📌 Via Guerrazzi Domenico, 27, 74020 Lizzano - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 14:29
Les chambres sont propres et spacieuses, l'emplacement est central et pratique pour s'y rendre, la propriétaire et sa fille étaient très gentilles, serviables, toujours disponibles pour le client pour satisfaire tous ses besoins. Je serai également de retour pour le long week-end du 25 avril.
Le 07/09/2022 à 11:52
Tout est incroyable !! Je recommande absolument ce B&B !!
Le 11/07/2022 à 15:46
B&B très propre et confortable où l'on se sent à l'aise. Ps Mme Rossella est une personne spéciale très accueillante et disponible à toute heure.
Le 09/07/2022 à 12:14
Bravo Rossella👍
Le 09/07/2022 à 10:54
Un endroit très calme où règne la détente à quelques kilomètres de la magnifique mer de Marina di Lizzano, les propriétaires très gentils, la chambre bien rangée et propre.
Le 23/08/2021 à 08:02
Expérience très positive. Mme Rossella était très gentille et serviable à chaque instant du séjour. Propreté impeccable. Hautement recommandé.
Le 26/07/2021 à 22:16
Excellent accueil, vous dormez bien. Merci Rossella
Le 20/06/2021 à 06:32
Très accueillant très propre
Le 18/12/2020 à 14:55
Familier et très agréable. Equipé de climatisation, wifi, salle de bain attenante et cuisine commune pour les invités.
Le 26/08/2020 à 09:12
Je suis resté la semaine dernière avec mes enfants, un environnement propre et familier, j'avais réservé jusqu'au dimanche 23 août mais j'ai eu des problèmes pour partir et Mme Rossella m'a gentiment proposé un hébergement dans une autre chambre pour la nuit gratuitement, merci beaucoup
Le 26/08/2020 à 07:25
La propriétaire pourrait être ma mère, mais heureusement ce n'est pas le cas !!! Nous ne pensions pas que réviser équivalait à du dépit. Nous avons noté les choses négatives que nous avons trouvées, mais après l'examen négatif, la réalité est apparue au grand jour. En rentrant chez nous, nous avons oublié de prendre le parapluie que nous avions oublié, au début la dame s'est rendue disponible pour nous le faire livrer, mais après l'avis elle nous a contacté en nous disant : après l'avis négatif soit envoyez un coursier pour le récupérer, soit vous directement. Bravo à l'humanité. Cela dénote également la profondeur d’une personne. Celui qui fait ce travail, ma très chère dame, doit d'abord apprendre l'humilité, la gentillesse et la convivialité. Ps : j'ai des captures d'écran des discussions, soyez assuré que je les publierai et je ne recommanderai absolument pas de séjourner dans votre b&b.
Le 31/07/2020 à 17:18
Endroit calme, assez confortable.
Le 22/02/2020 à 11:28
Accueil familial et chambre très confortable
Le 24/10/2018 à 14:13
Gentil, accueillant, confortable, propre, discret
Le 12/11/2017 à 14:09
Endroit idéal pour des vacances reposantes dans un environnement familial. Chambres impeccables, prix très abordables. Un fleuron des Pouilles pour le tourisme.
Le 04/01/2016 à 10:40
Humidité épouvantable partout la première nuit sans eau chaude une odeur absurde rien de positif
💬 Au départ de l'aéroport de Brindisi, une excellente occasion de faire un shopping rapide de produits typiques locaux. Tiziana, la réceptionniste à la caisse, s'est montrée très gentille, serviable et amicale. Hautement recommandé! Si mon avis vous a été utile, laissez-moi un like :)
💬 On s est régalés. Restaurant dans une impasse . Au top . Serveurs extrêmement gentils et souriants . Quelle gentillesse . Le repas était super avec des produits de saison et frais . Grazie per tutto
💬 Super endroit, bons services. Merci 👍☺️
💬 Bel appartement avec des hôtes fantastiques, Rita, Fabio et leur famille. Impeccable et dans un endroit fantastique. Hautement recommandé!
💬 personnel très sympa et chambres très propres
💬 excellente pizza, pâte légère et croustillante, excellent prix, tout était délicieux.
💬 Idéal !!!
💬 Des pâtisseries et des chocolats maison très appétissants. Un grand choix pour des cadeaux uniques italiens. Le tout avec le sourire
💬 Endroit confortable équipé de tous les services nécessaires. Calme et bien équipé. Bon rapport qualité prix. Pour tout, la Dame est toujours disponible. Cela dénote du professionnalisme.
💬 Le service était bon, le menu propose sur tablette de nombreuses variantes de plats, pour lesquels vous avez un accès illimité. Le déjeuner coûte 15 euros, plus le service coûte 2. Bonne offre pour une nourriture de qualité.