📌 Via Riva della Chiesa, 3, 33010 Qualso - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 20:25
Bar sympa et cosy ! Service sympathique et attentionné ! Super américain ! Informé!
Le 15/05/2024 à 10:14
Divertissement, Qualso avait besoin d'une gestion comme celle-ci
Le 28/02/2024 à 18:28
Bel endroit, souci du détail. Bon cappuccino. Essayez le saindoux de la colonnade. Optimal. Barman sympathique. Vins Tunella et Scuda. Bulles Collavini.
Le 30/09/2023 à 13:53
Arrêt au stand après la balade à vélo. Tartina au saindoux Colonnata
Le 26/07/2023 à 09:26
Endroit simple et authentique dans un endroit magnifique
Le 15/04/2023 à 05:19
Recommandé...excellents vins, bon service...courtois et professionnel
Le 25/10/2022 à 13:10
Tranché pour crier !!!! Qualité, courtoisie, prix moyens.
Le 18/09/2022 à 05:45
Gentil et gentil.
Le 17/08/2022 à 10:41
Excellent agréable à voir
Le 19/06/2022 à 08:58
👍👍👍👍👍👍
Le 12/07/2021 à 10:34
Un super endroit pour déguster une bonne bière !!!!
Le 04/07/2021 à 20:28
Oui, il boit et se taquine bien
Le 05/06/2021 à 16:49
Place fantastique pour passer du temps à prendre un apéritif entre amis
Le 05/06/2021 à 16:27
Personnel sympathique
Le 30/05/2021 à 08:17
Dans un bar quand le service est correct, poli et rapide et quand il y a aussi de la convivialité, on y va très volontiers.
Le 29/05/2021 à 12:24
Super
Le 14/05/2021 à 12:53
Bel endroit, idéal pour un apéritif en plein air
Le 26/04/2021 à 09:01
...arrêt vélo agréable > avec fontaine !!! > 👍🍷😋🍷✌️!!!
Le 19/01/2021 à 06:13
Un endroit fantastique pour se détendre, prendre un apéritif et manger des crostini ! Les filles qui le dirigent sont très sympas ! Je le recommande fortement!
Le 11/01/2021 à 12:33
Confortable 😉
Le 22/10/2020 à 12:25
Super bar
Le 13/10/2020 à 10:07
Excellent vin 🍷👍👍👍👍
Le 11/10/2020 à 00:56
Bon endroit.
Le 08/10/2020 à 17:48
Giulia super Nicoletta HAUT
Le 23/08/2020 à 17:08
Un bar très accueillant et bien aménagé avec un espace extérieur et un barman sympathique et professionnel
Le 30/01/2020 à 16:32
Café avec le sourire et la gentillesse.
💬 Endroit cosy, carte excellente, bons vins et les patrons sont sympas aussi. La pizza est très bonne, à l'extérieur.
💬 Très bel hôtel personnel accueillant très bien mangé
💬 Superbe découverte dans ce petit village typique de Toscane. On ne peut que s’y plaire sachant que les locaux eux mêmes s’y rendent. Pensez à réserver, les places sont chères ! La cuisine est locale et délicieuse (petit plus pour les pizzas qui sont incroyables). Rapport qualité prix qui plus est incroyable ! Merci à toute l’équipe de La Pieve !
💬 Très bon restaurant. Premier restaurant à notre arrivée à Venise. Nous avons beaucoup aimé. Les serveurs étaient très sympathique. Nous avons pris une pizza et des pâtes et tout était parfait. Je recommande vraiment.
💬 Un arrêt incontournable pour un rafraîchissement rapide après le trekking, notamment pour un bon chocolat 😌
💬 Il n'y a pas assez d'étoiles pour décrire la magie de ce site. Je comprends les avis négatifs concernant la période passée en centre d'accueil. Je ne suis pas de Marsala et j'ai découvert ce paradis récemment et je suis toujours là à admirer et contempler le paysage. Bientôt nous verrons cette structure refleurir et elle sera prête à nous accueillir... J'ai hâte et j'en suis sûr.
💬 Nous avons séjourné dans une chambre double dans ce motel moderne et récemment conçu pendant 2 nuits début août. Chambre très propre, très lumineuse et équipée de tout le confort dont des moustiquaires et équipée de linge tout neuf. Salle de bain très spacieuse et fonctionnelle. Nous avons également utilisé et apprécié le restaurant attenant à la structure. Aucun problème pour garer la voiture à vue de la chambre. Excellent emplacement pour rejoindre le centre de Livourne en quelques minutes et pour accéder à l'autoroute en direction de Florence. Personnel très gentil qui, contacté par téléphone, a satisfait nos demandes. Nous reviendrons certainement chaque fois que nous irons à Livourne. Hautement recommandé
💬 Lieu charmant, poutre en bois et pierre, authentique. Service agréable. Si vous n'êtes pas habituez ne vous offusquez pas si ils débarrassent les assiettes vides alors que tout le monde n'a pas terminé son plat. En tant que Français cela m'a paru bizarre mais cela est normal ici. La Fiorentina (T-bone ou côte d'Aloyau) très tendre, savoureuse et bonne cuisson. Tiramisu un peu trop crémeux à mon goût et pas assez de café mais tout a fait correct ! Une bonne adresse pour manger de bonnes pièces de viandes.
💬 Tout était excellent. L'ambiance et chaleureuse et familiale. J'enlève une étoile car l'addition était vraiment trop chère (même pour Venise).
💬