Bar 🇮🇹

Bar Da Pino Avis

📌 Via Roma, 4, 21020 Mercallo - Italie

4.5 / 5

💬 71 Avis

Avis sur Bar Da Pino à Mercallo

Les avis

Les dernier avis sur Bar Da Pino à Mercallo

Linda.a

Le 02/02/2024 à 06:37

3 / 5

Le matin c'est un lieu de rendez-vous pour un café entre amis

Maria.e

Le 01/05/2023 à 12:48

5 / 5

Et très accueillant

Daniele.I

Le 14/03/2023 à 08:31

5 / 5

On mange, on boit, toujours en bonne compagnie

Nadia.e

Le 04/02/2023 à 09:07

5 / 5

Super Pino... mais aussi ses superwomen Isa et Martina sont🔝🔝🔝

Alice.o

Le 16/12/2021 à 18:01

4 / 5

Bon prosecco

Riccardo.a

Le 05/12/2021 à 15:18

5 / 5

Toujours le meilleur

Calogero.a

Le 12/11/2021 à 11:21

5 / 5

Merveilleux

Luca.o

Le 13/08/2021 à 16:48

4 / 5

Bel endroit et les barmans sont sympathiques et gentils

Silvia.p

Le 22/07/2021 à 21:26

5 / 5

🔝🔝🔝

daniele.e

Le 07/04/2021 à 18:04

5 / 5

Excellent pour boire et discuter.

matteo.r

Le 07/03/2021 à 15:02

5 / 5

Chez Pino pour un café ou une bière vous serez toujours accueilli avec le sourire 😊

Fulvio.o

Le 26/02/2021 à 12:26

5 / 5

Super bar.

Nicolo.o

Le 29/09/2020 à 11:27

5 / 5

Le meilleur bar, qui vaut le détour pour un apéritif, gérant étoilé Michelin

Daniele.e

Le 26/09/2020 à 22:35

5 / 5

haut 👍

Alex.o

Le 17/09/2020 à 10:02

5 / 5

Endroit familial et bon service

Luciano.a

Le 07/03/2020 à 09:01

5 / 5

Agréable et spacieux

Sergio.u

Le 07/03/2020 à 08:29

5 / 5

Toujours entre amis chez Pino.

Andrea.a

Le 15/02/2020 à 13:36

5 / 5

Un super endroit

sergio.r

Le 06/01/2020 à 19:12

5 / 5

Très gentil et mignon et très gentil

Giorgio.

Le 02/11/2019 à 10:22

3 / 5

Petit bar mais avec de bonnes choses à boire et à manger

Stefania.r

Le 07/10/2019 à 18:24

4 / 5

Mti Gustine bonne glace

Ciro.o

Le 13/07/2019 à 11:11

4 / 5

Environnement agréable, gentillesse familiale et convivialité

Italo.i

Le 12/07/2019 à 18:16

5 / 5

Très accueillant

Isabella.a

Le 08/06/2019 à 22:33

5 / 5

X j'y travaille

Silvia.a

Le 15/05/2019 à 14:36

4 / 5

Vous pouvez aller à Pino mais vous devez soutenir la Juventus !! Lieu de rencontre pour le voyageur et le résident de Mercallo. Rénové à la perfection...excellent travail...bravo à l'entreprise qui a fait la magie!!!

Mirco.

Le 11/12/2018 à 07:08

4 / 5

Je fréquente cet endroit depuis plusieurs années maintenant où l'on trouve des gens sympathiques et sympathiques, tant les clients que le personnel. Ici, il y a un bon choix de bières en bouteilles et à la pression, une bonne sélection de vins et de grappas, des spiritueux comme tout le monde et un très bon café, si vous le souhaitez, vous pouvez organiser toutes sortes de fêtes, le propriétaire est très serviable.

Teresa.a

Le 21/11/2018 à 10:14

5 / 5

Convivialité, convivialité et qualité.

Luciano.a

Le 13/10/2018 à 23:16

5 / 5

Si vous aimez le blues live et la bière à un prix raisonnable.... Alors c'est le bon endroit

Emilio.e

Le 11/09/2018 à 19:35

5 / 5

Personnel excellent et sympathique

  • 🏪 Lo sfizio di Pulcinella (11 Avis)

  • 💬 Pizzas, calzones, saltimbocca et hot dogs très savoureux ! Les desserts sont également délicieux, j'aime particulièrement les desserts de Noël, mais tous les desserts et tout ce qui est préparé ici est un délice !


