📌 Via Roma, 15, 33030 Dignano - Italie
💬 107 Avis
Les avis
Le 11/02/2023 à 17:23
Et tu en ressorts amoureux... Super qualité dans tout
Le 25/12/2022 à 17:19
👍👍👍👍👍👍
Le 01/07/2022 à 14:50
Point de référence pour le café en direction de Maniago, un petit détour qui vaut le coup.
Le 25/06/2022 à 14:08
Bon bar, barmans sympas et sympathiques
Le 25/02/2021 à 09:25
Chatte digne
Le 12/12/2020 à 11:30
Haut
Le 10/12/2020 à 11:36
Bon café... excellents croissants... excellent personnel
Le 29/09/2020 à 11:40
Bar sympa, j'y suis retourné après plus d'un an. excellent service et le barman était sympathique et attentionné.
Le 19/09/2020 à 10:15
C, en fait nous donnons la note maximale car par hasard nous nous sommes arrêtés pour faire une pause après une super balade à vélo, la beauté de la fille qui nous a servi est incontestable, ce qui nous a fait du bien c'est la gentillesse et la conversation prête de la fille, ce n'est pas le cas quelque chose qui doit être pris pour acquis et qui doit être servi par ceux qui savent être avec les gens. Le seul regret était qu'au lieu de demander le nom de la fille, nous nous sommes arrêtés pour parler d'un magnifique chat. Nous reviendrons bientôt. Au revoir
Le 05/07/2020 à 23:16
Café rapide... ok.
Le 19/06/2020 à 18:52
Bar confortable et barmans sympathiques et gentils
Le 10/06/2020 à 18:42
Bar avec de bonnes possibilités de conversation
Le 29/01/2020 à 18:08
En descendant de Tolmezzo pour entrer dans la région de Pordenone, vous aurez envie à un moment donné de vous arrêter pour vous rafraîchir le corps et l'esprit. Ai-je raison? Arrêtez-vous au bar ici. La simple vue de cette beauté rare suffit à un homme sage. Elle le mérite.
Le 21/01/2020 à 19:10
Pour un café rapide
Le 10/08/2019 à 11:38
Des brioches spectaculaires. Excellent cappuccino. Opérateur spectaculaire.
Le 18/07/2019 à 11:58
Bon café et baristas souriants
Le 28/04/2019 à 18:21
Il n'y a qu'une seule Valentina.....
Le 13/03/2019 à 16:33
Excellent café ainsi que les croissants. Gentillesse et convivialité au top. Une excellente façon de commencer la journée!
Le 09/03/2019 à 05:59
Les croissants, cuits le matin, sont phénoménaux ! Rapide et convivial
Le 28/12/2018 à 18:07
Personnel sympa
Le 04/09/2018 à 07:28
Optimal
Le 03/09/2018 à 17:06
Aucun commentaire
Le 23/02/2018 à 20:36
Parking peu pratique... mais BARMANS N.1.. !!
Le 21/04/2017 à 22:23
Personnel peu élégant... il se présente comme un bar pour ceux qui ont besoin de formes féminines peu gracieuses... un bar comme tous les autres.
Le 13/01/2017 à 12:34
Le légendaire Val ! Chaque fois que je passe par là, je m'arrête pour prendre un café ou un bon verre de vin... et puis, les beautés locales valent le détour !
Le 13/08/2016 à 20:59
Bar... Idéal pour une pause café. Parking très petit et peu pratique.
💬 Emplacement stratégique près de Florence, facilement accessible en train pratique. Chambre exceptionnelle, bien meublée, entièrement équipée et salle de bain parfaite. Ainsi que le ménage et le petit déjeuner. Propriétaires gentils et sympathiques. Possibilité d'acheter leur vin et leur huile. Vraiment satisfait
💬 Le gâteau surprise réalisé pour mon anniversaire était tout simplement SUPERBE tant esthétiquement que gustativement... BRAVI BRAVO ♡ TORTIAMO je le recommande absolument
💬 bonne nourriture, excellent service
💬 Personnel vraiment sympathique et accueillant, endroit facile à trouver avec la possibilité de prendre une collation/petit-déjeuner ou un simple apéritif assis en plein air. La direction se joint également à l'initiative visant à éviter le gaspillage alimentaire grâce à l'application TooGoodToGO. Sandwichs et sandwichs spectaculaires. Je recommande fortement.
💬 J'ai vraiment aimé à quel point c'était poli et rapide.
💬 C'est un endroit agréable et mignon, parfait pour les familles, de la bonne nourriture, de beaux espaces. Il possède l'essentiel et est plutôt bien placé. Les gens qui dirigent cet endroit sont également très gentils. Une belle escapade si vous partez en voyage dans cette région.
💬 Nourriture excellente, l'environnement n'est pas attrayant mais quand on commence à manger, il disparaît. Certainement informel. PS ils ne vendent pas d'alcool, si vous le voulez, apportez-le.
💬 Appartement très propre, lumineux et spacieux. Petit-déjeuner avec différents types de collations, friandises emballées, yaourts, etc. Personnel sympathique et très serviable.
💬 Dès notre arrivée, l’accueil a été très chaleureux. L’ambiance est familiale, le personnel très accueillant, les repas très bons et variés, les chambres équipées d’une climatisation. De plus, l’hôtel est vraiment bien situé, à quelques mètres de la plage seulement. Nous y reviendrons ! Nous avons un an pour apprendre l’italien !! Encore merci à toute l’équipe ! A presto 😉
💬 Plat non comestible que j'ai dû jeter, je joins la photo ci-dessous pour montrer la présentation du plat mais surtout ça ne vaut pas les 14 euros que j'ai payé