Bar 🇮🇹

Bar da Wilma Avis

📌 Via della Rosa Bianca, 16, 12084 Mondovì - Italie

4.4 / 5

💬 67 Avis

Avis sur Bar da Wilma à Mondovì

Les avis

Les dernier avis sur Bar da Wilma à Mondovì

arianna.e

Le 14/05/2024 à 09:38

5 / 5

Wilma et Paolo, deux personnes fantastiques 🥰 bar avec d'excellents produits et qualité.

Dario.i

Le 16/01/2024 à 19:47

5 / 5

je me sentais bien

Elmer.h

Le 12/12/2023 à 08:53

5 / 5

Attention précise et très aimable.

Marco.e

Le 17/05/2023 à 05:14

5 / 5

Bar super recommandé. Paolo et Wilma super gentils et gentils. Du café, des croissants, des wraps jusqu'aux glaces, tout est bon Compliments

sabina.o

Le 02/03/2023 à 09:52

5 / 5

Excellent très gentil

Francesco.a

Le 07/01/2023 à 23:20

5 / 5

Le seul bar au monde qui vous propose encore du café à 12h20, et en plus, pour 1 euro. L'honnêteté et l'envie de travailler valent toujours pour moi 5 étoiles. De plus, le café était très bon.

M...

Le 07/01/2023 à 22:58

5 / 5

Gestionnaires gentils et serviables. Possibilité de déjeuner avec des plats fraîchement préparés (chauds/froids) ou large choix de plats surgelés (premier/second plat). Extérieurement il y a un petit déhor. Endroit propre et bien rangé. Prix ​​moyens. Recommandé 👍

Gianfranco.o

Le 29/12/2022 à 13:16

5 / 5

Excellent accueil et personnel sympathique et serviable. Service familial effectué avec sympathie et de manière amicale

Photo n°1 de l'avis de Gianfranco.o fait le 29/12/2022 à 13:16 sur le  Bar da Wilma à Mondovì
Simona.e

Le 23/08/2022 à 12:46

3 / 5

Excellents gérants et sandwichs de Wilma super

Dario.o

Le 26/03/2022 à 08:22

5 / 5

Très gentil comme toujours

Giancarlo.i

Le 15/02/2022 à 12:20

5 / 5

Courtoisie, chambre propre et bien rangée, personnel qualifié

gian.i

Le 11/12/2021 à 17:35

4 / 5

Super sandwichs

Vogo.n

Le 23/06/2021 à 19:01

5 / 5

Gestionnaires très gentils et gentils..préparés..disponibles..affables... Nous avons passé un très bon moment... en plus, la facture était vraiment faible.. Nous reviendrons à la première occasion.. Merci..

maurizio.o

Le 06/06/2021 à 22:32

4 / 5

Excellent psnini. Personnel très serviable et courtois

Vale.

Le 23/02/2021 à 20:20

5 / 5

Chers invités, essayez le Nutella marocain, délicieux !

Sabrina.e

Le 17/12/2020 à 13:32

5 / 5

Gentillesse, convivialité, convivialité... Prix honnêtes

Christianjames.a

Le 07/09/2020 à 09:32

1 / 5

Les gens qui ont un bar sans expérience apéritif tout au plus ils vous apportent les chips ils vous grondent si vous élevez un peu la voix faites un tour vous trouverez au bar mojto un personnel gentil et serviable.

Marco.v

Le 30/08/2020 à 14:22

5 / 5

Propriétaires sympathiques, bons croissants et bon café. Equipé de tables extérieures. Attention maximale à la réglementation anti-covid.

franco.i

Le 13/02/2020 à 19:25

4 / 5

Bar simple mais service sympathique et rapide. Excellent rapport qualité/prix.

Angelo.a

Le 02/01/2020 à 07:43

4 / 5

Bon café

Gino.e

Le 01/01/2020 à 15:39

4 / 5

Les propriétaires et les clients sont très gentils. Super café.

Paolo.h

Le 15/12/2019 à 02:20

5 / 5

Gentillesse et excellent rapport qualité prix !

Claudio.i

Le 01/07/2019 à 10:38

4 / 5

La dame est gentille

labradooor.

Le 30/05/2019 à 00:07

5 / 5

Excellent bar, propriétaires très gentils et excellents produits, fortement recommandés !!! 🔝

Pierangelo.o

Le 13/05/2019 à 11:47

5 / 5

Le barman est agréable Le barman c'est un peu ça Recommandé pour les déjeuners rapides

Romeo.e

Le 05/05/2019 à 15:50

4 / 5

Confortable

Alex.a

Le 12/04/2019 à 14:46

1 / 5

Pas belle

Gianpiero.a

Le 27/03/2019 à 17:57

5 / 5

Des gens très sympas et affables, un bar sympa et surtout c'est le bar de la Section A.R.I. Radioamateurs de Mondovi

Maury.

Le 28/01/2019 à 00:39

5 / 5

Super bar, propriétaires très sympathiques.

paolo.c

Le 06/01/2019 à 14:52

5 / 5

Wilma pour la Présidente 😄

Nelu.a

Le 27/09/2018 à 15:30

1 / 5

Dans ii polo ko, vous pouvez ii io et plusieurs i sa avant une heure

Sergio.i

Le 23/05/2018 à 19:40

4 / 5

Propriétaires sympathiques, endroit calme, sandwichs fraîchement préparés avec un large choix d'ingrédients.

Luca.o

Le 24/02/2018 à 11:28

5 / 5

EXCELLENT BAR... À LA FOIS POUR LES SANDWICHS ET LES PLATS ASSORTIS

Francesco.a

Le 17/02/2018 à 18:14

5 / 5

Très gentille Wilma. Lui un peu moins !!!

Fulvio.i

Le 23/08/2017 à 07:59

5 / 5

Bar accueillant avec convivialité et services. Dehors, magazines, écran TV. Petits déjeuners et collations, glaces, apéritifs. Un lieu adapté aux résidents et aux passants.

Renato.e

Le 02/06/2012 à 07:53

5 / 5

Essayer