Café et restaurant de grillades 🇮🇹

Bar da u gustin Avis

📌 Via Santa Maria del Campo, 100 A, 16035 Rapallo - Italie

4.6 / 5

💬 85 Avis

Avis sur Bar da u gustin à Rapallo

Les avis

Les dernier avis sur Bar da u gustin à Rapallo

Heribert.a

Le 16/04/2024 à 10:56

5 / 5

Nous sommes allés dans ce bar car nous avons constaté que seuls les locaux fréquentent cet endroit ! L'ambiance est rustique, le personnel sympathique et serviable ! Les menus (changeant tous les jours) sont excellents ! Le prix est sensationnel ! 13 € l'entrée et le plat, 0,5 l d'eau minérale, 1/4 de vin et café ! Vous ne pouvez qu'être ravi !

Helena.j

Le 06/07/2023 à 19:11

5 / 5

Nous sommes entrés prendre une bière, des touristes bien au chaud et un peu perdus attendant l'ouverture du restaurant. Accueilli par un petit bar sympa avec des locaux et une femme très sympa au bar. Juste après que nous nous soyons assis et avons reçu nos verres de bière froide, elle apporte une merveilleuse assiette de collations - offertes par la maison ! Quelle étoile ! Merveilleuse Italie, des expériences comme celle-ci vous font aimer le pays.

Roland.u

Le 06/07/2023 à 19:09

5 / 5

Hôtesse du bar très sympa. Merci pour le goûter

Il.h

Le 04/07/2023 à 12:53

5 / 5

Pas mal, bon rapport qualité/prix

Marco.r

Le 20/06/2023 à 14:24

4 / 5

Optimal

Achille.e

Le 09/11/2022 à 13:38

3 / 5

Petit bar de quartier où l'on trouve toujours des plats chauds cuisinés le jour même. Populaire auprès des travailleurs de la région car son prix est raisonnable

Mario.

Le 13/10/2022 à 11:54

5 / 5

Bonne nourriture pour le déjeuner, prix abordables, serviable et gentil.

Ruslan.a

Le 07/06/2021 à 08:19

5 / 5

Le tout fait maison !!! Bien bien!!!

Dany.o

Le 11/03/2021 à 09:56

5 / 5

Gentillesse et professionnalisme

Antonino.o

Le 02/03/2021 à 07:46

5 / 5

Compétence et courtoisie...

Tudor.u

Le 09/10/2020 à 23:18

5 / 5

Excellent petit déjeuner personnel très élégant 👍

luciano.c

Le 23/07/2020 à 15:27

2 / 5

A mon avis, peu de professionnalisme, notamment dans la vente de tabac, peu de courtoisie sauf pour leurs amis, trop de monde sans masques !!

Marco.i

Le 23/12/2019 à 15:45

4 / 5

Nouvel endroit propre et tu rencontres de vieux amis

giuseppe.t

Le 25/10/2019 à 07:57

4 / 5

La cuisine est bonne même si c'est un bar on peut manger un repas chaud de bonne qualité à un prix correct

Massimo.a

Le 12/10/2019 à 07:34

5 / 5

D'accord

Salva.

Le 30/07/2019 à 15:38

3 / 5

C'est bon pour un déjeuner rapide et sans grande prétention, le pesto maison est excellent...

Giuseppe.a

Le 09/07/2019 à 21:01

5 / 5

Excellente barre

M.

Le 05/04/2019 à 05:08

2 / 5

La Foccaccette au fromage aurait pu être plus parfumée, l'endroit était sympa et à bon prix.

Dino.l

Le 08/02/2019 à 15:40

5 / 5

Compliments pour la cuisine et le service du bar.

Cinzia.a

Le 23/01/2019 à 14:49

5 / 5

Je me trouve très heureux de prendre mon petit-déjeuner le matin... des prix plus bas et le barman très sympa

Fabrizio.a

Le 03/12/2018 à 18:33

5 / 5

En partie bar, en partie vieille taverne...

Giorgio.o

Le 16/09/2018 à 11:04

5 / 5

Optimal

Luca.i

Le 11/09/2018 à 19:28

5 / 5

Super bar pour se retrouver entre vrais amis. D'après ce que j'ai pu voir parce que je passais par là

federico.u

Le 30/06/2018 à 09:27

5 / 5

contre toute attente, c'est un bon endroit

Cristina.a

Le 21/05/2018 à 14:30

5 / 5

Très bonne surprise. J'ai trouvé des plats excellents et copieux et un personnel sympathique.

Daniela.o

Le 18/03/2018 à 22:47

4 / 5

Bonne nourriture et convivialité. Prix ​​modérés.

Cannella.e

Le 05/03/2018 à 15:39

5 / 5

Personnel très gentil, tout était excellent du petit déjeuner aux plats cuisinés, simples mais tous délicieux, d'excellents prix.

