📌 Via della Rosa Bianca, 16, 12084 Mondovì - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 09:38
Wilma et Paolo, deux personnes fantastiques 🥰 bar avec d'excellents produits et qualité.
Le 16/01/2024 à 19:47
je me sentais bien
Le 12/12/2023 à 08:53
Attention précise et très aimable.
Le 17/05/2023 à 05:14
Bar super recommandé. Paolo et Wilma super gentils et gentils. Du café, des croissants, des wraps jusqu'aux glaces, tout est bon Compliments
Le 02/03/2023 à 09:52
Excellent très gentil
Le 07/01/2023 à 23:20
Le seul bar au monde qui vous propose encore du café à 12h20, et en plus, pour 1 euro. L'honnêteté et l'envie de travailler valent toujours pour moi 5 étoiles. De plus, le café était très bon.
Le 07/01/2023 à 22:58
Gestionnaires gentils et serviables. Possibilité de déjeuner avec des plats fraîchement préparés (chauds/froids) ou large choix de plats surgelés (premier/second plat). Extérieurement il y a un petit déhor. Endroit propre et bien rangé. Prix moyens. Recommandé 👍
Le 29/12/2022 à 13:16
Excellent accueil et personnel sympathique et serviable. Service familial effectué avec sympathie et de manière amicale
Le 23/08/2022 à 12:46
Excellents gérants et sandwichs de Wilma super
Le 26/03/2022 à 08:22
Très gentil comme toujours
Le 15/02/2022 à 12:20
Courtoisie, chambre propre et bien rangée, personnel qualifié
Le 11/12/2021 à 17:35
Super sandwichs
Le 23/06/2021 à 19:01
Gestionnaires très gentils et gentils..préparés..disponibles..affables... Nous avons passé un très bon moment... en plus, la facture était vraiment faible.. Nous reviendrons à la première occasion.. Merci..
Le 06/06/2021 à 22:32
Excellent psnini. Personnel très serviable et courtois
Le 23/02/2021 à 20:20
Chers invités, essayez le Nutella marocain, délicieux !
Le 17/12/2020 à 13:32
Gentillesse, convivialité, convivialité... Prix honnêtes
Le 07/09/2020 à 09:32
Les gens qui ont un bar sans expérience apéritif tout au plus ils vous apportent les chips ils vous grondent si vous élevez un peu la voix faites un tour vous trouverez au bar mojto un personnel gentil et serviable.
Le 30/08/2020 à 14:22
Propriétaires sympathiques, bons croissants et bon café. Equipé de tables extérieures. Attention maximale à la réglementation anti-covid.
Le 13/02/2020 à 19:25
Bar simple mais service sympathique et rapide. Excellent rapport qualité/prix.
Le 02/01/2020 à 07:43
Bon café
Le 01/01/2020 à 15:39
Les propriétaires et les clients sont très gentils. Super café.
Le 15/12/2019 à 02:20
Gentillesse et excellent rapport qualité prix !
Le 01/07/2019 à 10:38
La dame est gentille
Le 30/05/2019 à 00:07
Excellent bar, propriétaires très gentils et excellents produits, fortement recommandés !!! 🔝
Le 13/05/2019 à 11:47
Le barman est agréable Le barman c'est un peu ça Recommandé pour les déjeuners rapides
Le 05/05/2019 à 15:50
Confortable
Le 12/04/2019 à 14:46
Pas belle
Le 27/03/2019 à 17:57
Des gens très sympas et affables, un bar sympa et surtout c'est le bar de la Section A.R.I. Radioamateurs de Mondovi
Le 28/01/2019 à 00:39
Super bar, propriétaires très sympathiques.
Le 06/01/2019 à 14:52
Wilma pour la Présidente 😄
Le 27/09/2018 à 15:30
Dans ii polo ko, vous pouvez ii io et plusieurs i sa avant une heure
Le 23/05/2018 à 19:40
Propriétaires sympathiques, endroit calme, sandwichs fraîchement préparés avec un large choix d'ingrédients.
Le 24/02/2018 à 11:28
EXCELLENT BAR... À LA FOIS POUR LES SANDWICHS ET LES PLATS ASSORTIS
Le 17/02/2018 à 18:14
Très gentille Wilma. Lui un peu moins !!!
Le 23/08/2017 à 07:59
Bar accueillant avec convivialité et services. Dehors, magazines, écran TV. Petits déjeuners et collations, glaces, apéritifs. Un lieu adapté aux résidents et aux passants.
Le 02/06/2012 à 07:53
Essayer
💬 Ils fabriquent certainement le meilleur pain de la province d'Oristano. Félicitations, pour notre famille, c'est le meilleur pain que nous ayons jamais mangé.
💬 Lieu parfait Tranquille Personnel très serviable et accueillant Je recommande ce lieu à 100%
💬 Accueil ok, repas ok
💬 Fortement déconseillé ! Ils ont appelé 2 jours avant notre arrivée pour nous dire que notre réservation avait été annulée à cause d'un "problème" qui ne nous avait même pas été expliqué. Nous nous sommes retrouvés dans une ville qui n'est pas la nôtre, sans endroit où dormir, aucun autre hôtel à proximité n'ayant de disponibilité pour nos dates. Zéro sérieux !
💬 Je suis désolé mais le pain n'était pas comestible
💬 Très petit choix de glaces. Peut-être parce que c'était à 23 heures du soir.
💬 Hôtel très agréable, chaleureux et confortable, monsieur très gentil, serviable et bien élevé qui dirige l'hôtel. Merci d'avoir rendu notre séjour si agréable, merci.
💬 Haut !! Haut !! Haut !!
💬
💬 Super restaurant à Ravenne ! Des produits de qualité à un prix plus qu'abordable. Top !