📌 Via Provinciale, 132, 54010 Montale - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 11/01/2024 à 15:47
Bravo les filles !!!
Le 20/12/2022 à 14:22
Sympa très agréable
Le 28/07/2022 à 06:30
Sympathique. Bonne pâtisserie. Bon café
Le 09/07/2022 à 19:00
Excellent bar, personnel sympathique et toujours prêt, je le recommande
Le 15/03/2022 à 08:58
Bien
Le 17/07/2021 à 12:36
Bons petits déjeuners bien approvisionnés large choix de recharges
Le 03/06/2021 à 17:59
La courtoisie et la convivialité sont à la maison
Le 27/04/2021 à 21:23
C'est un endroit très propre avec un personnel sympathique et serviable, un excellent café et un excellent petit-déjeuner. Vente de cigarettes, journaux, jeux de loterie et autres jeux.
Le 15/10/2020 à 14:55
Personnel sympa et sympathique
Le 11/07/2020 à 19:11
Employés gentils et gentils.
Le 04/11/2019 à 14:06
Optimal
Le 01/11/2019 à 17:56
service excellent
💬 Nous avons passé la semaine d'août et nous avons passé un très bon moment. Chambre très spacieuse, excellent ménage quotidien, personnel très sympathique. Il y a deux terrasses à usage commun avec d'autres clients. Le petit déjeuner copieux. Emplacement très central, vue mer et très proche des restaurants. Je le recommande pour tout !!
💬 La chambre était petite mais bien, avec tous les articles de toilette fournis et un ventilateur de plafond qui ne refroidissait pas trop…. Cependant, le personnel avec lequel nous avons communiqué par SMS a été incroyablement impoli avec nous lorsque nous avons posé des questions sur l'apport de serviettes à la plage. Je comprends ne pas autoriser les invités à les emmener à la plage, mais même dans ce cas, le ton utilisé était extrêmement inutile. Cependant, l'hôtel offre un bon rapport qualité-prix et vous bénéficiez de 10 % de réduction sur la nourriture que vous commandez au restaurant du rez-de-chaussée.
💬 De loin mais de loin mon restaurant préféré de Trapani! Tout d'abord il est situé dans le vieux centre de Trapani, vous avez de quoi stationné juste devant le restaurant et vous pouvez faire une petite balade à pied pour digéré et profiter de ce magnifique endroit! Que dire de cette fine cuisine, sincèrement il n'y a pas de mot pour expliquer la saveur, la fraîcheur et la beauté de leur assiette! Le patron explique son menu avec passion et fierté et est soucieux que vos papilles sont en extase et ça que ce soit pour les touristes ou les habitués. Chaque année quand je suis de passage à Trapani, je suis obligé de m'y rendre au moins une fois. Le patron nous a reconnu et on a pu discuter un bon 15 min avec lui. Ce restaurant est parfait dans tous les sens. Je vous le conseille fortement.
💬 C'est une petite maison qui nous a été proposé, avec 3 chambres, une salle de bain avec douche italienne, un espace salon et une petite cuisine . Endroit plein de charme. La propreté est irréprochable. Nous avons eu un acceuil chaleureux de ses propriétaires . Le petit déjeuner est à la hauteur des plus grands hôtels. Un gîte conseillé à 100%.
💬 Super restaurant local avec une cuisine maison, fraîche et fabuleuse. Nous mangeons ici à chaque fois que nous sommes dans la région et ne sommes jamais déçus. Les gens sont sympathiques, le service est excellent et la vue depuis la terrasse est à couper le souffle. Cela vaut le court trajet en voiture depuis Formia. Recommande fortement.
💬 Ciro est l'un des meilleurs kebab de Rome ! Bon choix d'ingrédients et la portion est grande
💬 Grande attente non satisfaite. Nous arrivons le jeudi soir à 19h45 en couple avec une poussette, et demandons une table en attendant un autre couple d'amis. Ils nous demandent d'attendre dehors car ce n'est pas une politique selon laquelle on ne peut entrer qu'avec une table pleine. Ils demandent si nous avons réservé, et comme nous ne l'avons pas fait car ils savaient qu'il n'y avait pas de réservation, je réponds qu'il est possible de réserver du lundi au jeudi (ils disent qu'on peut attendre dehors puisque la salle est grande et qu'il n'y a pas de réservation). problème de place). En attendant l'arrivée des amis, d'autres clients arrivent et racontent avoir tenté de réserver par téléphone sans succès, obtenant des réponses disparates. Désorganisation dans les réservations. Cependant, le personnel était courtois et accueillant. Pas une mauvaise pizza cependant. Ok, il répond aux attentes et reste un peu caoutchouteux dans le cadre. Surtout, la pâte n'était ni légère ni plus salée que d'habitude car j'avais du mal à la digérer (ce qui ne m'arrive pas avec des pizzas de grande qualité). Je ne ferais jamais la queue le week-end.
💬 Excellentes pizzas sans gluten !! (Bien que trop fine j'aurais 2 pizzas !)
💬 Personnel extrêmement sympathique et professionnel à l'écoute du client et de ses besoins. Nourriture excellente et fraîche. Je vous conseille! Merci également au serveur de m'avoir donné son accord pour le mal de tête.
💬 Pizza délicieuse, personnel très accueillant et sympathique. Informé