Les avis
Le 17/09/2023 à 20:49
Bon B&B, personnel sympathique, chambres spacieuses, excellent emplacement pour la région de Peschiera del Garda. Recommandé pour les personnes comme moi qui n'ont pas de grandes exigences mais qui recherchent un endroit propre et bon marché pour dormir quelques nuits.
Le 29/05/2023 à 05:45
Endroit parfait pour un séjour rapide, personnel très gentil et sympathique, chambres propres, il n'y a eu aucun problème d'hébergement, je me suis senti chez moi ici. je recommande
Le 05/09/2022 à 21:08
Bon prix/qualité. Les chambres sont propres et disposent de la climatisation. Femme de ménage très gentille et serviable. Je recommande à 100% !
Le 10/08/2022 à 11:08
Les chambres sont simples et propres. La salle de bain était également très propre. Climatisation disponible! L'hôtesse est extrêmement sympathique ! De nombreuses places de parking disponibles
Le 15/06/2022 à 18:03
Comme à la maison Meilleur emplacement et très bonne ambiance
💬 les pires hamburgers que j'ai jamais mangés de ma vie – bâclés, fades, sans goût. de plus, il les a fait cuire pendant 30 minutes. il y a beaucoup d'excellents fast-foods à Pesaro, je recommande vraiment d'éviter celui-ci
💬 très bien
💬 Endroit très accueillant et familier, dîner à base de corégone, poisson typique du lac de Bolsena, cuisiné avec des fettuccines et sur le grill, vraiment délicieux. Félicitations !
💬 Excellent restaurant. La nourriture est de la plus haute qualité, le service est très sympathique et professionnel, surtout Antonio. Merci. Hautement recommandé.
💬 Nous avons séjourné à Bagni Maremola en août septembre 2021 avec notre fille de 2 mois. La plage est totalement familiale avec parasols et transats, un bar, un restaurant ouvert le midi et une petite aire de jeux pour les plus petits. Nous avons évidemment tout essayé. Le matin le bar propose de bons croissants et focaccias pour bien commencer la journée. Le restaurant pour le déjeuner (je recommande de réserver) propose toujours un choix de 2 ou 3 plats du jour qui changent constamment. L'offre qualité/prix des repas est excellente. La plage est spacieuse avec de nouveaux transats et parasols. Je dois dire que les deux mois au bord de la mer se sont écoulés à toute vitesse, nous avons passé un très bon moment.
💬 Je dois à contrecœur donner une mauvaise note. En regardant les photos des pizzas publiées par le propriétaire, nous avions une attente positive, mais en réalité la pizza avait un aspect différent et une morsure très lourde et caoutchouteuse, avec une mastication presque gênante déjà sur la deuxième tranche de pizza, une observation trouvée sur 6 personnes . Même si le goût est médiocre, rien d'exceptionnel. Autre considération : la calzone et deux pizzas ont été retrouvées derrière la cuisson. Regarde la photo. Deux étoiles pour la gentillesse du personnel. Malheureusement, la pizza n'est pas terrible, bien au contraire. Nous ne reviendrons pas.
💬 En tant que cantine nous sommes au top. Les pâtes sont finies de cuisson et assaisonnées pour le moment. Plats abondants et beaucoup d'eau. Endroit propre et personnel sympathique. Entrée, deuxième plat, accompagnement, eau et café pour 10 euros !!!
💬 Très belle découverte 🥰... accueil très chaleureux, service rapide, plats copieux et d'excellente qualité. Si vous aimez le jambon cru nous vous recommandons celui coupé au couteau par le patron 😉 Nous recommandons vivement cette adresse et si nous avons à nouveau l'occasion de faire un séjour à Rome nous y retournerons avec grand plaisir 😊
💬 Belle expérience, super accueil, bonne bouffe, très tranquille. Parfait pour se remettre de l'agitation de la côte Amalfitaine !
💬