📌 Via Piacenza, 275, 16043 Chiavari - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 20:02
Bonne piadina kebab avec les bons ingrédients et juste ce qu'il faut de piquant, avec un personnel sympathique mais peu de mots
Le 16/10/2023 à 19:38
pain fraîchement préparé et piadina
Le 06/08/2023 à 18:28
Kebab plutôt bon, le problème c'est le temps d'attente. Pour acheter une pizza ou une piadina, longez la promenade, faites une promenade, buvez 5 bières et revenez et PEUT-ÊTRE qu'elle soit prête !
Le 06/08/2023 à 18:26
Passez la serpillière à l'intérieur du four avant de réaliser votre sandwich ou votre piadina
Le 09/04/2023 à 18:50
Service très lent. Tout se prépare très, très calmement. De plus, le prix final ne correspondait pas au prix affiché. L'explication était qu'ils avaient augmenté les prix. J'accepte l'augmentation des prix, cependant je ne tolère pas que pendant que vous attendez des clients au lieu de regarder votre téléphone portable, vous ne modifiiez pas les prix même à la main (comme cela a déjà été fait) ou que vous ne mettiez tout simplement pas de pancarte à la caisse en disant : tous les prix doivent être augmentés de x € en raison des augmentations de prix encourues.
Le 01/04/2023 à 21:37
Le meilleur kebab de Tigullio, le seul défaut c'est qu'il ne faut pas se précipiter.
Le 10/12/2022 à 12:20
Le meilleur kebab de Chiavari et de la province, nourriture excellente, service, même s'il n'est pas très gentil, mais très serviable et poli. Ouvert jusqu'à très tard, cela vaut la peine d'une heure et demie de route si vous êtes à Gênes et que vous avez envie de kebabs.
Le 10/12/2022 à 02:20
Il fait des piadinas maison alors
Le 19/11/2022 à 20:21
premier kebab fini de ma vie merci salman
Le 19/11/2022 à 20:20
Le kebab complet est très bon
Le 17/11/2022 à 11:02
Pas vraiment doué en cuisine mais tout est très bon !
Le 13/11/2022 à 22:27
Très bonne piadina kebab. Savoureux, riche en ingrédients, abondant. Je prends toujours le menu comprenant des chips 🍟 et une boisson. Emporter. Ouvert jusque tard dans la nuit. Le propriétaire est un gars jeune, gentil et serviable. L'endroit... spartiate... Avec une vaste carte comprenant des pizzas, 🍕 kebabs, 🌮🌯, 🍔 sandwichs 🌭 chips 🍟 fritures diverses. Boissons🥤 A l'intérieur, vous trouverez des tables pour consommer sur place. La seule chose qui sent la friture sort.
Le 14/09/2022 à 18:27
Kebab pas bon et longues périodes d'attente. Pour une portion de chips j'ai attendu plus de 20 minutes !!😡
Tout va bien
Le 19/05/2022 à 05:24
Disponible tard pour préparer des pizzas et des brochettes. Le pizzaiolo est sympathique et gentil. Tout bon. C'est donc cinq étoiles. 🌟🌟🌟🌟🌟
Le 04/04/2022 à 18:43
Excellente piadina kebab, épicée juste comme il faut, vraiment agréable !
Le 13/02/2022 à 09:42
Bon kebab avec piadinas artisanales
Le 11/01/2022 à 17:15
Cuisine excellente, même à emporter. Kebabs et falafels spectaculaires ! Propriétaire très gentil au comptoir. Des prix bas mais de haute qualité. Hautement recommandé
Le 12/12/2021 à 21:57
Toujours présent... maintenant amis, fortement recommandés....
Le 21/06/2020 à 17:46
Le kebab est pas mal, mais il y a peu de mayonnaise, pas de ketchup et comparé aux autres il n'est pas très garni
Le 16/06/2020 à 17:32
Le meilleur kebab de Chiavari !! En effet j'oserais dire de Chiavari, Lavagna, Sestri Levante, Rapallo !! Si vous êtes en Ligurie et que vous souhaitez manger un kebab, venez ici ! Dommage que ce ne soit que le soir
Le 04/01/2020 à 18:32
Mauvaise hygiène, manque d'empathie de la part de ceux qui y travaillent, ingrédients limités. Mieux vaut aller ailleurs.
Le 15/05/2019 à 22:52
Dans l'ensemble, c'est un bon endroit, propre, très bon kebab, l'un des meilleurs que j'ai essayé jusqu'à présent à Chiavari, le plat de doner kebab est très savoureux et bon, d'excellents prix, il y a un large choix d'aliments salés et sucrés, ainsi que il contient des notes négatives qui ferment parfois plus tôt que prévu et certains employés peuvent faire des grimaces plus heureuses. Hautement recommandé.
💬 Excellent B&B sur les collines de Parme, excellent petit déjeuner avec des gâteaux magistralement préparés par la propriétaire Loredana, des appartements simples et bien entretenus, un beau jardin équipé pour se reposer, bronzer ou simplement lire un bon livre et puis Dino le propriétaire, travailleur infatigable, toujours prêt pour vous offrir une bonne bouteille de Malvasia, qui ne fait jamais de mal. Essayer !!
💬 Cet endroit a été un succès. Bonne pizza, excellent service, tout le monde comprenait l'anglais car nous n'étions pas bons en italien. Une si belle nuit à la plage !
💬 Belle adresse avec vu sur le castello.Très bonne cuisine avec de la recherche dans les plats.Nous avons très bien mangé avec un service parfait et agréable.Nous reviendrons certainement.
💬 Un super service ! Les paninis sont excellents et l’ambiance très sympathique pour une petite pause. La propriétaire nous a fait de bonnes recommandations et nous a partagé sa bonne humeur tout au long du repas. Je vous recommande vraiment de passer par ce restaurant si vous êtes dans le quartier de Brera.
💬 Personnel sympathique
💬 Bel endroit, accueillant, cosy, personnel très gentil, pizzas délicieuses, excellents ingrédients, vraiment des compliments.
💬
💬 Je recommande à tout le monde. C'est un environnement convivial et accueillant. Le propriétaire a toujours le sourire à vous offrir et travaille dur pour satisfaire le client. De délicieux sandwichs qu'il prépare lui-même, ainsi que tous les salés. Elle organise souvent des soirées musicales, des dîners ou des apéritifs. Les gens qui l'aident sont également très gentils et amicaux.
💬 Très bonne cuisine, bon accueil, et le concept de choisir les plats visuellement est très pratique (quand on ne parle pas l'italien...) surtout avec en plus les explications. Ravis de cette étape pour le déjeuner. Très bon rapport qualité prix ! Si le bruit de la rue vous dérange, petite terrasse abritée, il y a des tables à l'intérieur.
💬 Structure immergée dans la belle campagne sicilienne, entourée de paix et de silence. Idéal pour ceux qui recherchent une pause loin de la jungle urbaine. Propriétaires très gentils et disponibles pour tous les besoins, fortement recommandés !