Gio.o

Le 07/02/2018 à 19:16

5 / 5

Service excellent

Achille.e

Le 06/02/2018 à 13:39

3 / 5

Géré en famille, il convient particulièrement à ceux qui ne se soucient pas trop de l'apparence mais qui souhaitent des repas bien préparés et à petit prix.

piero.r

Le 28/01/2018 à 17:17

5 / 5

Très bien

Cesare.l

Le 20/08/2017 à 19:56

5 / 5

Lieu avec un personnel qualifié, sympathique et efficace...

Claudio.a

Le 06/08/2017 à 08:24

1 / 5

Ma note n'est qu'une erreur ! 5 étoiles!!!!

alex.i

Le 26/07/2017 à 15:29

5 / 5

Conviviale et familiale

Al.B

Le 08/06/2017 à 19:58

5 / 5

Endroit idéal pour petit déjeuner, déjeuner, dîner, nourriture très courtoise et toujours de qualité !

Alessandro.t

Le 04/06/2017 à 22:06

5 / 5

Bar, avec épicerie et boucherie attenantes, la courtoisie et la gentillesse ne manquent jamais, excellents petits déjeuners

  • 🏪 Acquaefarina (38 Avis)

  • 💬 Pizza très bonne et bien garnie 👍 Personnel gentil, sympathique et serviable 😃 Possibilité de livraison et consommation sur place en été


  • 🏪 Il Segreto Di Pulcinella (451 Avis)

  • 💬 Etant italien vivant en France je pense que beaucoup de pizzerias en France devraient prendre exemple sur ce genre d’endroit surtout au niveau des tarifs ( 8€ la pizza la plus chère) et de la qualité des produits. Manger à 4 personnes avec boissons pour 45€ c'est top....imbattable. L'endroit est simple certes mais les pizza géantes et très bonnes. les propriétaire très sympa nous avons passé un moment convivial. Je recommande fortement


  • 🏪 14 leoni, Salerno (232 Avis)

  • 💬 Le propriétaire de la propriété était très serviable et nous a donné quelques conseils pour le dîner. L'endroit est littéralement sur la plage, ce qui est plutôt sympa. La décoration générale du lieu était sur le thème nautique, ce qui m'a plu. Il semble que l'hôtel soit aimé par le propriétaire et même s'il pourrait avoir besoin d'un peu de retouche ici et là, c'est toujours un bon endroit où séjourner pour une nuit pour visiter Salerne. La propriété n'est pas accessible aux fauteuils roulants. Il y a une marche pour monter et la salle de bain était à peu près assez grande pour y entrer avec un petit fauteuil roulant. Lors de la réservation, la propriété a été étiquetée comme accessible.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Elisa Mascolo (170 Avis)

  • 💬 A éviter ABSOLUMENT, c'était la première et la dernière fois que nous venions. Aucune organisation, l'arrogance, l'arrogance des propriétaires envers les clients n'a pas de comparaison. Une table de 9 c'est tout ce qu'ils ont revenu sans toucher à la seconde ça doit être le signe que quelque chose ne va pas. Argent gaspillé pour un niveau de service très faible.


  • 🏪 Trattoria Paeto Cartigliano (1782 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant très célèbre dans la région et n'a pas besoin de publicité auprès des locaux. J’écrirai mes impressions, je mange peu et rarement de viande, mais si j’en mange, c’est dans des endroits comme celui-ci. Le tartare et les tagliata (filet) les plus tendres, une variété de snacks à base de viande faits maison, je recommande vivement.


  • 🏪 Da Bruno (248 Avis)

  • 💬 Je suis venu en famille dans cette pizzeria j'ai trouvé la nourriture très bonne mais le service un peu lent, précisément 9 minutes, 45 secondes et 20 millisecondes. L'espace n'est pas très accueillant, j'aurais préféré un coussin. Ne prenez pas cette critique comme une critique mais oui, c'est une critique bye !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Solo Mattia (589 Avis)

  • 💬 Belle decouverte.....mais un parking pas très pratique


  • 🏪 Hotel and Apartments Livia (277 Avis)

  • 💬 Lieu incomparable personnel au top et à l'écoute avec un tres bon accueil qui s'adapte aux clients. Les chambres sont très propres, confortables avec beaucoup de calme. Les petits déjeuner sont très garni avec un bon rapport qualité prix. Venez à l'hôtel livia et le sourire sera garantie ! Grazie mille


  • 🏪 Dolce Morso (2168 Avis)

  • 💬 J'adore le concept du restaurant large choix et des plats délicieux !!!!!


  • 🏪 Locanda Del Picchio (158 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné une semaine dans ce Bed and Breakfast pour visiter les plages du Conero, situées à une courte distance et avons atteint toutes les zones intéressées en peu de temps. La structure est très belle et moderne, la chambre est très confortable et calme avec un bon système de climatisation, le petit déjeuner est copieux et varié et la valeur ajoutée est que le propriétaire est vraiment sympathique et accessible, nous reviendrons certainement et nous le souhaitons vivement. le recommander! Ps : parking privé vraiment apprécié !