📌 Via Santa Maria del Campo, 100 A, 16035 Rapallo - Italie
💬 85 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 10:56
Nous sommes allés dans ce bar car nous avons constaté que seuls les locaux fréquentent cet endroit ! L'ambiance est rustique, le personnel sympathique et serviable ! Les menus (changeant tous les jours) sont excellents ! Le prix est sensationnel ! 13 € l'entrée et le plat, 0,5 l d'eau minérale, 1/4 de vin et café ! Vous ne pouvez qu'être ravi !
Le 06/07/2023 à 19:11
Nous sommes entrés prendre une bière, des touristes bien au chaud et un peu perdus attendant l'ouverture du restaurant. Accueilli par un petit bar sympa avec des locaux et une femme très sympa au bar. Juste après que nous nous soyons assis et avons reçu nos verres de bière froide, elle apporte une merveilleuse assiette de collations - offertes par la maison ! Quelle étoile ! Merveilleuse Italie, des expériences comme celle-ci vous font aimer le pays.
Le 06/07/2023 à 19:09
Hôtesse du bar très sympa. Merci pour le goûter
Le 04/07/2023 à 12:53
Pas mal, bon rapport qualité/prix
Le 20/06/2023 à 14:24
Optimal
Le 09/11/2022 à 13:38
Petit bar de quartier où l'on trouve toujours des plats chauds cuisinés le jour même. Populaire auprès des travailleurs de la région car son prix est raisonnable
Le 13/10/2022 à 11:54
Bonne nourriture pour le déjeuner, prix abordables, serviable et gentil.
Le 07/06/2021 à 08:19
Le tout fait maison !!! Bien bien!!!
Le 11/03/2021 à 09:56
Gentillesse et professionnalisme
Le 02/03/2021 à 07:46
Compétence et courtoisie...
Le 09/10/2020 à 23:18
Excellent petit déjeuner personnel très élégant 👍
Le 23/07/2020 à 15:27
A mon avis, peu de professionnalisme, notamment dans la vente de tabac, peu de courtoisie sauf pour leurs amis, trop de monde sans masques !!
Le 23/12/2019 à 15:45
Nouvel endroit propre et tu rencontres de vieux amis
Le 25/10/2019 à 07:57
La cuisine est bonne même si c'est un bar on peut manger un repas chaud de bonne qualité à un prix correct
Le 12/10/2019 à 07:34
D'accord
Le 30/07/2019 à 15:38
C'est bon pour un déjeuner rapide et sans grande prétention, le pesto maison est excellent...
Le 09/07/2019 à 21:01
Excellente barre
Le 05/04/2019 à 05:08
La Foccaccette au fromage aurait pu être plus parfumée, l'endroit était sympa et à bon prix.
Le 08/02/2019 à 15:40
Compliments pour la cuisine et le service du bar.
Le 23/01/2019 à 14:49
Je me trouve très heureux de prendre mon petit-déjeuner le matin... des prix plus bas et le barman très sympa
Le 03/12/2018 à 18:33
En partie bar, en partie vieille taverne...
Le 16/09/2018 à 11:04
Optimal
Le 11/09/2018 à 19:28
Super bar pour se retrouver entre vrais amis. D'après ce que j'ai pu voir parce que je passais par là
Le 30/06/2018 à 09:27
contre toute attente, c'est un bon endroit
Le 21/05/2018 à 14:30
Très bonne surprise. J'ai trouvé des plats excellents et copieux et un personnel sympathique.
Le 18/03/2018 à 22:47
Bonne nourriture et convivialité. Prix modérés.
Le 05/03/2018 à 15:39
Personnel très gentil, tout était excellent du petit déjeuner aux plats cuisinés, simples mais tous délicieux, d'excellents prix.
Le 07/02/2018 à 19:16
Service excellent
Le 06/02/2018 à 13:39
Géré en famille, il convient particulièrement à ceux qui ne se soucient pas trop de l'apparence mais qui souhaitent des repas bien préparés et à petit prix.
