📌 Via Pietro Ruggeri, 15, 24019 Zogno - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 04/11/2023 à 12:02
Pizza super délicieuse que je commande chez vous tous les jours, surtout le samedi et le dimanche, il y a une réduction : si vous obtenez une pizza, vous obtenez une boisson gratuite 💖💖💖😋😋😋
Le 09/04/2023 à 17:32
Excellente pizza et toujours très gentille ! Sans aucun doute la meilleure pizzeria de Zogno et des alentours :)
Le 20/02/2023 à 19:46
Pizza de très bonne qualité et personnel extrêmement serviable et sympathique
Le 03/12/2022 à 06:16
J'ai bien peur qu'il soit fermé définitivement
Le 13/09/2022 à 15:32
Bonne pizza... prix normaux... personnel sympathique et accueillant... TOP... je commanderai certainement à nouveau
Le 08/09/2022 à 19:29
La meilleure pizza, des ingrédients frais, très bien cuisinés, excellents. Je commanderai toujours chez vous et je suis allé dans de nombreuses pizzerias, mais la vôtre est super. Merci
Le 03/09/2022 à 18:17
temps d'attente long et nourriture tiède, mais nourriture de bonne qualité
Le 03/09/2022 à 18:17
trop d'attente et la nourriture est froide au service... wow pizza
Le 10/07/2022 à 22:29
Je dois à contrecœur donner une mauvaise note. En regardant les photos des pizzas publiées par le propriétaire, nous avions une attente positive, mais en réalité la pizza avait un aspect différent et une morsure très lourde et caoutchouteuse, avec une mastication presque gênante déjà sur la deuxième tranche de pizza, une observation trouvée sur 6 personnes . Même si le goût est médiocre, rien d'exceptionnel. Autre considération : la calzone et deux pizzas ont été retrouvées derrière la cuisson. Regarde la photo. Deux étoiles pour la gentillesse du personnel. Malheureusement, la pizza n'est pas terrible, bien au contraire. Nous ne reviendrons pas.
Le 09/02/2022 à 22:37
Considérant que nous sommes ouverts à partir du 3 décembre 2021 à tous les clients et futurs nous sommes en excellent nombre grâce à toutes les personnes qui ont choisi ma pizza j'essaierai toujours de faire de mon mieux car grâce à vous nous agrandissons de plus en plus la pizzeria le personnel wow
Le 21/01/2022 à 11:40
Excellente pizza 🍕
Le 11/12/2021 à 11:45
Pizza délicieuse et personnel sympathique et souriant, j'y retournerai avec plaisir. Hautement recommandé.
Le 11/12/2021 à 11:30
Qualité .. Numéros 1 !!
💬 Très bon accueil. Ceviche délicieux et très copieux. Dorade bien cuite. Part de gâteau au chocolat moelleux très généreuse. Si vous préférez le calme, une terrasse de trouve au bout du restaurant.
💬 Les pizza sont super bonnes, le prix est très abordable, le personnel est vraiment sympa. A recommander
💬 Un paradis dans le Chianti, maison entourée de verdure, avec le village de Montefioralle comme panorama. Le village de Greve Chianti se trouve à seulement quelques minutes, à pied ou en voiture.
💬 Trattoria familiale typique. Peu de choses mais faites à la perfection, selon la meilleure tradition de la cuisine familiale du passé. Difficile de trouver de meilleurs raviolis. Si vous recherchez un environnement chic ou branché, ce n'est pas pour vous mais si vous faites attention au fond, c'est un très bon endroit pour s'arrêter et manger. Des gens très sympathiques.
💬 Honnêtement super surprise ! Si vous vous baladez sur Navigli c’est tout simplement la meilleure pizza , niveau qualité prix juste incroyable ! Un service avec le sourire, des conseils et franchement je me suis régalé. De plus super cadre tranquille sans bruit et j’ai eu le droit à une petite discussion football avec le manager du restaurant. Moment authentique Forza Napoli
💬 Restaurant à fuir. Accueil inexistant ( nous nous sommes installés tout seul après 10 minutes à attendre debout), service déplorable (nous avons attendu plus de 30 minutes pour commander, ils ont oublier de servir une pizza sur les 10 alors que le serveur a compter 2 fois !), ambiance assourdissante (musique trop forte et qui résonne). Même pour payer nous avons du attendre...
💬 Autre adresse incontournable pour un voyage à Rome. Au bord de la « place du peuple », cuisine exceptionnelle et service parfait. Petite terrasse pour le jours de soleil. Réservation obligatoire.
💬 Très bonne piadina kebab. Savoureux, riche en ingrédients, abondant. Je prends toujours le menu comprenant des chips 🍟 et une boisson. Emporter. Ouvert jusque tard dans la nuit. Le propriétaire est un gars jeune, gentil et serviable. L'endroit... spartiate... Avec une vaste carte comprenant des pizzas, 🍕 kebabs, 🌮🌯, 🍔 sandwichs 🌭 chips 🍟 fritures diverses. Boissons🥤 A l'intérieur, vous trouverez des tables pour consommer sur place. La seule chose qui sent la friture sort.
💬 Excellent restaurant de poisson, je le recommande ! Les plats sont préparés avec soin et on constate immédiatement que les matières premières utilisées sont d'excellente qualité. J'ai également apprécié la présence de plusieurs bouteilles sur la carte des vins avec un excellent rapport qualité/prix. Environnement agréable et frais, même en été ; service aimable et précis.
💬 Les arancini sont très bons