📌 Via Nazionale, 2, 33026 Paluzza - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 13/09/2023 à 07:36
Excellent café et propriétaire sympathique et gentil
Le 09/09/2023 à 02:16
Très sympa, bonjour Biele, un mandi de cur. 🤗❤️😘
Le 16/08/2023 à 10:03
Vendredi soir, nous arrivons de Trévise avec un petit enfant. Il veut de la glace, la blonde impatiente et grossière lui dit qu'elle n'a pas de temps à perdre avec lui. Mais de quelles manières s’agit-il ? Priez Dieu pour que quelqu'un entre dans ce trou. GROSSIER
Le 21/05/2023 à 11:20
Lieu caractéristique pour la clientèle locale. Des prix plus que modestes. Tout est excellent !
Le 29/03/2023 à 19:03
Pub sympa - idéal pour une petite pause, mais on pourrait aussi facilement s'y enliser 🥂 ☕️ 🍻
Le 12/09/2022 à 05:10
Expresso parfait, service très sympathique
Le 17/08/2022 à 04:02
Tout va bien
Le 13/08/2022 à 13:14
Un point culminant absolu, petit bar avec café, excellent service amical, expérience de prix très intéressante
Le 03/08/2022 à 12:37
Super café
Le 01/09/2019 à 22:04
Bel endroit!
Le 10/06/2019 à 19:18
Bière Gosser supérieure à la pression. Nice Jessica..
💬 Excellent bar pour passer une soirée entre amis.
💬 b&b dans une maison authentique avec un mobilier traditionnel dans un coin magnifique et méconnu de la Sardaigne. Accueil chaleureux et convivialité.
💬 Très bonne cuisine, les pâtes faites maisons excellentes. Service simple et rapide. Cadre très sympa. Nous recommandons.
💬 Endroit incroyable pour des vacances. Recommande fortement!
💬 Marco, Grand Chef (à partir de 10) !!! Tout était vraiment bien, félicitations !!!! Je la garderai toujours présente dans mes soirées !!!!
💬 Très bien situé près de la gare, logement très moderne, propre et agréable. Nous aimons également la recommandation Keta et la réponse rapide de WA - pas besoin de se rencontrer du tout. Continuez à le faire Keta😉. J'aime le Nespresso dans la chambre car c'est tout ce dont nous avons besoin pour le petit-déjeuner.
💬 Une vraie surprise ! Excellent service, du télésiège en jeep à l'emplacement, en pleine nature ! Belle structure, des chambres qui sont des appartements bien entretenus, beaux, dans un style chaleureux, mais modernes, entièrement équipés de tout le confort, avec un beau balcon avec une vue imprenable ! Excellent dîner et petit déjeuner ! Personnel accueillant et très gentil ! Un excellent endroit pour se détendre et admirer une nature incroyable ! Animaux acceptés! Hautement recommandé!
💬 Cuisine pas toujours ouverte, mieux vaut appeler, nourriture excellente avec des ingrédients frais, endroit agréable, vraiment une trattoria à l'ancienne et personnel bien formé et sympathique. Idéal pour organiser un bon repas entre amis.
💬 Pizza 🍕 haut
💬 L'endroit est assez grand et dispose d'un parking pratique. C'est bien plus qu'un boulanger classique. Il y a du très bon pain même le lendemain. La pizza à la tranche typique d'un four, agréable et légère en pâte. Doux, ceux que j'ai reçus, valables.