📌 Via Roma, 4, 21020 Mercallo - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 02/02/2024 à 06:37
Le matin c'est un lieu de rendez-vous pour un café entre amis
Le 01/05/2023 à 12:48
Et très accueillant
Le 14/03/2023 à 08:31
On mange, on boit, toujours en bonne compagnie
Le 04/02/2023 à 09:07
Super Pino... mais aussi ses superwomen Isa et Martina sont🔝🔝🔝
Le 16/12/2021 à 18:01
Bon prosecco
Le 05/12/2021 à 15:18
Toujours le meilleur
Le 12/11/2021 à 11:21
Merveilleux
Le 13/08/2021 à 16:48
Bel endroit et les barmans sont sympathiques et gentils
Le 22/07/2021 à 21:26
🔝🔝🔝
Le 07/04/2021 à 18:04
Excellent pour boire et discuter.
Le 07/03/2021 à 15:02
Chez Pino pour un café ou une bière vous serez toujours accueilli avec le sourire 😊
Le 26/02/2021 à 12:26
Super bar.
Le 29/09/2020 à 11:27
Le meilleur bar, qui vaut le détour pour un apéritif, gérant étoilé Michelin
Le 26/09/2020 à 22:35
haut 👍
Le 17/09/2020 à 10:02
Endroit familial et bon service
Le 07/03/2020 à 09:01
Agréable et spacieux
Le 07/03/2020 à 08:29
Toujours entre amis chez Pino.
Le 15/02/2020 à 13:36
Un super endroit
Le 06/01/2020 à 19:12
Très gentil et mignon et très gentil
Le 02/11/2019 à 10:22
Petit bar mais avec de bonnes choses à boire et à manger
Le 07/10/2019 à 18:24
Mti Gustine bonne glace
Le 13/07/2019 à 11:11
Environnement agréable, gentillesse familiale et convivialité
Le 12/07/2019 à 18:16
Très accueillant
Le 08/06/2019 à 22:33
X j'y travaille
Le 15/05/2019 à 14:36
Vous pouvez aller à Pino mais vous devez soutenir la Juventus !! Lieu de rencontre pour le voyageur et le résident de Mercallo. Rénové à la perfection...excellent travail...bravo à l'entreprise qui a fait la magie!!!
Le 11/12/2018 à 07:08
Je fréquente cet endroit depuis plusieurs années maintenant où l'on trouve des gens sympathiques et sympathiques, tant les clients que le personnel. Ici, il y a un bon choix de bières en bouteilles et à la pression, une bonne sélection de vins et de grappas, des spiritueux comme tout le monde et un très bon café, si vous le souhaitez, vous pouvez organiser toutes sortes de fêtes, le propriétaire est très serviable.
Le 21/11/2018 à 10:14
Convivialité, convivialité et qualité.
Le 13/10/2018 à 23:16
Si vous aimez le blues live et la bière à un prix raisonnable.... Alors c'est le bon endroit
Le 11/09/2018 à 19:35
Personnel excellent et sympathique
💬 Pizzas, calzones, saltimbocca et hot dogs très savoureux ! Les desserts sont également délicieux, j'aime particulièrement les desserts de Noël, mais tous les desserts et tout ce qui est préparé ici est un délice !
💬 J'ai séjourné ici avec des amis et mon petit ami une nuit. A quelques pas du centre, la propriétaire et la mère sont deux personnes vraiment fabuleuses, sympathiques, accueillantes, et je dois dire que la fille (ne l'ayant trouvée que là alors que la mère avec qui je n'ai parlé qu'au téléphone) est une bonne cuisinière 😋 et une excellente hôtesse. Chambres propres et spacieuses. Très bon et copieux petit déjeuner. Hautement recommandé. Pour les prochaines visites d'Udine, ce sera certainement mon point de référence.
💬 Parfait en tout point. L'intérieur de l'hôtel est joliment décoré de façon traditionnelle. Les chambres sont spacieuses, confortables et très propres. Avec aucune odeur dérangeante. La gérante et l'ensemble du personnel sont à l'écoute et agréables. Le buffet du petit déjeuner est très généreux. Les menus des dîners changent chaque soir, avec beaucoup de choix, dont certains végétariens. La cuisine est très bonne. Aucun point négatif. Bravo !
💬 Hôtel agréable et propre face à la plage. Des gens sympathiques et serviables tant au comptoir qu'au restaurant. Superbe petit déjeuner frais.
💬 Endroit accueillant et soigné, très proche à pied de Santa Maria Maggiore. Les propriétaires sont gentils et serviables, leur jardin avec transats et petite piscine hydromassante est agréable après une journée de marche. Bon petit déjeuner. Merci à Claudia et Renzo.
💬 Très bel hôtel entièrement neuf. Chambre confortable. Très bien situé proche du port et du centre ville, en bord de mer et au calme. Petit déjeuner en terrasse avec vue sur mer. Service de transport associé, commode pour se rendre à l'aéroport. Langue anglaise parfaitement maîtrisée
💬 Un accueil exceptionnel avec un personnel au petit soin qui nous a beaucoup accompagné. La chambre était très grande et très belle. L'hôtel est idéalement situé juste derrière le Panthéon, ce qui permet de faire toutes les visites à pieds. Une excellente expérience !!!
💬 Super rapport qualité/prix et personnel très sympathique. Les pâtes sont succulentes et si vous êtes en manque de viande n’hésitez pas !
💬 C'est un parc à vélos avec des vues fabuleuses. Je ne suis pas resté dans des chambres ni utilisé aucun service
💬 5 étoiles 🌟 service 5 étoiles 🌟 décor 5 étoiles 🌟 nourriture. Je suis tellement content d'avoir essayé cet endroit. Comme vous pouvez le voir dans toutes mes critiques, j’adore la cuisine asiatique. Ce restaurant est merveilleux. La serveuse parlait également anglais, ce qui aide beaucoup. Je ne peux pas me remettre de la gentillesse de tout le monde. Je l'ai aimé. La nourriture était servie rapidement. (Nous aimons aller dans les restaurants dès leur ouverture. Parce que mon mari et moi n'aimons pas les foules. Donc arriver dès l'ouverture était idéal pour nous.) Le restaurant est très propre et bien décoré. La nourriture était vraiment bonne. Merci à notre serveuse de nous avoir laissé emporter notre nourriture à la maison ce soir. À cause du temps, j'avais un horrible mal de tête. Ce n'est pas la faute du restaurant. Mais au contraire, ils étaient si gentils. Je le recommande vraiment. Si vous êtes dans le coin, allez-y. Et le prix. C'est très très bon. Nous serons de retour. (Je vis à moitié localement) Je reviendrai certainement. ❤️ 🍣 🍜 🍵 🌟