Le 28/01/2018 à 17:17
Très bien
Le 20/08/2017 à 19:56
Lieu avec un personnel qualifié, sympathique et efficace...
Le 06/08/2017 à 08:24
Ma note n'est qu'une erreur ! 5 étoiles!!!!
Le 26/07/2017 à 15:29
Conviviale et familiale
Le 08/06/2017 à 19:58
Endroit idéal pour petit déjeuner, déjeuner, dîner, nourriture très courtoise et toujours de qualité !
Le 04/06/2017 à 22:06
Bar, avec épicerie et boucherie attenantes, la courtoisie et la gentillesse ne manquent jamais, excellents petits déjeuners
💬 Pizza très bonne et bien garnie 👍 Personnel gentil, sympathique et serviable 😃 Possibilité de livraison et consommation sur place en été
💬 Etant italien vivant en France je pense que beaucoup de pizzerias en France devraient prendre exemple sur ce genre d’endroit surtout au niveau des tarifs ( 8€ la pizza la plus chère) et de la qualité des produits. Manger à 4 personnes avec boissons pour 45€ c'est top....imbattable. L'endroit est simple certes mais les pizza géantes et très bonnes. les propriétaire très sympa nous avons passé un moment convivial. Je recommande fortement
💬 Le propriétaire de la propriété était très serviable et nous a donné quelques conseils pour le dîner. L'endroit est littéralement sur la plage, ce qui est plutôt sympa. La décoration générale du lieu était sur le thème nautique, ce qui m'a plu. Il semble que l'hôtel soit aimé par le propriétaire et même s'il pourrait avoir besoin d'un peu de retouche ici et là, c'est toujours un bon endroit où séjourner pour une nuit pour visiter Salerne. La propriété n'est pas accessible aux fauteuils roulants. Il y a une marche pour monter et la salle de bain était à peu près assez grande pour y entrer avec un petit fauteuil roulant. Lors de la réservation, la propriété a été étiquetée comme accessible.
💬 A éviter ABSOLUMENT, c'était la première et la dernière fois que nous venions. Aucune organisation, l'arrogance, l'arrogance des propriétaires envers les clients n'a pas de comparaison. Une table de 9 c'est tout ce qu'ils ont revenu sans toucher à la seconde ça doit être le signe que quelque chose ne va pas. Argent gaspillé pour un niveau de service très faible.
💬 C'est un restaurant très célèbre dans la région et n'a pas besoin de publicité auprès des locaux. J’écrirai mes impressions, je mange peu et rarement de viande, mais si j’en mange, c’est dans des endroits comme celui-ci. Le tartare et les tagliata (filet) les plus tendres, une variété de snacks à base de viande faits maison, je recommande vivement.
💬 Je suis venu en famille dans cette pizzeria j'ai trouvé la nourriture très bonne mais le service un peu lent, précisément 9 minutes, 45 secondes et 20 millisecondes. L'espace n'est pas très accueillant, j'aurais préféré un coussin. Ne prenez pas cette critique comme une critique mais oui, c'est une critique bye !
💬 Belle decouverte.....mais un parking pas très pratique
💬 Lieu incomparable personnel au top et à l'écoute avec un tres bon accueil qui s'adapte aux clients. Les chambres sont très propres, confortables avec beaucoup de calme. Les petits déjeuner sont très garni avec un bon rapport qualité prix. Venez à l'hôtel livia et le sourire sera garantie ! Grazie mille
💬 J'adore le concept du restaurant large choix et des plats délicieux !!!!!
💬 Nous avons séjourné une semaine dans ce Bed and Breakfast pour visiter les plages du Conero, situées à une courte distance et avons atteint toutes les zones intéressées en peu de temps. La structure est très belle et moderne, la chambre est très confortable et calme avec un bon système de climatisation, le petit déjeuner est copieux et varié et la valeur ajoutée est que le propriétaire est vraiment sympathique et accessible, nous reviendrons certainement et nous le souhaitons vivement. le recommander! Ps : parking privé vraiment apprécié !