  • 🏪 Agli schnauzer (2 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici avec des amis et mon petit ami une nuit. A quelques pas du centre, la propriétaire et la mère sont deux personnes vraiment fabuleuses, sympathiques, accueillantes, et je dois dire que la fille (ne l'ayant trouvée que là alors que la mère avec qui je n'ai parlé qu'au téléphone) est une bonne cuisinière 😋 et une excellente hôtesse. Chambres propres et spacieuses. Très bon et copieux petit déjeuner. Hautement recommandé. Pour les prochaines visites d'Udine, ce sera certainement mon point de référence.


  • 🏪 Hotel Bachmann (133 Avis)

  • 💬 Parfait en tout point. L'intérieur de l'hôtel est joliment décoré de façon traditionnelle. Les chambres sont spacieuses, confortables et très propres. Avec aucune odeur dérangeante. La gérante et l'ensemble du personnel sont à l'écoute et agréables. Le buffet du petit déjeuner est très généreux. Les menus des dîners changent chaque soir, avec beaucoup de choix, dont certains végétariens. La cuisine est très bonne. Aucun point négatif. Bravo !


  • 🏪 Grand Hotel Excelsior (437 Avis)

  • 💬 Hôtel agréable et propre face à la plage. Des gens sympathiques et serviables tant au comptoir qu'au restaurant. Superbe petit déjeuner frais.


  • 🏪 B&B Lo Chalet (15 Avis)

  • 💬 Endroit accueillant et soigné, très proche à pied de Santa Maria Maggiore. Les propriétaires sont gentils et serviables, leur jardin avec transats et petite piscine hydromassante est agréable après une journée de marche. Bon petit déjeuner. Merci à Claudia et Renzo.


  • 🏪 Hotel Tempo di Mare (462 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel entièrement neuf. Chambre confortable. Très bien situé proche du port et du centre ville, en bord de mer et au calme. Petit déjeuner en terrasse avec vue sur mer. Service de transport associé, commode pour se rendre à l'aéroport. Langue anglaise parfaitement maîtrisée


  • 🏪 Hotel Mimosa (182 Avis)

  • 💬 Un accueil exceptionnel avec un personnel au petit soin qui nous a beaucoup accompagné. La chambre était très grande et très belle. L'hôtel est idéalement situé juste derrière le Panthéon, ce qui permet de faire toutes les visites à pieds. Une excellente expérience !!!


  • 🏪 Dalla Padella alla Brace (931 Avis)

  • 💬 Super rapport qualité/prix et personnel très sympathique. Les pâtes sont succulentes et si vous êtes en manque de viande n’hésitez pas !


  • 🏪 St.Gréé (420 Avis)

  • 💬 C'est un parc à vélos avec des vues fabuleuses. Je ne suis pas resté dans des chambres ni utilisé aucun service


  • 🏪 ZhouSushi Monselice (225 Avis)

  • 💬 5 étoiles 🌟 service 5 étoiles 🌟 décor 5 étoiles 🌟 nourriture. Je suis tellement content d'avoir essayé cet endroit. Comme vous pouvez le voir dans toutes mes critiques, j’adore la cuisine asiatique. Ce restaurant est merveilleux. La serveuse parlait également anglais, ce qui aide beaucoup. Je ne peux pas me remettre de la gentillesse de tout le monde. Je l'ai aimé. La nourriture était servie rapidement. (Nous aimons aller dans les restaurants dès leur ouverture. Parce que mon mari et moi n'aimons pas les foules. Donc arriver dès l'ouverture était idéal pour nous.) Le restaurant est très propre et bien décoré. La nourriture était vraiment bonne. Merci à notre serveuse de nous avoir laissé emporter notre nourriture à la maison ce soir. À cause du temps, j'avais un horrible mal de tête. Ce n'est pas la faute du restaurant. Mais au contraire, ils étaient si gentils. Je le recommande vraiment. Si vous êtes dans le coin, allez-y. Et le prix. C'est très très bon. Nous serons de retour. (Je vis à moitié localement) Je reviendrai certainement. ❤️ 🍣 🍜 🍵 🌟