire très sympa
Le 13/02/2019 à 09:20
Bel endroit, cuisine orientale typique Cevapcici, pljeskavica, !!
Le 26/12/2018 à 12:18
Trop d'attente d'une heure et demie avant de manger, service lent et nourriture médiocre, prix élevés
💬 Endroit approprié pour passer agréablement une soirée d'été ou de printemps sous une belle pinède, également équipée de jeux pour enfants, qui permet normalement de profiter d'une atmosphère détendue. On y accède après une promenade d'une vingtaine de km de la ville, sur la route qui traverse une réserve forestière orientée.Aucun problème de stationnement. Lieu de rendez-vous depuis de nombreuses décennies des habitants des communes voisines, il continue d'être une destination privilégiée pour manger une bonne pizza ou une grillade. Le service est assez efficace et très sympathique. Les prix sont moyens. Recommandé pour moi.
💬 Service rapide et aimable, cadre neuf, menu du jour copieux et pas cher(13 euros).
💬 Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant en bordure de la nationale, vraiment par hasard. Mais quelle belle découverte !!!!! Une carte avec un grand choix de pizzas et de spécialités de la région. Les pizzas sont très bonnes. Pâtes aux coques très goûteuse et côte de veau exceptionnel. Les desserts spécialités d’Italie méridionale tout simplement divin !!!! Une grande salle bien décorée et des serveurs très gentils. Attention venir tôt car il ferme bonne heure. Vraiment une belle découverte!!!!Quand on va dans un restaurant il est important de tout découvrir.
💬 Bel endroit avec une vue enchanteresse. Gentillesse et compétence de ceux qui attendent aux tables. Des plats originaux où l'on retrouve également des fraises « braisées » pour conclure un repas satisfaisant. Bon pour le palais comme pour les yeux.
💬 Bon B&B, personnel sympathique, chambres spacieuses, excellent emplacement pour la région de Peschiera del Garda. Recommandé pour les personnes comme moi qui n'ont pas de grandes exigences mais qui recherchent un endroit propre et bon marché pour dormir quelques nuits.
💬 L'endroit est charmant, avec un souci du détail qui nous a conquis dès notre entrée. Cependant, c'est la pizza qui nous a vraiment surpris. Exceptionnellement savoureux et léger, il a dépassé toutes les attentes. Ce fut un plaisir de découvrir ce lieu qui nous a offert une soirée vraiment spéciale. Les propriétaires sont extrêmement gentils et accueillants, ce qui a rendu l'expérience encore plus agréable. Recommandé.
💬 Joli petit bar local, où tous les locaux font une pause pour un expresso ou un sandwich et plus tard une bière ou un bon vin. Ambiance sympa et bons prix
💬 Un lieu exceptionnel avec une vue incroyable… On peut simplement regarder le lac depuis la chambre (si on a cette chance) et le spectacle est perpétuel. La lumière change à chaque instant. Une tranquillité envoûtante se dégage de ce lieu. Le personnel est aussi très professionnel, serviable et sympathique, Bravo !! Le buffet du petit déjeuner est une merveille. Vraiment ça vaut le coup de le prendre. Le restaurant est également à retenir, nombreux plats à la carte, nous avons bu évidemment un spritz au coucher du soleil et ensuite nous nous sommes régalés avec des pâtes aux fruits de mer et poisson, et pâtes au thon en sauce tomate. Les desserts sont aussi excellents. Petit bémol pour les couloirs qui ne sont pas isolés par un tapis ou de la moquette et qui rendent le lieu bruyant s’il y a du monde (pas notre cas pendant le séjour) et la salle de bain très étroite et pas très actuelle en terme de style. On reviendra sans hésiter !!
💬 Parfait, merci pour votre accueil
💬 Le Gran Hotel San Michele était le choix parfait pour la réception de baptême de notre petite fille. L'atmosphère enchanteresse et relaxante, combinée à la vue imprenable sur la mer, a rendu l'événement inoubliable. La nourriture délicieuse et raffinée a conquis tous nos invités, tandis que le personnel courtois et attentionné a rendu l'expérience encore plus agréable. Le jardin bien entretenu a fourni une toile de fond pittoresque pour les photos et a ajouté une touche de magie à notre moment privilégié. Nous recommandons vivement ce lieu à tous ceux qui recherchent un lieu unique et accueillant pour célébrer des moments importants.