📌 Via Spielberg, 72, 12037 Saluzzo - Italie
💬 88 Avis
Les avis
Le 04/06/2023 à 12:58
Optimal
Le 15/11/2022 à 15:51
Excellent bar pour des collations et plus encore, sympathique et serviable ! Bien joué!
Le 06/09/2022 à 11:41
Très bon café
Le 31/07/2022 à 11:08
Une gentillesse infinie et un excellent petit déjeuner ! Merci, nous avons passé un très bon moment 😊
Le 11/03/2022 à 20:54
je ne me rappelle pas
Le 17/09/2021 à 18:57
Super endroit, bons services. Merci 👍☺️
Le 16/09/2021 à 15:28
Le propriétaire est désagréable et injuste
Le 07/09/2021 à 14:49
Excellent accueil client
Le 24/06/2021 à 16:22
Tranquillité, courtoisie et grand professionnalisme. Le propriétaire est merveilleux.
Le 15/05/2021 à 14:53
Prix élevés
Le 18/03/2021 à 09:11
Optimal
Le 02/10/2020 à 12:43
Excellents apéritifs servis par le propriétaire très sympathique et serviable. Vraiment recommandé.
Le 08/08/2020 à 12:22
Des gens biens.
Le 05/02/2020 à 11:52
Très bon café, personnel très sympathique
Le 04/12/2019 à 15:45
Normale. Pas excitant.
Le 03/06/2019 à 08:54
Je peux seulement dire que le café était vraiment bon et que l'endroit était très propre.
Le 14/05/2019 à 06:37
Tout est parfait
Le 27/04/2019 à 09:37
Bar très accueillant et serviable je le recommande à tout le monde
Le 05/04/2019 à 07:56
Gentil et gentil
Le 25/03/2019 à 16:18
Propriétaires super sympathiques
Le 20/03/2019 à 12:41
Excellent lieu
Le 20/01/2019 à 20:05
Paola et Sergio sont très gentils
Le 04/01/2019 à 20:03
D'accord
Le 17/12/2018 à 18:09
Des gens excellents et vraiment sympas
Le 21/10/2018 à 02:59
Bon café
Le 18/03/2018 à 11:41
Ils font du bon café
Le 20/12/2017 à 11:52
C'est un Bar au goût ancien où la convivialité, la gentillesse et la disponibilité font la différence, bref si vous aimez vous faire chouchouter c'est l'endroit idéal les repas proposés par la propriétaire Paola sont savoureux, délicieux et abondants, excellents pour une pause déjeuner ou pour un café éphémère.
Le 16/08/2017 à 17:27
Je suis entièrement d'accord avec l'évaluation de Mauro
Le 29/05/2017 à 04:43
L'environnement familial, la gentillesse et la serviabilité des gérants en font un lieu de rencontre et de repos agréable.
Le 25/02/2017 à 19:50
Propriétaires sympas
💬 Ce B&B est un petit bijou ! Je déménage à Lucca et j'ai beaucoup de choses à faire pour préparer mon logement pour y emménager. J'habite à quelques heures de Lucques et j'avais besoin d'un endroit où séjourner pendant mes allers-retours à Lucques. L'endroit a attendu le charme italien. Le meilleur, c'est Luca (le gérant/propriétaire je pense), il est très gentil et serviable, il va au-delà de ses attentes. Le petit déjeuner inclus était tout ce dont vous aviez vraiment besoin pour sortir et profiter de votre journée. Le B&B est situé à quelques pas du mur de Lucques. C'était l'endroit le plus abordable que j'ai trouvé près des murs et de mon nouveau logement. Je reviendrai ici plusieurs fois et j'ajouterai une autre critique et des photos de mon prochain séjour.
💬 Super séjour. Très bon accueil. Chambre spacieuse et très propre. Petit déjeuner excellent. Je recommande. Bravo !
💬 Un magnifique lieu ! Des pizze à tomber! Le spritz à la myrtille... A tester absolument ! Des serveurs et serveuses charmants, un accueil top! Je recommande vivement ! Seul bémol qui n'appartient pas au restaurant... Les voisins de table hyper bruyants! Ne pas sélectionner ce lieu pour un tête à tête romantique.... Ce serait vraiment raté !
💬 Exceptionnel!accueil sympa,au calme,petit dej.tres bien,pas loin de Gravina in P
💬 Honnêtement, les meilleurs sushis que j'ai mangés jusqu'à présent, en plus c'est à volonté ! Les boissons et les desserts sont en supplément, vous commandez via tablette, le service est très bon, vous avez commandé du coca avec tablette, 32 secondes plus tard, c'était sur ma table ! A besoin de plus de 5 étoiles !!
💬 Si vous ne vous souciez pas du luxe mais de la substance, venez ici. Panorama, tranquillité, piscine, chiens propres et élégants, gens magnifiques, convivialité, plats bien réalisés et se sentir bien au paradis à deux pas de Rome... que demander de plus ?
💬 Le café est un peu caché. Il faut suivre les panneaux pour le trouver. Mais les prix sont vraiment bon marché pour Venise et vous serez rassasié. J'avais des pâtes (bolognaise) et c'était vraiment savoureux et la portion était suffisante. Cependant, le café se trouve vraiment dans un coin sombre et ne semble donc pas très accueillant. Mais le personnel est sympathique. Les toilettes sont gratuites mais pas très propres.
💬 Super accueil, très sympa amabilité et très famille. Bon repas à volonté très chargé. Bonne ambiance. Bonne propreté et bonne hygiène.
💬 Vue mer imprenable ! Probablement le meilleur de la ville
💬 Avantages : C'est une belle maison située à 5 minutes à pied de la nouvelle ville de Gaeta. Vous disposerez d'une chambre personnelle avec salle de bain, d'un salon commun avec Cuisine pour la cuisson à sec uniquement. Le service est équivalent à un hôtel mais vous devez appeler l'établissement pour tout besoin. Il n'y en a pas dans la propriété elle-même. L'installation fournie est équivalente à un hôtel. Vous disposez d'une terrasse et d'un balcon donnant sur la mer à plus longue distance. Les besoins ont été satisfaits à temps. Dans l'ensemble, mon séjour a été agréable. Inconvénients : La maison est située au 3 ème niveau avec seulement des escaliers. Pas d'ascenseur comme dans n'importe quel autre B&B. Le petit-déjeuner est servi dans un café voisin avec un menu minimum tel que des gâteaux, des croissants et du café. Il n’y aura personne pour vous servir 24h/24 et 7j/7 comme un hôtel. Cela se différencie de la configuration hôtelière.