Bar 🇮🇹

Bar Da Peppone Avis

📌 Via Sassari, 89, 07040 Uri - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Bar Da Peppone à Uri

Les avis

Les dernier avis sur Bar Da Peppone à Uri

  • 🏪 B&B Case Bruno (12 Avis)

  • 💬 Une perle à l'intérieur d'Erice. Si vous recherchez un lieu caché au cœur d'Erice, doté du confort essentiel mais sans renoncer à la tradition, le B&B Case Bruno est la bonne solution. Applaudissements aux gérants qui ont réussi à conserver le charme des maisons traditionnelles en les adaptant aux besoins du touriste moderne.


  • 🏪 Bar la sosta (13 Avis)

  • 💬 Très bon vin local. Personnel sympa endroit très confortable. Avec des locaux sympas.


  • 🏪 Autogrill Molteno (9 Avis)

  • 💬 Super service, très agréable et très serviable. Vraiment agréable. Très propre.


  • 🏪 Antica Corte Leguzzano B&B (23 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil et bel endroit et maison! Haut +++


  • 🏪 Agrigelateria Famiglia Bianquin (105 Avis)

  • 💬 Excellente glace produit directement de la ferme et pas très chère, et une glace au lait de chèvre hummm trop top


  • 🏪 L'Ottavo Nano (427 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour une glace. Personnel très gentil, beaux stands et contexte architectural. Salle de bain impeccable.


  • 🏪 Paquito (286 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus quatre fois déjeuner à Paquito pendant notre séjour en Calabre : produits frais et délicieux, mélange agréable de cuisine italienne et brésilienne. Accueil très sympathique. Au bord d’une très jolie plage. Ambiance estivale assurée !


  • 🏪 Cascina Caparra B & B (18 Avis)

  • 💬 J'y ai séjourné plusieurs fois et j'ai passé un très bon moment, un endroit calme très bien entretenu, les propriétaires sont très gentils et serviables, les chambres étaient impeccables, confortables et bien meublées, le petit déjeuner était excellent avec des produits faits maison, un endroit recommandé pour tous ceux qui doivent séjourner dans la région


  • 🏪 Cin Cin Bar (9 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté dans ce bar pour moi en passant et nous sommes repartis sans consommer car une dame blonde au comptoir, sans même dire bonjour, restait au téléphone à parler tout le temps... après avoir attendu quelques minutes nous lui avons demandé si c'était possible de nous servir et nous avons été littéralement ignorés évidemment nous sommes partis sans rien consommer. Où est passé l’accueil ?


  • 🏪 B&B La Mansardina (40 Avis)

  • 💬 Très belle famille avec de belles réalisations pour moi et ma mère