📌 Via S. Giovanni Battista, 16, 25065 Lumezzane - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 10/06/2023 à 22:25
Super bar
Le 15/05/2023 à 23:39
Bar cosy, barman sympathique, bons sandwichs et alcool de qualité
Le 07/05/2022 à 11:43
Toujours excellent, un des bars traditionnels
Le 12/10/2021 à 19:38
Un endroit pour passer du temps en toute simplicité et détente en compagnie des propriétaires.
Le 02/09/2021 à 19:42
Bar sympa, adapté à tous les âges !
Le 11/05/2021 à 12:41
Exceptionnel
Le 17/02/2020 à 12:45
Grande attention aux clients. Environnement extrêmement familial
Le 20/01/2020 à 16:37
Super Silvio numéro 1 !!!!
Le 16/11/2019 à 13:12
J'y vais depuis des années et si vous voulez manger des wraps ou des sandwichs, Menga est le bon endroit, ils ont de la charcuterie qui sont les 🔝🔝👌👍
Le 23/08/2019 à 22:39
Optimal
Le 24/04/2019 à 06:52
Bar confortable, chaleureux et familier !!! Barmans très gentils et sympathiques !!! Bravo Silvio et Marta !!!
Le 04/03/2019 à 14:06
Excellente brasserie
Le 24/12/2018 à 13:50
Marta est très gentille et a un grand sourire
Le 09/07/2018 à 07:26
Service médiocre malgré de grosses dépenses !
Le 20/04/2018 à 14:25
Bel endroit (c'est vraiment un pub), accueillant, confortable et avec un excellent service du propriétaire
Le 06/04/2018 à 00:11
Beaucoup de choses
Le 05/03/2018 à 13:01
Bons prix normaux, personnel accueillant.
Le 04/03/2018 à 12:13
De très belles personnes très gentilles.....
Le 14/06/2017 à 21:13
Le meilleur de Lumezzane Pieve !!!
Le 07/02/2017 à 09:47
Propriétaires calmes, sympathiques et accueillants, bon café. Parking spacieux près de l'église S. Giovanni Battista.
Le 30/01/2017 à 21:26
Endroit historique
Le 03/07/2011 à 00:08
Propriétaire très serviable, recommandé !
💬 Carte variée mais mitigée : quelques bons plats, comme les raviolis rôtis ou le canard aigre-doux ; d'autres sont corrects, comme les spaghettis de soja aux légumes ou le Nutella frit, j'ai eu mieux. Service rapide et serveuses accueillantes et gentilles. Environnement de style épuré et classique, peut-être un peu vieillot mais pas désagréable et il n'y a pas cette forte odeur de cuisson et de friture que l'on retrouve souvent dans les restaurants sino-japonais. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit, même compte tenu des prix bon marché. Pas excellent mais j'y retournerais, peut-être pour essayer d'autres plats.
💬 Les chambres sont propres et spacieuses, l'emplacement est central et pratique pour s'y rendre, la propriétaire et sa fille étaient très gentilles, serviables, toujours disponibles pour le client pour satisfaire tous ses besoins. Je serai également de retour pour le long week-end du 25 avril.
💬 Arnaque, a essayé de nous compter des produits en plus et refuse de nous rembourser. A fuire !! Leur reponse concerne une autre personne nous ne pouvons pas repondre au commentaire mais nous n’avons pas mangé labas nous avons juste pris 2 boissons et ils nous ont compté une troisième sans raison et ont refusés de nous les rembourser. A fuire !!
💬 Excellent bar et tabac, bien entretenu et bien achalandé. Ambiance familiale et propriétaire sympathique et accueillant 😊
💬 Les pizzas sont assez ordinaires, les pâtes plutôt décevantes... le service est satisfaisant.
💬 Bonnes pâtes, bon service, endroit un peu fréquenté et démodé. Pâtes compte 12€ Pizza de 8€ (margarita) à 12€ Gnocchis 12€ Ajoutez-en 2,5 par portion (comme partout, c'est la norme) Si vous êtes végétarien, sinon vous aurez de la viande dans votre sauce pour pâtes. Le meilleur qui est aussi le plus simple et honnêtement très bon, des pâtes al pomodoro, juste de la sauce tomate mais avec du parmigiano c'est parfait !
💬 1 h a attendre pour qu’on nous oublie. Une portion de pâtes pour 16 € qui ressemble à un apéritif. Très déçu de cette endroit. Et très très cher.
💬 Un peu cher pour ce que nous avons mangé. Et le vin du patron n est pas top. Par contre petit jeu pour enfant top!
💬 Espace petit mais accueillant et propre avec une large gamme de délicieuses pizzas à la tranche, toutes des filles très gentilles, serviables et professionnelles. Possibilité de plats à emporter, tables intérieures et extérieures (chauffées pour la plupart en hiver), desserts du petit déjeuner très bons et délicats, café excellent. Enfin, une réduction de 20% sur la dernière demi-heure. Fabuleux !
💬 Ce sont les artistes qui travaillent la farine, pour le plus grand plaisir de nos palais. Focaccia rustique, courges et friandises de toutes sortes complètent les demandes des clients. Bien joué