📌 Via Umberto Iᵒ, 314, 98035 Giardini Naxos - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 15:44
Un panorama magnifique. Excellent emplacement au centre de Giardini Naxos. Tout cela est très beau.
Le 07/04/2024 à 15:40
Une expérience fantastique, la terrasse offre une vue incroyable, très soignée et propre. 5ème étage sans ascenseur mais ça vaut le coup.
Le 14/06/2022 à 21:15
La vue est vraiment très belle, mais l'appartement est assez simple, pas assez de casseroles, de vaisselle ou d'ustensiles de cuisine et couverts dans la cuisine, et pas de four (impossible d'y cuisiner quoi que ce soit). L'appartement a de nombreuses fenêtres et des rideaux peu efficaces, donc nous nous réveillons à 6 heures du matin tous les jours, la lumière du soleil pénètre dans de nombreux coins de l'appartement. Je pense que 3 étoiles sont plus réalistes pour ce que vous obtenez.
Le 29/09/2021 à 06:08
La terrasse avec vue sur la mer vaut le prix du séjour ! Propre et bien entretenu, même si les escaliers sont un peu inconfortables.
Le 14/08/2021 à 17:58
Maison de vacances en bord de mer à Giardini Naxos. Superbe grenier avec vue inégalée. Grande attention aux détails et au confort. Idéal pour une escapade en couple. Des hôtes super sympathiques et serviables.
Le 14/08/2021 à 17:27
Balcon avec vue magnifique sur la mer de Giardini Naxos. Le seul bémol est la difficulté de trouver une place de parking même si elle est payante. Il faut cependant préciser que j'y suis allé au mois d'août.
Le 16/06/2021 à 16:15
La vue la plus époustouflante dont je puisse rêver en vacances. Regarder le lever du soleil depuis ce balcon est l'une des expériences les plus mémorables de la Sicile. Deux balcons et l'emplacement lui-même sont certainement parmi les points forts. La plage la plus proche n'est pas très large mais ça va en semaine, pas tellement de monde. Un peu plus loin, quelques lidos privées constituent une alternative, ainsi que la plage plus large de Naxos. La salle de bain est un peu petite. Le lit est confortable et la brise très agréable. L'absence d'ascenseur était décevante au début, mais dans l'ensemble, cela en valait la peine. Il existe très peu d’options offrant une telle vue. Fortement recommandé!
Le 15/06/2021 à 19:06
Irina était un hôte formidable, ses informations sur la ville, les plages, etc. nous ont beaucoup aidés ! la vue sur la mer est incroyable ! monter les escaliers jusqu'au quatrième étage n'est pas facile, mais cela en vaut la peine (et aide aussi à perdre du poids après les dîners siciliens :)
Le 15/06/2021 à 19:04
Vue mer imprenable ! Probablement le meilleur de la ville
💬 J'ai amené mes parents dans cette propriété pour leurs vacances et j'ai eu l'occasion d'y rester 2 jours. Le personnel est absolument serviable et sympathique. Très bons services et bel emplacement. Bon petit déjeuner et restaurant. Certaines chambres sont en cours de rénovation. Dans l'ensemble, absolument recommandé.
💬 Apéritif avec accompagnement généreux et de qualité. Personnel souriant et agréable. Jolie vue sur la marina corte. Nous recommandons.
💬 Je suis désolé de dire que je dois attribuer une note très faible au bar. Antipathique, voire impoli, le barman ne voulait rien nous vendre, car nous avions l'air étrangers. Reste loin!!! Ne soutenez pas ce genre de comportement xénophobe. Honte à toi ;p
💬 Nous avons séjourné dans cette propriété parfaite, dans les moindres détails, avec une propreté impeccable dans chaque recoin de la maison. Mme Sabrina nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse et de confidentialité, nous servant un petit-déjeuner avec des produits délicieux, avec une attention aux détails qui nous a laissé une grande envie de revenir. Emplacement idéal à environ 10 minutes du lac Fiastra ou très proche des montagnes Sibillini. Hautement recommandé
💬 A l'occasion de la fête du raisin de Monzambano nous nous sommes arrêtés pour dîner dans cette épicerie fine. A cette occasion, nous avons goûté leurs tortellis à la citrouille, le riz pilote et les fritures mixtes et tout était très bon à un prix adéquat. Un point de ravitaillement valable pour les gens du coin.
💬 Les gars du bar sont professionnels et ce qu'ils préparent est toujours frais, ambiance sympa, bon
💬 Dès que j'ai quitté le restaurant avec un ami que je n'avais pas vu depuis longtemps, nous avons eu envie de passer une bonne soirée en dégustant de bons plats... enfin... rien à redire sur la nourriture, excellente, fraîche et de bonne qualité... voire même des plats sympas et généreux. Mais j'ai dû manger vite sans finir la vaisselle car nous avions hâte de repartir... il y avait une petite famille avec un enfant de 5 ans (je crois) et une autre table avec un couple. J'ai commencé à goûter l'apéritif avec les cris continus d'un enfant grossier, comme s'il avait avalé un sifflet, sous les yeux insouciants de ses parents, pour finir avec une salade laissée à moitié cuite car il était devenu impossible de parler même avec mon ami. dont on n'arrive pas à se comprendre, puisque les parents ont aussi commencé à crier à la table du couple et à parler calmement de leurs disputes (langage inaudible) indépendamment des autres personnes présentes...une impolitesse collective...alors on est étonné chez les enfants de cette génération... il y a toujours un fil conducteur... les parents. Pour l'amour du ciel, c'était une soirée à oublier.
💬 Et la deuxième fois qu'on commande le sandwich à la maison, quelle déception, 1h d'attente, des mauvais sandwichs, et des sandwichs qui datent d'au moins deux jours. Mais au moins soyez intelligent et faites-les griller davantage pour qu'ils deviennent croustillants. Alors qui a demandé les chips à l'intérieur ? Vous n'avez jamais l'oignon et le contenu du sandwich est misérable. Je le déconseille, je ne rappellerai plus
💬 Vous trouvez ce bar-café au meilleur endroit de cette belle ville. Sur la place principale dans un immeuble ancien face au Duomo et à d'autres beaux bâtiments historiques. Super bonne nourriture et beaucoup de vins mousseux. Mais ils ont aussi un excellent café et plusieurs bons vins au verre. Même sous la pluie, vous pouvez vous asseoir dehors.
💬 La pizza est bonne même si elle est très très chère. 22€ pour une pizza familiale à emporter me semble un peu excessif, et en plus la fille qui prenait les commandes s'est trompée de commande ce que je lui ai expliqué plusieurs fois ! Je recommanderais de changer le ton des oignons ! Pour le reste nous avons apprécié les autres saveurs 🤗