Les avis
Le 22/04/2024 à 04:52
Optimal
Le 19/10/2023 à 14:09
Un bar à essence et station-service comme tant d'autres
Le 24/09/2023 à 08:57
Personnel très sympa
Le 14/09/2023 à 07:17
Le bar est situé dans une excellente position, à l'intérieur d'une zone de service bien desservie, le barman était très courtois et gentil, beaucoup d'espace extérieur avec des tables couvertes, propre et bien entretenu étant à l'intérieur d'une zone. Le parking de service ne manque pas, l'aire de service propose également du GPL et un lave-auto
Le 06/05/2023 à 06:17
Excellentes soirées à thème !!!!
Le 07/10/2022 à 19:58
Excellent endroit, commodité et disponibilité trouvées pour recharger le téléphone
Le 09/09/2022 à 10:47
Excellent endroit et belle ambiance conviviale... Le propriétaire est très gentil et mérite...
Le 18/03/2022 à 21:38
Bel endroit, excellent petit déjeuner en plus, personnel sympathique et compétent
💬
💬 L'hôtel en lui-même est bien, propre et confortable Le petit déjeuner est cher et le choix est limité, il vaut mieux aller dans un café à proximité et pour le prix avoir tout ce qu'on veut pour le petit déjeuner. La plage est très proche. Mais l'endroit est bruyant, du bruit jusque tard dans la nuit, et dès le petit matin il y a du mouvement des machines de travail, etc.
💬 Ça valait la peine! Le chemin que j'ai parcouru était une aventure mais je suis heureux d'avoir continué grâce à deux chauffeurs très gentils... Pâte à pizza fabuleuse et originale, service très sympathique. Merci!!
💬 Soyez prudent...zone dangereuse...restez à l'écart
💬 Steak vieilli qui coûtait 35 €. Très caoutchouteux et sans goût, clin d'œil à l'alt ou au poivre. Les serveurs ne s'approchaient pas pendant tout le temps où nous mangions, nous ne pouvions donc pas demander de slalt. De plus, un verre de vin était inclus dans le prix, mais ils ne l'ont pas apporté avec le plat et ont dû expliquer et le serveur a fait semblant de ne pas comprendre. De plus, service très lent, il a fallu 15 minutes pour récupérer les assiettes. J'ai demandé l'addition et j'ai pris encore 10 à 15 minutes et j'ai dû demander à nouveau.
💬 Il est situé le long du canal de Cervia. Auparavant, elle s'appelait Trattoria dell'orto. Cette année, il a rouvert ses portes en tant que restaurant et n'a rien à envier aux restaurants beaucoup plus chers. Excellent service, plats copieux et savoureux. Excellente entrée. Je le recommande vivement aussi bien à ceux qui apprécient les plats savoureux qu'à ceux qui préfèrent une cuisine délicate. Demandez simplement et vous serez satisfait. Nous reviendrons certainement
💬 Lieu très calme dans un joli village typique du Chianti. Très bon accueil et notre hôte parle le français ce qui était un avantage pour nous avec de très bon conseils de visites.
💬 Accueil par Mme Adele, une personne très gentille et serviable. L'emplacement a une vue suggestive, un endroit très calme. Les chambres au mobilier neuf bénéficient de tout le confort, excellent petit déjeuner. Emplacement parfait pour le centre et très proche de la baie de Trentova. Hautement recommandé.
💬 Personnel des remontées mécaniques très sympa longue attente pour être servi au restaurant
💬 Beau