📌 Via Cappuccini, 9, 90012 Caccamo - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 11:47
De délicieux croissants, le propriétaire très gentil et sympathique, je le recommande
Le 06/05/2023 à 15:31
Un petit kiosque avec des propriétaires extrêmement sympathiques qui veillent à ce que vous repartiez satisfait !
Le 25/05/2022 à 11:57
Le meilleur café
Le 21/09/2020 à 13:00
Super café.
Le 21/09/2020 à 07:00
Kiosque accueillant, propriétaires sympathiques et courtois, excellentes génoises farcies et excellent café également.
Le 13/07/2020 à 11:26
Le meilleur café
Le 11/12/2019 à 20:51
Parce que c'est un endroit familial.
Le 28/06/2019 à 16:30
Très confortable et surtout familier
Le 14/01/2019 à 09:12
Café préparé avec professionnalisme et passion. L'art du café dans la tasse !
Le 10/11/2018 à 17:19
👍😀
Le 27/09/2018 à 18:09
Excellent café, recommandé.
Le 25/02/2018 à 02:46
Bel endroit
Le 01/05/2017 à 15:38
C'est bien
💬 Super
💬 Bon petit déjeuner, propriétaire fantastique, très gentil et attentionné. Merci pour l'accueil si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement avec lui 🤗.
💬 Belle réalité parfaitement transformée en maison de classe - bien entretenue et gérée - présence d'une piscine - vue fabuleuse sur les terres siennoises
💬 Nous avons séjourné à la Casa Vigne pendant une semaine en septembre. Soutien très gentil et utile de Paola. Elle cuisine à merveille ! Si vous recherchez le silence, vous êtes au bon endroit. Tout est très propre et bien entretenu. Belle piscine avec transats et fauteuils. En voiture en 5 minutes d'un grand centre commercial. Nous reviendrions!
💬 Pâte sans levain, faible, on a l'impression de manger une semelle de chaussure, le prix d'une poêle est de 20 euros fou de la qualité, ça ne vaut pas le coup, je le déconseille fortement
💬 Je recommande la paella à tout le monde....très bonne avec du poisson très frais....crevettes et langoustines nettoyées ce qui arrive rarement...vraiment bonté
💬 Experience typiquement italienne. Nous étions probablement les seuls touristes. Prix très accessibles, surtout si vous venez de Paris... Restaurant qui semble très local (Beaucoup d'italiens). Et les pizzas sont délicieuses. Il semble que la réservation est préférable !
💬 Appartement pour courts séjours, meublé, tout est parfait, très propre,
💬 Je me suis bien amusé xD 04.06.2014
💬